Les discussions

Gérer la déconnexion d'un internaute

Salut à tous ! Voilà je ne sais pas comment gérer la déconnexion sur mon site. Je n'ai pas d'idée. J'espère que l'un d'entre vous a la solution ! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2002 par
Benz

Recordset trop grand ...

Bonjour, j'ai un grave problème. J'interface une base de données SQL Server. Et dans ma requet principale, je peux récupèrer un grand nombre d'ID (...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2002 par
niluje

Asp et apache sous xp home

J'ai installé Apache sous XP home et l'ai fait fonctionner avec PHP et Access comme BDD. Maintenant je dois le faire tourner en ASP. Y a t-il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
Mcjo

Optimiser mon code important

J'ai besoin d'un coup de main pour optimiser mon code !!!! Merci d'avance !! Si vous réussisez envoyer le moi a jackboy70@hotmail.com ! Le code de Sc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2002 par
Jackboy

Pb integrite referentielle + relations acces2000 + asp

bonjour tlm : soit 2 tables (et leurs champs) : table_a (id_a, nom_a, id_b) table_b (id_b, nom_b) tables reliées avec intégrité referentielle (acc...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2002 par
frenzy

Difference entre deux champs date (soustraction)

fouzia salut a tout le monde; voila j'ai deux champs date dans ma base de donnees ACCESS, avec le format suivant : jj/mm/aa hh:mm:ss. et moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2002 par
fouzia

Download de fichier sur un serveur asp

Bonjour, Je cherche a downloader un fichier sur un serveur ASP dans du code java, l'utilisation de url.openConnection ne fonctionne pas, j'obtiens un...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2002 par
nwi004

Pb dans le update

salut, J'ai un gros pb: Je voudrais effectuer une boucle avec un UPDATE à l'interieur sachant que les variables des mes champs qui se trouvent dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2002 par
metos

Comment éviter la suppression du 0

Dans du code ASP je désire attribuer une valeur à une variable. la valeur peu contenir un 0 au début. Le problème c'est que le 0 au début du nombre e...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2002 par
metos

Je v pt 1 cable

J'ai installé win2K et IIS sur une machine de test complètement isolé (pas connectée à Internet...) La version d'IIS est celle du cd de windows 2000,...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2002 par
iubito

Champ de formulaire

J'ai deux champs texte que j'aimerais rapprocher le plus possible voire coller je n'y arrive pas qqn peut il m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2002 par
Mcjo

Probleme de connexion

salut; voila je travail dans un reseau (intranet), j'ai essaye de crer un site web, dans mon poste, et j'ai fais la connexion a la base de donnees ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2002 par
Mcjo

Comment fonctionne movenext ??? urgent svp

J'aimerais utiliser la fonction movenext pour lire la valeur suivante dans une base de donnée. Après me connecter a la base DB2 j'ai essayé le cod...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2002 par
metos

Base de registre

Bonjour, est il possible de modifier la base de registre windows, a partir de IE, en asp ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2002 par
Poulipe

Ftp en asp ?

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire du ftp en asp ... Pour comprendre, je selectionne un fichier sur le disque local en 'browse' puis ce fichie...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2002 par
Mcjo

Problème avec fichier (info,création,lecture)

Salut!!! J'ai un gros problème avec la manipulation de fichier TXT et avec le FSO. Lorsque je lance une bête application pour lire la date à laquell...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2002 par
Darthsidious30

Excel est iis

Bonjour, je crée depuis mes pages asp des pages excel puis je lance toujours de ma page asp un run macro pour executer une macro contenue dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2002 par
FUNAMBULE35

Windows 2000 et le sp3 n'aime plus cdonts

voila, en gros j'ai resumé mon problme. Dpeuis l'installation du service pack 3, j'ai un problème avec cdonts, plus moyen de l'utiliser correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2002 par
Mcjo

Comment créer un compte pop ??!!

SVP je veux savoir où trouver d'abord le kit d'installation du POP, et comment je peut utiliser ce service pour envoyer des e-mail à partir des pages ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2002 par
Mcjo

Pb de quote

bjr j'ai une fo java qui a un parametre texte infobulle(texte) dans mon prg j'ai une variable qui va contenir le texte qu'attend la fo,nction ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2002 par
jenlain62

.: protéger l'acces à un enregistrement :.

salut à tous je suis ni désespéré, ni au bord du suicide je vous soumet un petit casse tete que j'essaie de résoudre voila, on a par exemple une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2002 par
zeflasher

Redirection

A partir de ma page (P0), j'ouvre une popup ou je demande le pseudo et le login. Une fois les champs validés, je vérifie que le login et le mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2002 par
Mcjo

Utilitaire flash

Touchia Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire pour rouler une animation flash sans être connecté au web. Donc réussi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2002 par
ppe

Récupération d'une valeur venant d'une liste déroulante

Bonjour à tous et à toutes, En fait j'ai une liste déroulante que je remplie par une base de données. (cela fonctionne bien), et lorsque je choisi un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2002 par
zeflasher

