Les discussions

Question

Bonsoir, J'ai telecharger sur le site un zip sur un planning.A l'interieur il y a une bdd access ainsi que deux fichiers .asp et je ne sait pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
waguila666

Probleme formview et downdroplist

 Résolu

Hey guys, j'ai un truc qui me casse la tete, et a qui je trouve pas de solutions. je sais que je peux le faire autrement avec les procedure stocké ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
waguila666

Question??

 Résolu

comment utiliser  l'objet serveur on concernant le  stockage des données??.?.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nhervagault

Passer des variables d'une page a l'autre??

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème je doit passer des variables d'une page à l'autre j'ai donc mis c'est variable dans l'url de déstination mais bon c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lojaynaa

Requete sql (trier une fiche à partir d'un id)

Bonjour, Y a-t-il un moyen de trier une fiche d'une base de données (ACCESS) en ASP à partir d'un ID ? C'est à dire de commencer par cet ID et les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
coq

Afficher des textbox dans le footer de mon gridview

Salut à tous. Excusez moi mais j'ai un soucis majeur. Je voudrait savoir comment afficher des textbox dans le footer de mon gridview. Y a t'il un m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
nhervagault

Accéder à un usercontrol dans le header d'un repeater

 Résolu

Tout d'abord, bonjour ! Je travail sur un site web en ASP.NET 2.0 C#. J'ai un usercontrol qui se trouve dans le header d'un repeater. J'aime...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
nhervagault

Showmodelessdialog exemple ?

Bonjour J'aimerais avoir une exemple d'utilisation de showModelessDialog avec vb.net. je ne n'arrive pas a l'utiliser. selon les exemples de msdn ....

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
BrokenArrow29

Web-site et publication

Bonjour, je vous présente le topo: Outil: Visual Studio 2005 SP1 Version US - WindowsXP SP2 J'ai créé une solution comprenant 4 projets créé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
mauler

Sqldatasource accessible en code asp

Bonjour j'ai creer un sqldatasource avec visual web developer " ProviderName="" SelectCommand="SELECT COUNT(A1.OBJECT_NAME) FROM DSSMDOBJINFO A1...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
equinoxe83

[asp.net]wssuc récupérer le title

Bonjour, J'ai un soucis pour récupérer la valeur du titre du composant comment faire en asp.Net j'ai accés au txtsociete en faisant this.txtso...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jesusonline

Creation de table

bonjour à tous, je suis debutante en informatique, j'ainerai faire une base de donnees qui gere un studio de production d'une radio pouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
joyeuse

Accès à un fichier

bonjours à tous et à toutes, Comment peut-on faire pour autoriser l'accès à un fichier temporairement ? un internaute va sur le site et récupéré c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
scottmat

Slt

 Résolu

slt, svp peut il quelqu'un m'aider?? je veux faire la difference entre 2 dates saisies par un utilisateur mais je veux faire une condition que tous le...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
nhervagault

Peut on utiliser des popups presents sur une autre page ?

 Résolu

Bonjour, J''utilise actuellement le modalPopupExtender pour afficher en popup un panel présent sur ma page. Cette page va devoir délivrer plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
leiwulang

Authentification avec login/pass dans le webconfig

Bonjour, je rencontre le problème suivant. J'ai créé 1 page Login contenant 1 textbox LOGIN, 1 textbox PASS et 1 bouton pour l'envoi. Dans le web...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
syl62

J'ai des doutes sur les dropdownlist

Voilà, j'ai une dropdownlist qui a des éléments... Je voudrais que le premier élément qui est dans la textbox de la ddl n'aparait pas dans la liste qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
HeldZ

Application web asp.net en vb

 Résolu

salut, tout le monde j'aimerai bien que vous m'aidez.J'ai un projet de fin d'étude, j'ai choisi comme théme dossier médical par intranet, je dois util...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
heromm

Rafraichir le contenu d'un tableau sans rafraichir toute la page

 Résolu

ovt001

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Bidou

Asp.net + c#

slt je suis un nouveau membre sur ce site super sympa, qui aide les édbutant comme moi a dévelloper son savoir dans le domaine du dévellopement, je su...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
moutambo

Comment auto actualiser une page web toute les 25secondes

 Résolu

j'ai besoin d'un script qui va me permettre d'actualiser ma page web toute les 25 secondes Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
yann_lo_san

Supprimer en-tête d'un gridview

 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise un GridView relié à un SqlDataSource. Dans ce GridView il y a les lignes des élèments biensûr et la ligne de l'en-tête de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jesusonline

Remplir un dropdownlist avec des nombres c#

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici, pouvez vous me filer un petit coup de main en programmation ? Je suis un débutant.. J'aurai besoin de remplir un Dro...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gi9592

Compatibilité asp - open office base

Bonjour, Je fais actuellement un stage en entreprise. Celle-ci dispose d'un logiciel qui fonctionne sous une interface web, sous Internet Explorer....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
chrysam

Creation de dropdownlist dynamique

bjr jé creer dynamiquement un  dropdownlist (ddl) mais a l'execution lorsque je selectionne un element de la liste la ddl disparait ? est ce que q...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
GillouXman

Selectionner les lignes d'une gridview

Salut; je travail avec asp.net. j'aimerais bien pour une gridview selectionner (pour update)toutes les lignes d'un seul coup :pas ligne par ligne. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jesusonline

Fusion/publipostage ?

Bonjour, Je dois réaliser une application en ASP.NET qui devra permettre de faire du publipostage. La seul contrainte est qu'il faudra permettre au...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
lawraC

Accès aux données pour débutant

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de passer de PHP a ASP.Net, et comme premier projet j'essaye de refaire mon site actuel avec SQL Server et ASP....

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
GillouXman

Prob avec les thread en vb.net

c'est un forum

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
coq

Sniffer

 Résolu

Bonsoir a tous je cherche un bon sniffer en français et facile a utiliser, si quelqu'un peut m'aider. et Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
equinoxe83

Simpy

bonjour tous le monde... je cherche des informations sur SIMPY.......merci de toute informations ; vous pouvez me contacter aussi par mail:    [mailto...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ghuysmans99

Asp.net : dropdownlist

Comment mettre 2 champs dans une DropDownlist en ASP.NET?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jamal11

C# asp.net et envoie de arraylist comme une variable de session

bonjour a  tous je debute en c# et asp.net et voila je trouve de difficultés a transmettre une ArrayList d'une page a une autre donc jé penser a l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
coq

Ajout de texte (html) dans une page

Bonjour, j'aimerais simplement ajouter du texte (provenant d'une SP sous SQL) qui contient un formatage HTML au préalable. donc, dans une conten...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
DeMortagne

Migration version asp.net

Je souterais avoir des précisions sur la migration de ASP.NET 1.1 en ASP.NET2.2 (2005) Mon application en version ASP.NET 1.1(2003).

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jesusonline

Compter un nbr de ligne sur condition en sql

 Résolu

Bonjour à tous ! Un Pb certainement tout bête ... J'ai une table où j'identifie des personnes avec un champs "genre" (1=homme, 1=Femme). Comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
equinoxe83

Probleme de postbackurl et de onclick

Bonjour, y'a t'il un ordre entre postbackurl et la méthode onclick d'un bouton. Dès que je déclare le postbackurl, il ne déclenche pas l'évènement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jesusonline

Appeler une fonction d'un contentplaceholder à partir d'une masterpage

 Résolu

Bonjour, J’ai une MasterPage et dans cette masterpage j’ai un ContentPlaceHolder. Le ContentPlaceHolder s’appelle cphMain. Dans ce cphMain, la pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
omenor

Récupérer la sélection d'un texte dans une textbox

Bonjour J'ai un textbox et un bouton "valider" dans ma page aspx. Lorsque je clique sur "Valider" je voudrai récupérer en code behind la partie du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
mathos33

Pagemethods / webmethod : comment récupérer la reférence de la page courante

Bonjour, Est-il possible en javascript avec PageMethods de passer la référence du webform en cours à une méthode serveur pour modifier des control...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
miglouf

Copier une page aspx

Bonjours, j'aimerais en C# faire une copie d'une page ASPX existant dans un dossier (c:\fichier) Comment puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jesusonline

Menu multilingue en asp.net

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une application Web (multilingue). pour les controles tel  que label ,calendrier ... j'ai eu aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jesusonline

Remplissage d'un combobox

Bonjour tout le monde. j'ai eu un probleme en remplissant un combo box par une liste de chaines de caractères. comment faire pour regler ce problem...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Bidou

Enregistrer un pdf sur le serveur

 Résolu

bonjour, Je cherche à enregistrer un fichier pdf sur le serveur. Ce pdf a une source un fichier rdlc Le flux est généré puis affiché par le code...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
SuperBouly

Droits sur un dosssier asp.net

J'ai problème sur mon formulaire de candidature,lorsque je fait le upload d'un fichier dans le dossier approprié je ne trouve rien.je sais que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jesusonline

Charger un webcontrol dynamiquement

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise en ce moment un projet et je suis bloqué. Le problème est en apparence simple: J'ai une page aspx qui contient un men...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jesusonline

Impossible de me connecter à sql server depuis ma page web

 Résolu

Bonjour J'essaye depuis des heures de me connecter à sql server express 2005. J'ai tout installé sur mon serveur dédié Windows 2003 avec Plesk (...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bouchrabistami

Enregitrement du fichier texte dans la base de donnée sql

Bonjour à tous , je cherche un moyen de pouvoir sauvegarder n'importe quel fichier dans ma base de données SQL Server 2000/2005.  Je travaille en C#...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
GillouXman

Base de données

Chui nouveau dans le forum alors s'il vous plais aider moi  a m'integrer avec vous SVP je veut inserer une fonction pour un ajout et un affichage da...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Nurgle

Affichage des messages pour formulaire

 Résolu

salut tout le monde je suis nouveau dans le domaine du web et j'ai commencé avec ASP et je croit que c un mauvais choix... allez c pas grave. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
lassaad83
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous