Les discussions

Variable et formulaire .net

j'ai un petit soucis, j'ai de nombreuses variables global, des tableaux des arraylist etc etc, et j'ai un formulaire avec un button qui envoi une fon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
kaskran

Frames

Bonjour, Existe-t-il un script en ASP pour enlever les frames ?? Merci Jibé

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
jbbnet

Pb de date dans une requête...

Bonjour, j'ai un soucis dans une requête... Je voudrais afficher les congés a venir d'un employé donc pour cela je dois afficher les congés dont la d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
Tribute2U

Upload de fichier vers base de donnée

Bonjour, depuis quelques jours, je cherche une méthode en ASP (JScript ou à défaut VBScript) afin d'uploader un fichier (réellement grâce au type IMAG...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
xylo2

Acrobat reader

Bonjour, j'affiche un document pdf et tout se passe bien, si l'utilisateur possede acrobat reader mais sinon sa plante. Comment détecter si il pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
kevtuning

Pb javascript. redirect d'un frame.

Bonjour à tous. Voilà j'ai un pb depuis quelques temps. Voilà "l'énoncé". Le code est fait en Asp.net. (vb.net) Sur la gauche j'ai une frame av...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
eaf

Récupérer à tous les coups la provenance d'un visiteur

je suis débutant, et je n'arrive pas à faire fonctionner ce javascript sur le site de l'association pouvez-vous m'éclairer, il figure sur votre sit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
alfigor

Probléme de requéte

Voila mon probléme : Je souhaite mettre a jour un champ dans une bd Access. Dateautre et au format texte dans access. requete.Source="UPDATE refe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Bud

Appeller une fonction asp avant d'envoyer un formulaire

Salut. Je cherche à utiliser une fonction asp à partir de l'option "onsubmit" mais je conais mal la syntaxe. Là ça appelle du J...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
maremick

Mail au format texte ou html?

Salut, Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
titom59

Envoi d'un mail texte et html

Salut ... En utilisant CDONTS, je peux envoyer des mails au format texte et des mails au format HTML ... Mais comment faire pour envoyer un mail c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
titom59

Extraction de caractère dans une chaine

Salut! Je suis débutante en asp et je voudrai savoir s'il existe une fonction qui permet de savoir si un caractère est présent dans une chaine ou p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
faraji1970

Problème de requéte

Je souhaite mettre a jour la date dans ma table access. voila ma requéte : requete.Source="UPDATE reference SET Dateautre='"&datenouv&"' WHERE ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Bud

Zone quantite directement en mode modifiable

bonjour ;) dans mon panier pour modifier la quantite il faut...cliquer sur un hyperlink "modifier". sur certains sites lorsuqe l'on envoi un articl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
dedzep

Pb de conversion....

Bonjour, voilà mon problème : j'utilise ASP avec une base de donnée Access. Lorsqu'un utilisateur se connecte (après s'être identifié), je met des i...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Tribute2U

Comment ecrire ds une base de donnee???

bonjour je souhaiterais savoir de quel maniere on peut ecrire dans une base de donnee...g donc besoin de code, merci!! voici le code que j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Bud

Réutilisation de résultats de requête...

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour utiliser le résultat d'une requête dans une autre requête... Je m'explique (si c'est pas clair), je...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Tribute2U

Msd-bannieres

Salut comment fais t'on appel aux banniere sur une page html j'ais accé à l'administration j'ais créer des pools mais n'arrive pas à afficher les b...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
chrissmon

Asp | récupérer les dimension d'une image

Salut, voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
jesusonline

Pb d'envoie de mail avec aspemail...

Bjr,j'essai d'envoyer un mail bidon (juste du texte) avec AspEmail. Je suis sous Windows 2000 Pro et j'utilise IIS. J'ai fait un script en ASP qui r...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
Tribute2U

Variable déclaré mais pas déclarer!!!! ye capte que dalle

hmmmd y m'énerve l'asp.NET!!! :( j'ai déclaré myReader en as SqlDataReader trankil j'appelle mon myReader après je ferme la balise asp %> ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
MeTh

Script pour savoir si connecter

Bonjour a tous jaimerai savoir sil existe un script ki permet de voir si certain de mes contact de msn sont connecter jaimerai men servir sur un site...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2004 par
fabrice69

Sql

bonjour les gars j'avais une question à propos de sql Cette expression est valide condition1 = condition1 & " AND (BAS11Y.PRODUIT like '" & CodeP...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
fabrice69

Table dynamique

Bonjours, je commence en ASP et je voudrais savoir si vous connaisser un bon tuto ou si vous pouvez me donner un petit bout de code pour créé une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
jesusonline

Problème variables

Salut à tous: J'ai un problème au niveau des variables de javascript. Elle vient du problème entre variable globale et variable locale. // un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
jesusonline

