Les discussions

Requete d'absence

Salut tout le monde je programme une Page d'absence et j'ai besoin d'afficher pour un mois donné, le matricule le nom é le nombre d'absence pour cha...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
crn_c21

Chemin d'accès à log.txt introuvable

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas exactement dans quel thème basée cette question, mais j'ai une erreur soudaine que je n'arrive pas à expliquer: Détails de...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Sabine26

Modalpopupextender et updatepanel

Bonjour, Bon au lieu de faire un long discours je vous montre mon message d'erreur : An extender can't be in a different UpdatePanel than the c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
filip24

Rafraichir un updatepanel sur un evenement serveur imprevisible, possible ?

Bonjour, Je cherche a faire quelque chose sans être sur que ce soit possible. Je souhaiterais mettre à jour une partie d'une page web affich...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jesusonline

Probleme de mise a jour avec formview

Bonsoir tt le monde, Je développe avec VS.NET 2005 une application WEB et j'ai un probleme de mise a jour(modification ou bien la suppression) av...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
simo5266

Comment faire passer les données d'une page à une autre??

salut à tous!! j'ai un Datagrid rempli par des enregistrements d'une table, un des champs est sous format de lien, je veux que lorsque je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
GillouXman

Ouvrir un form depuis un form sur click button

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 webForm: - 1 qui est relié à un masterPage avec un bouton "help":form1 - 1 qui n'est pas lié au master page: form2 Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sabine26

Xslt

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j' ai pas trouver de documents pour la transformation d'un fichier xml vers un fichier xml . Au fait, je veux trans...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mimosa803

Comment valider simplement un update de gridview

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ASP.NET 2 langageVB et VS2005 J'ai un GridView "MonGridView " comportant des champs décimaux.  Il est généré autom...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mimosa803

Probleme affichage

Bonjour, J'ai une fonction Javascript pas très compliquée qui cache et qui affiche des DIV. Elle marche, y a pas de soucis la-dessus, le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
zoom007

Encodage de l'objet du mail avec aspsmartmail

Bonjour, Je fais survire actuellement plusieurs sites en ASP, tous encodés en UTF-8 car ils gèrent différents pays, dont le Japon, la Chine, la Grece...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
madcow41

Implantation du google maps dans mon site asp.net+sql server

Salut à tous, je veux faire un PFE (site pour une agence d'affichage publicitaire ) je veux faire intégrer la carte de google maps dans ma page pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
equinoxe83

Mail avec une pièce jointe

 Résolu

bonjour, Je sais bien comment envoyer un mail avec une pièce jointe : Dim mm as new Net.Mail.MailMessage("adressefrom", "adresseto") etc... mm....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
SuperBouly

Afficher un label dans une masterpage

 Résolu

bonjour j essaie d afficher un label dans le bandeau de ma masterpage  Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
GillouXman

Afficher un tableau

Bonjour, je développe une application asp net en visual Basic 2003, dans le programme je veux générer des tableaux html quand on clic sur le bouton, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
nhervagault

Generation html compact à partir d'asp.net

Bonjour Je cherche le moyen de configurer le fichier web.config afin que code html généré soit compact. voici un exemple (simplifier). à l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nhervagault

Sgbd

bonjour a tous je suis au point de demarrer un nouveau projet web en ASP.net VB basé sur une plateforme de base de données Quoi choisir entre SQL se...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
PCPT

Concaténation avec champs variable

 Résolu

Bonjour mon tout petit probleme, certes très chiant.. est le suivant: Pour info, je suis ici dans un GridView, je voudrais faire :            ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
coq

Mise à o des numauto base access en asp

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un moyen de remettre à 0 les champs NUMAUTO d'une base Access avec du code ASP 3 Merci d'avance pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ghuysmans99

Help!!!! nix smartupload

j ai un probleme lors de l installation de smarttupload message d erreur : LoadLibrary("aspsmartupload.dll") failed GetLastError returns 0x00000...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
kessa

Invalidcastexception

Bonjour tout le monde. j'ai fais une verification pour qu'un utilisateur puisse se connecter, ce site web est developpé en asp.net, la verification...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
yann_lo_san

Récupérée valeur d'1 dropdownlist dans 1 gridview

 Résolu

Voici le code de la page aspx. -- '> '>

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
herve_labenere

Affectation de valeur à un textarea

Vince

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
vince1303

Retour serveur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mis dans mon Webform un controle html (input type='image') avec un appel à une fonction javascipt lorsque l'on clique dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
zoom007

Requete

    Bonjour, j'ai trouvé un problème à exécuté ma requête malgrès qu'elle marche sur Sql Server : Voila la reqûete Sql : select  distinct([name]),...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
yann_lo_san

Rcherche une methode

voila je vien juste de commence de devlopper avec asp.net et j'arrive pas a commrendre les etape a suivre pr concevoir un site web.si quelqu'un a une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
scottmat

Hyperlink onclick onmouseover

 Résolu

bonjour, j'ai dans ma page aspx des controles hyperlink et je voudrais, par code, faire en sorte que le texte de ces controles changent de couleur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
scottmat

Contrôle tabs ajax

Bonsoir, je voudrais savoir comment modifier la couleur du "body" du contrôle Tabs Ajax, j'ai lu l'aide en anglais mais j'avoue que je n'ai rien co...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
papat2006

Optimisation structure de base

 Résolu

Bonjour Je suis de construire une base de données pour un futre site et je souahite qu'elle soit bien structurée dès le départ. Normal. J'ai bes...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
nhervagault

Cas précis pour l'utilisation des sessions

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois développer une application d'après une analyse technique précise. En gros je dois faire une double authentification d'abord...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Max207

Gridview

 Résolu

Bonjour, Voila je développe un module dans lequel il y a un gridview qui me liste mes contacts, la liste est trop grande et par conséquent il me cr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
JPV_69

Gridview excel tableau koi?

     je travail sur un site intranet pour la gestion des notes en asp.net.     j'ai fait une recherche via le net mais  j'ai  trouvé que pour tous le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
laila3

Ouvrir une page dans un autre web explorer

 Résolu

Salut, Comment on fait en asp.net pour ouvrir une nouvelle page sans cadre, menu , bar de lien a partir du page déja ouverte. ps Vraiement je suis...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
GillouXman

Asp.net 2.0 avec iis 5.1

Bonjour, je souhaite mettre une application developper avec visual studio 2005 en production sur un serveur IIS 5.1. J'ai ajouter installer le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
scottmat

Gestion de formation

Bonjour, je vous envoie quelques indications sur mon sujet. Comme acteurs nous avons: le responsable formation, l'employé, l'agent, l'administrate...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nhervagault

Recherche phonétique dans table sql express

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à intérroger une base de données sur un nom d'usager dont la représentation phonétique avoisinerait celle du nom saisi par...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
GillouXman

Postback apres download

Bonjour tous le monde, Apres avoir regardé, j'ai trouvé la meme question mais sans réponse. J'ai script qui bloque ma page juste avant le declan...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
GillouXman

Réinitialiser textbox avec requirefieldvalidator

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis que voici. En fait j'ai un TextBox auquel est lié un RequireFieldValidator. En fait j'aimerais réinitialiser l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
scottmat

Immage avce souris

Bonjour je desire dans une application ASP.net en vb lors du passage de la souris sur une zone text faire apparaite l image correspondante au text...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
GillouXman

Lien hypertexte dans une balise div

Bonjour, Je suis débutant en xhtml/asp.net, je bute sur un sujet très simple !! Je travaille avec Visual studio .NET. Pour mon site web j'ai divis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Nurgle

Information client coté serveur

Bonjour J'ai un datagrid en asp.net, je modifie les informations contenue dans ce datagrid à l'aide de javascript ce qui m'évite de recharger la page...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dark vador 57

User controls

 Résolu

Newbee. Voila j'ai ma page .aspx dans lequel je veux ajouter un ascx.... mais j'ai toujours comme erreur que                               "elem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
GillouXman

Vista et odbc

Bonjours, J'ai un petit probleme : Après avoir installer Vista Ultimate et configuré IIS 7 (correctement je pense) je peux faire fonctionner mes si...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
stefpat

Problème pour la récupération d'un valeur dans un textbox

Bonjour, J'ai un problème pour récupérer une valeur dans un texbox dans mon behind. La valeur s'incrément bien au niveau client mais la valeur du te...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
GillouXman

Aide pour un attribut.add et une fonction javascript

Bonjour, voilà j'ai un probleme de rafraichissement de page qui s'effectue trop tot. En effet j'avais créé une fonction refresh() pour rafraichir m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
GillouXman

Liste de langues

Ma question peut s'appliquer a plusieurs languages, et ce n'est pas vraiment une question technique mais bien un renseignement. Quelqu'un a déja vu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
manu_kure

Gridview en mode treeview

 Résolu

Bonjour, J'ai une table dans une base de données SQL que je souhaiterais afficher dans un GridView. Jusqu'à la pas de pb. Cependant dans cett...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
17wydad

Grille de checkbox

Bonjour, J'ai besoin d'un contrôle me permettant de créer une grille qui me permette d'avoir une check pour une paire de valeur. Exemple : Les li...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
maitredede

Probleme tooltip sur gridview

 Résolu

bonjour, je cherche désepérement le moyen d associer un tooltip dont le texte dépend du contenu de la cellule d une colonne de mon gridview(info bul...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nhervagault

Gridview checkbox

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci avec mon gridView, je crée un gridView avec des données et dans chaque ligne on a une checkBox et une list...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lassaad83
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous