Membership Provider

yaaak Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 11 févr. 2008 à 12:52
ssafaeh Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 16:29
Bonjour

J'ai un gros probleme dont je ne trouve pas la solution. Je m'explique
Je prends un starterkit club par exemple,
je l'installe sur ma machine de développement (XP PRO, visual studio SQL Server Express)
je le paramètre et il est est opérationnel
Je télécharge mes fichiers, mes objets de bases de données chez mon hebergeur (www.hebergement.com)
le site marche (listing des events etc etc)
le systeme de login  ne marche pas (quand je me loggue ou j'essaie de creer un nouveau membre j'obtiens l'erreur suivante :
'dbo.aspnet_CheckSchemaVersion'
La procedure en question existe bien chez mon provider mais elle s'appelle sql999999.aspnet_CheckSchemaVersion (sql9999 est mon login SQL chez l'hebergeur)
Je verifie la section membership de mon web.config elle est appremment correcte  avec la connectionstring qui pointe sur la meme connectionstring(clubsiteDB) que celle qui est dans la section connectionstring de mon web.config

J'espere avoir ete clair et surtout j'espere obtenir de l'aide pour avancer sur ce projet.
Vous pouvez constater l'erreur sur mon site
www.maroc-peche.org/default.aspx en essayant de vous logguer.

Merci pour toute aide
Yaaak

5 réponses

lassaad83 Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
11 févr. 2008 à 19:10
Essaye d'executer c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_regsql.exe pour avoir la base AspNetDB et il faudrais penser à changé les propriétaire des objets relatif aspnet_....

---------------------------------------------------
XxX Enjoy & Get Connected XxX
0
yaaak Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 09:33
bonjour
tout d'abord merci pour votre réponse
mais j'ai déjà crée la base de données aspnetdb et j'ai changé l'owner dbo par mon login sql sql9999. Le problème demeure.
Comment spécifier à l'API membership d'aller puiser les données (ps et tables) dans ma base de données au lieu de les chercher je ne sais où(en tout cac là où elle ne le trouve pas).

Bonne journée
0
lassaad83 Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
12 févr. 2008 à 10:53
Essaye de voir sur qu'elle Base de Donnée pointe ton application, va voir dans le fichier Web.Config de ton site. Il se peut que c'est pas la bonne Base.
0
yaaak Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 11:24
dans mon  web.config
je pointe bien vers la bonne base de données puisque comme je l'ai déjà écrit j'arrive à travers une page aspx de lancer une requête sql et récupérer des informations depuis la base de données chez mon hébergeur.
C'est la même base vers laquelle pointe ma section membership et rolemanager dans mon web.config
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ssafaeh Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 16:29
salut, puisque vous parlez des membership. je veux bien savoir comment je peux lier ma propre base de données à la base aspnetdb. c'est à dire la ou est affiché login/pass ca doit etre modifié pour pouvoir aller tapper dans les tables aspnet_users...
merci

 safae
0
Rejoignez-nous