Gridview checkboxlist

Résolu
satsumy Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 27 févr. 2008 à 14:16
satsumy Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 3 mars 2008 à 16:55
Bonjour à tous,

Alors, j'ai un gridview alimenté par un sqldatasource contenant ma procédure stockée.
J'ai un champs "statut" qui peut contenir commme valeur 0 ou 1 ou 2.
J'aimerai représenter ce champs dans une  colonne checkboxlist de mon gridview et que la case soit cochée si la valeur du statut est 2. Et si c'est 1 ou 2 je voudrais afficher un message dans la propriété text du checkboxlist.
Voila, je pense que ce ne soit pas trop compliqué mais je débute. Je travaille en asp.net et c#.
Merci !!

6 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
3 mars 2008 à 16:32
salut

    protected bool affiche_statut_main(object statut)
    {
        bool res = false;
        if (Convert.ToBoolean((int)statut == 2))
        {
            res = true;
        }
        return res;
    }

fonctionne chez moi?

Il manquait bien le == et (en plus le int) mais comme tu n'a pas indiqué le message d'erreur, j'ai été obligé de refaire ton programme à l'aveugle ;-)
pour trouver ton erreur

il faut bannir les ne marche pas du forum surtout que le message est assez parlant

operateur == ne ^peut etre appliqué entre un objet et un int
reaction on mets tout le monde en int

Dans le cas précédent = 2 --> affectation il donc pas de message je comprends.
une comparaison en c# c'est ==
3
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
27 févr. 2008 à 18:50
Salut

Base toi sur l'evenement
RowDataBound
de ton gridview
à l'interieur recherche ton composant de ton template par exemple