Appel de mes scripts depuis ma masterpage

Résolu
Mo0g Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 18 mars 2009 à 16:18
Mo0g Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 18 mars 2009 à 16:43
Hello !

Je suis actuellement en train de migrer une petite application toute simple vers une nouvelle appli en MVC.
J'utilisai auparavant une FlexiGrid (basée sur jQuery) que j'ai pu recréer sans le moindre problème.

Maintenant, j'ai décidé de rajouter quelques petits scripts pour simplifier l'utilisation de l'appli (une box de sélection à la facebook entre autre).

Je fais référence à mes scripts dans le <head> de ma MasterPage ; cependant pour une raison que j'ignore, je dois également les inclure dans les pages s'en servant (comme s'ils n'étaient pas du tout inclus dans la masterpage)!
Résultat : un chargement affreusement long et (selon moi hein) plutot inutile...
en installant un petit proxy HTTP, je vois clairement mes scripts se charger 2 fois !

Maintenant, je cherche à savoir :
- si le problème peut-être du à l'ancestrale version d'IE utilisée (la 6 en l'occurence et pas d'alternative possible) ?
- ou si j'ai simplement inclu mes scripts "la-ou-il-faut-po"...

Merci pour vos avis :)

1 réponse

Mo0g Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
18 mars 2009 à 16:43
My bad, je suis un boulet !

Problème résolu (j'appelais bien mes scripts laouilfallaipo)
- les liens dans la masterpage étaient OK
- le pb est que je m'en servais dans le ContentPlaceHolderID="head" de ma page et pas DANS la page

Au final, ils ne sont appelés qu'une fois et tout s'exécute à merveille, quelque soit la page...
Toutes mes excuses, merci codes-sources ;) ^^
3
Rejoignez-nous