Asp et regexp

Bonjour, J'aimerai pouvoir supprimer un texte se trouvant entre deux balises [balise] et /balise mais je ne sais pas comment faire. Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2002 par
Mcjo

Création d'une mail box an asp

Bonjours tous le monde :) SVP je cherche un source ou un article qui poura m'aider à créer une boite au lettre sur un site que je suis entrain de dé...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2002 par
marisa

Problème champ vide :-(

Bonjour, J'ai un souci pour une vérification de champs vide. je fais un site de téléchargement de screensavers (www.screenup.com) et je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
Mcjo

Récupération d'une valeur sur une liste déroulante

Bonjour à tous et à toutes, En fait j'ai une liste déroulante que je remplie par une base de données. (cela fonctionne bien), et lorsque je choisi un...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
rallierst

Base de donné et liste déroulante

Salut tt le monde!!! J'ai une big question a vous poser : j'ai une base de donné avec une table employé (nom, prénom et tél ) sur ma page asp j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
rallierst

Fichier bat

bonjour, est ce quelqu'un pourrait me dire comment exécuter un fichier .bat dans une page ASP en cliquant sur un bouton ou sur un lien? j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
bofbof

Listbox & sort en vbs

Bonjour tout le monde... Je débute en VBS et je cherche (pour le boulot), à mettre le contenu d'une collection (Groupe.Membres) dans une listebox, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
Anathorn

Compter des enregistrements variables

bjr, 1/ ma page doit afficher des menus chaque menu n'est pas composer du même nombre d'enregistrements comment faire afficher un nombre diffé...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2002 par
Mcjo

Je deviens fou....

Bonjour, Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variab...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2002 par
Hobby

Cookies oh! cookies......

Bonjour, je suis en train d'aprendre comment ecrire des cookies en asp. (response.cookies...). Mon pb est que ce cookies n'est ni ecrit dans le fich...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2002 par
cs_Hobby

Explorateur de solution, projet asp

bonjour tous, je viens de récupérer un beau bébé sur les bras avec plus de 1500 pages asp, le dev précédent s'est sauvé sans transmettre les infos. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
Benouille

Définition et valeur d'objects submit à la soumission du formulaire.

Bonjour, y a t-il une propriété d'un object submit qui permet de savoir si cet object en question vien d'etre appuyé ( au moment de l'événement "onsu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
jmg

Espace entre des champs de formulaire

Bjr ,J'aimerais faire la chose suivante Dans un tableau j'ai 3 colonnes avec un border=0 chaque colonne contient deux champs J'aimerais que to...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
Mcjo

Erreur "operation is not allowed when the object is closed."

Bonjour, J'ai une erreur quant j'ajoute un record dans une table, voilà mon code strProvider = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverl...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
Mcjo

Dao et odbc (put#@?!..#& !!!)

Bonjour, Je crois que je vais acheter une corde pour me pendre ! J'ai passé toute la matinée à essayer de relier un p#@!.? d'objet DAO.database à m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
Mcjo

_connection

Bonjour, Quand j'ouvre ma connection dans une page comme ca : set rcPrat= server.createobject("ADODB.Recordset") vSQL= requête rcPrat.open vS...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
Mcjo

Chargement des pages

Des fois sur mes sites, les pages se charge et tout, mais elle ne s'affichent que 10 à 20 secondes après etre chargée, de quoi sa peut venir? (sa ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
Mcjo

Il est possible de....

(en VBSCRIPT et ASP) D'obtenir le nom des champs d'un form apres le "POST". Donc quant je clic sur "SEND", (la page qui contient le form contient ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2002 par
shaiulud

Modifier fichier excel

Salut à tous! Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un moyen de modifier un fichier excel avec asp, sans utiliser ADO? Et si oui, comment bien sûr...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2002 par
motus

Objfso.getfolder sur lecteur reseau !?!?

Bonjour, j'utilise (en ASP mais je me dis qu'en VB c idem) Set objFSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set objFolder = objFSO....

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2002 par
Djero

Pb installation sur serveur client

J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2002 par
Djero

Faire des editions complexes avec asp

Nous avons besoin de faire des états d'édition complexe dans nos applications ASP. Pour l'instant nous utilisons une DLL VB (que nous avons créer) qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2002 par
redzone

Création excel, remplissage et download depuis asp

Salut , J'aimerais construire une solution qui ecrirais dans un excel aprés avoir puise sans ma db des données et proposerais ce même fichier en télé...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
motus

Liste déroulante

Qui peut me dire comment faire pour que ma liste déroulante s'arrête sur le premier nom et non sur le dernier tout en bas? Voici le code : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
rita

Etats access en asp

Salut, Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'intégrer des états access dans un site géré en asp. Cela permettrait par exemple de générer...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
Benz

Fonctions mid(), asc() et chr() ?

J'aimerais savoir précisemment à quoi servent et comment fonctionnent ces trois fonctions : mid() asc() chr() Y'a-t-il un site explicatif regroupa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2002 par
frogman
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous