Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4001 - 4050 sur un total d'environ 14 400
  • La conversion chaîne de caractère en type Boolean Résolu

j'ai crée une table en sql server qui contient 3 champs de type bit(boolean), mais lorsque je fais la connection à la base un message apparai m'indiqu...

sounamar | ASP / ASP3 | Dernière réponse : sounamar 27 mai 2008
    4 réponses
  • c# repeater table checkbox

bonjour j'ai creer une table dynamiquement qui contient des données(de la base de donnes) jé rajoutter une colonne qui contient des checkbox le no...

ghano81 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghano81 27 mai 2008
    3 réponses
  • Uploader une image dans une base de données

Bonjour, Tout d'abord je me présente : étudiant en DUT SRC, je suis actuellement en stage à l'étranger (Wales) ou l'on m'apprend les joies de l'ASP...

atinao | ASP.NET | Dernière réponse : atinao 27 mai 2008
    2 réponses
  • probleme avec le rafraichissement

merci

cs_hebdim | ASP.NET | Dernière réponse : hebdim 27 mai 2008
    4 réponses
  • Nhibernate+spring.Net

J'ai déja travailler en java utilisant hibernate + spring, maintanant je voudrais faire la même chose en .Net mais utilisant Nhibernate + spring.Net, ...

floramamonjy | ASP.NET | Dernière réponse : PhoenixLf 27 mai 2008
    1 réponse
  • Publication difficile d'une application web AS.NET Résolu

Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local. Mais lorsque je "publie" le sit...

Micro_and_Macro | ASP.NET | Dernière réponse : Micro_and_Macro 27 mai 2008
    15 réponses
  • intégration du php

bonsoir, je veux réaliser une application web (avec les services web)pour une agence de voyage (réservation pour un vol et un hotel) j'ai préparé la...

cs_sofiesofie | ASP.NET | Dernière réponse : AMINEZEACHE 27 mai 2008
    6 réponses
  • Géréner de l'RSS en ASP : l'extension peut-elle être XML

Bonjour, Lorque je génére de l'RSS en ASP, l'extension de l'URL est naturellement ".asp" ! Je souhaiterai savoir comment faire si je désire que ...

cs_gipp | ASP / ASP3 | Dernière réponse : gipp 27 mai 2008
    2 réponses
  • Mise en cache ASP3

Bonjour à vous, Je suis stagiaire dans une boite qui gère un gros site sous ASP3 + IIS, et on m'a demandé de gérer la mise en cache de certaines page...

cs_ridefmx | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Tranquille91 26 mai 2008
    2 réponses
  • interompre l'instanciation d'une classe

Bonjour!  J'aimerais savoir si il existe un moyen pour interompre l'instanciation d'une classe. Pour qu'elle sois égale a nothing si uen erreur survie...

hudon77 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 26 mai 2008
    1 réponse
  • connexion distante avec iis

Salut tous le monde j'ai hébèrgé mon site avec iis est je veut le tester a distanct (ordinateur distant par internet), j'ai tapé le lien http://mon ...

kikodos23 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : elbarislimane 26 mai 2008
    3 réponses
  • maj avec la date Résolu

nous procédons à des mises à niveau des connaissances de façon périodique et il est nécessaire que la base de données informatiques nous informe, ...

pascallgagnon | ASP.NET | Dernière réponse : pascallgagnon 26 mai 2008
    8 réponses
  • Mettre un site en ligne

Bonjour à tous,j'ai l'intention de créer un site internet et je me suis demander comment fait-on pour mettre son site finis sur internet. Si quelqu'u...

hugo7 | ASP.NET | Dernière réponse : hugo7 26 mai 2008
    3 réponses
  • liaison entre 2 DDL

bonjour, j'ai deux DDL liées entre eux; j'ai une table "hotel" dans ma base, parmi ces champs nom_hotel et région_hotel je veux remplir la 1er DDL ...

cs_sofiesofie | ASP.NET | Dernière réponse : Tofetlui 26 mai 2008
    4 réponses
  • inserer une datetime d'un calendar dans une base sqlserver2005 Résolu

salut, je suis entrain de realiser une application avec asp.net c#(vs2003) et une base de donne sqlserver2005. Jai recontré un problem lors de l'in...

speed10 | ASP.NET | Dernière réponse : Tofetlui 26 mai 2008
    6 réponses
  • site dotnet

Bonjour, Dans la page dotnet. Est ce qu'on peut utiliser 2 instance de script manager car je n'arrive pas ? Si non pourquoi et comment faire? Merc...

ramziif5 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ramziif5 26 mai 2008
    4 réponses
  • Masterpage / UserControl / UpdatePanel

Bonjour, J'ai un 'léger' soucis avec mes UpdatePanels, je m'explique : J'ai une masterpage qui contient un UserControl. Celui-ci contient un Upd...

ludo g | ASP.NET | Dernière réponse : marsu73 26 mai 2008
    9 réponses
  • integrer un composant word dans une page web

je veux realiser avec asp.net, une page web,dans laquelle je vais integrer un composant word dans lequel on peut ecrire les messages. exactement com...

cs_juguinfo | ASP / ASP3 | Dernière réponse : GillouXman 26 mai 2008
    1 réponse
  • erreur de connection base access Résolu

Bonjours je suis sous vista et je crée une page ASP avec une base ACCESS ou je veut me connecter voila mon script: Bonjour  ...

francki67 | ASP.NET | Dernière réponse : MysticSquall 26 mai 2008
    7 réponses
  • Comment quand on change la langue, le controle DropDownList change aussi(Sélecti

merci

cs_hebdim | ASP.NET | Dernière réponse : hebdim 26 mai 2008
    1 réponse
  • creer un tableau en css

Salut a tous je debute en css je voudrai savoir comment faire ceci en css          ----                            ,              td>      ...

yanis7518 | ASP.NET | Dernière réponse : yanis7518 26 mai 2008
    2 réponses
  • Refresh Image toute les secondes Résolu

Bonjour, je cherche à rafraifir une image contenue dans une gridview toutes les 2 secondes Ma gridview est dans un ajaxPanel avec un timer, e...

jfcecile | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jfcecile 26 mai 2008
    3 réponses
  • comment insérer une image dans une BDD Oracle?

Je voudrais savoir comment insérer une image (gif ou jpg) dans une BDD Oracle à partir d'une page ASP. Il faudrait que ça s'execute sur le choix de l...

el_chacal | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : selimbous 25 mai 2008
    1 réponse
  • dropdwnlist

salut, je suis entrain de réaliser une application avec asp.net c# et une base de donnee sqlserver 2005, j ai recontré un pb avec le dropdowlist br...

speed10 | ASP.NET | Dernière réponse : speed10 25 mai 2008
    2 réponses
  • Scroll datagrid et repositionnement

Bonjour, J'ai sur une webform posé un panel dans lequel j'ai inséré une datagrid. J'ai valider un ascenseur vertical dans le panel. Cela me permet ...

cs_thigo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ayette 25 mai 2008
    4 réponses
  • remplir DDl(DropDownList) Résolu

Bonjour, j'ai une méthode dans un web service qui retourne une datatable; res_hotel resa = new res_hotel(); //res_hotel est mon fichier de web ...

cs_sofiesofie | ASP.NET | Dernière réponse : sofiesofie 25 mai 2008
    2 réponses
  • comment obtenir le nom d'un controle Text (HTML) pour extraire sa valeur

merci

cs_hebdim | ASP.NET | Dernière réponse : hebdim 25 mai 2008
    3 réponses
  • Abstraction de base

slt tous le monde, je désire faire un projet dotnet en laisant la base Abstrait: c'est à dire  la base  peut  etre gerer  par  acces,  mysql,  oracle,...

ramziif5 | ASP.NET | Dernière réponse : coq 24 mai 2008
    1 réponse
  • boutton calendrier

Slt tous le monde ,je desire faire un boutton qui peut afficher un calendrier pour choisir une date et la mettre dans textbox . merci.

ramziif5 | ASP.NET | Dernière réponse : ramziif5 24 mai 2008
    2 réponses
  • Problème de connexion

salutations, je suis en train de développer une application ASP.Net sous VS2005, mon site fonctionne très bien sous l'ordinateur ou il est développé, ...

intermetalwe... | ASP.NET | Dernière réponse : intermetalwebsite 24 mai 2008
    1 réponse
  • identity output +sql server

bsr,comment puisse-je recuperer la valeur d'un compteur d'une table sqlserver pour la reutilisée dans l'ajout dans une autre table sachant que les deu...

cs_lili86 | ASP.NET | Dernière réponse : coq 24 mai 2008
    1 réponse
  • meilleur méthode pour mettre en ligne des documents

Bonjours chers amis, pour mon projet ecole je dois mettre en ligne des cours. mais je voudrais plutot mettre les liens des documents dans une base de...

koyac | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 23 mai 2008
    1 réponse
  • envoi des paramètres par ResponseRedirect Résolu

bonsoir, Response.Redirect("reservation2.aspx?nbadulte="+ nbre_adulte.SelectedValue ); je veux envoyer plusieurs paramètres au lieu de 1 seul c...

cs_sofiesofie | ASP.NET | Dernière réponse : WishhhMaster 23 mai 2008
    1 réponse
  • Expression reguliere pour les plages IP

merci

cs_hebdim | ASP.NET | Dernière réponse : hebdim 22 mai 2008
    1 réponse
  • fenetre FolderBrowserDialog en dessous du navigateur

bonjour, j'ai une page avec un bouton qui doit ouvrir une fenetre pour sélectionner un répertoire. Pour ce faire j'utilise un FolderBrowserDialog q...

elmotardo | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 22 mai 2008
    3 réponses
  • [DEPLACE] Afficher une image lors d'un survol d'un linkButton

Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon thème mais voilà mon souci. J'ai besoin qu'une image apparaisse à proximité de mon curseur lorsque...

cs_Patachou95 | ASP.NET | Dernière réponse : zuff 22 mai 2008
    9 réponses
  • fichier excelen asp.net

bsr à tout je veux enregistrer les données de mon fichier excel(mon fichier se trouve dans ma repertoire iis)dans une table de ma base de donnée je fa...

cs_lili86 | ASP.NET | Dernière réponse : lilly1986 22 mai 2008
    2 réponses
  • Comment afficher un message Box à partir du code js dans le code behind

Salut, je developpe une application web en asp net 2.0 et je voudrais afficher un message box à partir du code js dans le code behind. Comment le fair...

nhbhug | ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 21 mai 2008
    3 réponses
  • Accéder aux propriétés d'un master page dans un user control

Bonjour, J'ai actuellement un masterPage : MasterPage.master et une page : Default.aspx Dans le masterpage, j'ai un attribut public Master.Butto...

vince233 | ASP.NET | Dernière réponse : vince233 21 mai 2008
    2 réponses
  • droit d'acces (auteur) sur access, ie, autorisation a lire ou modifier un fichie Résolu

bonjour à tous. est il possible sur access d'autoriser l'acces (d'ouvrir) une partie de la base à certaines personnes, et donc refusé l'acces sur cer...

micou26 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Supra3000 21 mai 2008
    1 réponse
  • recuperer valeur selectionner dans dropdownlist Résolu

salut comment je peut recuperer l'index de la valeur selectionner dans un dropdownlist  ?

koukitasaid | ASP.NET | Dernière réponse : garnier54 21 mai 2008
    3 réponses
  • DopDownlist Résolu

salut en ASP.NET je veux recuperer l'index de la valeur selectionner dans dropdownlist pour l''ajouter dans une table pour extraire les donnees ...

koukitasaid | ASP.NET | Dernière réponse : koukitasaid 21 mai 2008
    3 réponses
  • image+file

je voudraisv mettre image telecharger a partire de fileupload dans Image1 et j'arrive pas a le faire si y a quelqun peux m'aider merci    

nazim_tafat | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nazim_tafat 21 mai 2008
    2 réponses
  • Cohabitation ASP et ASP.NET Résolu

Bonjour, Je dois "enrichir" un site web developpé en ASP. Je dois entre autre y ajouter des graphe. Question : Puis-je développer des nouvelles p...

babe59 | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 21 mai 2008
    1 réponse
  • mailing word

bonjour, Est  il possible a partir d'une application ASP.net ( vb par ex) , et une base de donnée sql  adressse de faire une application qui fait u...

garnier54 | ASP.NET | Dernière réponse : garnier54 21 mai 2008
    3 réponses
  • [ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S)

Bonjour, Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trou...

RemiBeginer | ASP.NET | Dernière réponse : jacksparoow 21 mai 2008
    3 réponses
  • authentification

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie que l'utilisateur doit remplir ,ces informations seront Ajouter sur les tables selon les champs de chacune...

koukitasaid | ASP.NET | Dernière réponse : koukitasaid 20 mai 2008
    2 réponses
  • authentification

bonjour a tous j'ai un problem en authentification,je veux authentifier un admin avec un mot de passe et qui va avoir le droit d'acceder a une webfo...

cs_lili86 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jacksparoow 20 mai 2008
    1 réponse
  • tutoriel pour débuter avec l'asp.net 3.5

Bonjour à tous , je recherches un tutoriel pour débuter en asp.net 3.5. Si quelqu'un aurai une adresse ou un lien à me donner je suis preneur. D'ava...

hugo7 | ASP.NET | Dernière réponse : hugo7 20 mai 2008
    3 réponses
  • dropdownlist

bj à tout le monde voilà j'ai un prb à dropdownlist je veux quand sélectionne une dropdownlist visible sur une gridview merci

javaaspnet | ASP.NET | Dernière réponse : javaaspnet 20 mai 2008
    3 réponses