Popup avec retour

Résolu
cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 14 juin 2006 à 15:38
darkstars Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 22 févr. 2008 à 15:28
Bonjour,

Je recherche un code permettant d'afficher un formulaire dans une popup, et de retourner les valeurs dans ma page principale...

Merci et bonne journee

 ElpenS

2 réponses

crilun Messages postés 114 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006
14 juin 2006 à 17:27
crilun

il y à deja une réponse à cette question sur le forum avec un exemple
de calendar dans un popup ou la date est retournée à la page parent à
cette adresse :

http://www.aspfr.com/codes/RECUPERER-DATE-CALENDAR-OUVERT-DANS-POPUP-DEBUTANT_29396.aspx
3
darkstars Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 15:28
Merci quand meme mais jai utiiser du javascript mais j'ai une derniere question:P
Voici mon code :

  Dim Script As String
            Script = "<script language=""javascript"" type=""text/javascript"">" & vbNewLine
            Script &= "     window.opener.document.getElementById(""cmbEmploye"").selectedIndex= """ & noEmploye & """ ;" &             vbNewLine
            Script &= "     window.close();</" & "script>"

            Page.ClientScript.RegisterClientScriptBlock(Me.GetType(), "DateSelected", Script)

J'ai un probleme dans ma page parent car il affiche correctement les données dans le comboBox mais j'aimerais qu'il load toutes les informations de l'employé car jai une méthode dans le selectedindexchange de mon comboBox mais il sélectionne les données sauf quil ne va pas dans le selectedindexchange avec le javascript!

MErci d'Avance
0
Rejoignez-nous