Probleme de passage de variable entre les pages web

Bonjour je n'arrive pas a trouver comment passer des variable entre 2 formulaires en utilisant le visual studio.net ... j'ai déja passer des variable...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
jesusonline

Test sur des boutons de type radio

slu!! jai juste un ptit probléme: voila j'ai un formulaire avec 2 radio : Abonnement desabonement dans une autre page je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
Karlo

Comment lacer une page en asp

Bonjour Je sais quand php on tape localhost dans internet explorer mais il faut taper quoi pour lancer dans page en ASP? merci d'avance. mickael

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
yami_no_ookami

Newsletter avec insertion resultat bd access

Bon voila je suis stagiére dans une entreprise et on me demande de creer en asp une newsletter avec le language asp et bd access. Voila mon pb: je d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
yami_no_ookami

Excel et asp

Bonjour à tous !!!! J'ai un petit pb J'arrive à récupérer les infos d'un fichier excel et les afficher dans une page asp. J'ai changé le répert...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
matmojito

Probleme affichage image dans un datagrid

Bonjour j'ai un probléme avec le DataGrid car je veut non pas afficher des données mais aussi l'image correpondante : Dans ma base j'ai des enregistr...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
kenza_sana

[asp.net]ouverture d'une fenetre

bonjour je voudrais savoir comment ouvrvrire une fenetre webform dans un code vb dans une page de fait un verif if a = 5 then end if ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
dionysos6868

Redirection

Bonsoir, Comment passer un tableau de page en page dim a(100,6) a(0,0) = "azerty" a(0,1) = "ytreza" response.redirect test.asp?...............

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
fabrice69

Multiframe asp.net vb

Bonjour, Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes. Une sert de barre de navigation,...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
fabrice69

Actualisation page asp

Bonjour, Je programme en ASP avec une base Access. J'ai un problème dans mon site, dès que j'effectue une suppression, une saisie ou autre, l'act...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
bob432

Exploiter les paramètres de la procédure load d'une page?

Une petite question lorsque je trie mon datagrid l'evènement LOAD de ma page s'exécute ce qui est normal, mais je souhaiterai savoir comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
jesusonline

Asp excel

Bonjour, j'écris dans plusieurs feuille d'un classeur excel via de l'asp. Cela fonctionne bien avec serveur et office en français. Mais pas du tout su...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
fabrice69

Buffer dans un label

Hello les gens! Une tite question en ce beau jeudi ensoleillé Je fais tourner une page qui crée plein d'enregistrement et je veux au fur et a m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
fabrice69

Pb : vbs / inet / execute "dir" / gestion d'erreur

salut à tous j'aimerai savoir comment gerer les erreurs de l'objet Inet à l'aide de VBScript. Mon probleme etant l'erreur associée à cette inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
fabrice69

Richtexteditor, access et asp

salut all, quelqu'un a t-il déjà utilisé le très complet richtexteditor de kevinroth ( disponible à l'adresse : www.kevinroth.com pour mettre a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
fabrice69

Prendre infos dans base de données access

Bjr VOila je n'arrive pas a selectionner des infos dans ma table access depuis ma page asp: ma base est dans rep Databases et elle s'appelle infosit...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
fabrice69

Tuto

Qelqu un connait un bon tutoriel francais pour quelqu'un qui n a jamais taper une ligne d'asp????

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
fabrice69

Probléme sql

BOn voila jai une table avec plein d'enregistrement. Je veux a certain endroit de ma page que ca m'affiche le premier enregistrement seulement. A un...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
fabrice69

Connexion pc - banc tsi 8130 via rs232

Bonjour à vous, Je dois gérer la liaison entre un PC et un banc TSI 8130. J' ai fais ma base de donnée sur Accèss mais il ne reste plus qu'à la re...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
fabrice69

Question sur le dataset

Bonjour ma question est simple la reponse je ne sais pas :) J'ai sur chaqu'une de mes page un dataset je voudrais savoir comment pourrais je fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
dionysos6868

Date en français encore...

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à formater une date en supprimant l'heure... Voici le code : Dim LabelDate As System.Web.UI.WebControls....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Netlink

Grande question

Bonjour à tous !!! Je vous pose une question mais qui n'a aucun rapport avec de la asp mais je ne savais pas dans quel forum la poser. Je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
fabrice69

Variable heure dans requete sql

Salut à tous! J'ai un probleme au niveau d'une requete SQL: En fait ya une couille au niveau des variables contenant une heure abrégée hh:mm...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
fabrice69

Procedure stocké

Bonjour Comment créer une procedure stocké pour une base de donnée ACCESS Merci Dionysos www.hackeinfo.net

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
fabrice69

Question d'un débutant...

Bjr, je débute en ASP et j'aurais quelques petites questions de bases... Je voudrais savoir si c'était nécessaire de mettre "http://localhost/....." ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
jesusonline
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous