Internet 7 : problème ouverture fichier

iguypouf Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 21 févr. 2008 à 16:57
iguypouf Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 févr. 2008 à 17:18
Bonjour à tous,

En préambule, je ne sais pas si des programmeurs du site même passent par ici : il y a quelques erreurs javascripts à chaque page, quand on active le message d'erreur debug, c'est très nuisant :s

Mon problème :
Je développe un outil de gestion électronique de document, via l'association d'une application Web ASP.NET et d'un petit programme local en C++.
L'outil fonctionne comme ça :
Clic sur le nom du fichier dans l'asp.net --> download en fichier temporaire d'un fichier ".ged" --> ouverture de ce fichier par l'appli locale --> download du document en ftp et ouverture (word par exemple)

Mais depuis l'arrivée de Internet 7, je cherche, je cherche, mais ne peut résoudre ce problème :
Clic sur le nom du fichier dans l'asp.net --> download en fichier temporaire d'un fichier ".ged" --> ouverture de ce fichier par... internet explorer !!! qui ne comprend pas donc fermeture.

La seule solution pas clean pour le moment : enregistrer le fichier ".ged" autrepart que dans les fichiers temporaires, puis ouverture (fichier associé, donc ouverture par l'appli).

J'ai déjà essayé d'ajouter des BrowserFlags = 8, dans les classes ".ged" et "GED" de LocalMachine, mais sans succès...

Auriez-vous une idée ? Un paramétrage ?

Merci beaucoup !

1 réponse

iguypouf Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 févr. 2008 à 17:18
Un peu plus avant, je reprécise :
Si je vais voir dans les fichiers internet temporaires, j'ai par exemple le fichier "20987.ged".

J'ai ajouté dans l'application locale un message d'erreur si le fichier ".ged" n'est pas trouvé.

Stupeur !
En doubli-cliquant sur le fichier "20987.ged", ça lance internet, qui retélécharge un second ".ged", l'appli tente donc de lire "20987[2].ged", qui n'existe pas !!!

Et je n'ai ce problème qu'avec IE7, IE4-5-6, Firefox fonctionnent...

Comment FORCER le système à ouvrir mon fichier non pas avec IE mais bien avec mon appli GED ?

Merci de votre aide.
0
Rejoignez-nous