Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10751 - 10800 sur un total d'environ 14 400
  • nouvel hebergeur asp gratuit

bonjour, j'ai trouvé un nouvel hebergeur gratuit que je suis entrain de tester, les reponses serveurs me semblent très correctes. l'adresse: http:/...

cs_nath26 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nicols 27 août 2004
    1 réponse
  • Erreur 400.... Help!!!!!

Bonjours a tous J'ai une erreur que je ne parviens pas a resoudre.... please help!!!! Quand je veux compiler et executer sur mon localhost j'ai ...

Merry29 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Merry29 27 août 2004
    11 réponses
  • ASP + Base Access protégée par mdp

Bonjour Voila tout est +- dans le titre, je souhaiterais me connecter à une base access protégée par un mot de passe(la base). J'utilise actuellemen...

noarno | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : noarno 27 août 2004
    4 réponses
  • Recuperation de valeur dans une datalist

Salut la compagnie ! Voila j'ai un leger soucis, je voudrais recuperer la valeur d'une checkbox html qui est contenue dans une datalist dont voici l...

cs_drakula | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : drakula 27 août 2004
    3 réponses
  • Jouer avec les include file

Bonjour à tous, Je souhaiterais effectue run include file d'un fichier txt, mais le nom de ce fichier dépendrait d'un Request.QueryString... Pa...

bcsh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 27 août 2004
    2 réponses
  • Pb en VBS

Hp Zouil Je suis en train de faire un programme en VBS. J'ai une boite de dialogue où on entre son nom. Je voudrais savoir comment le sauver da...

HpZouil | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 26 août 2004
    1 réponse
  • [ASPX] Création d'onglets

Bonjour, Je cherche à créer des onglets en ASPX. J'ai déjà testé deux solutions qui ont malheureusement échouées... D'abord, j'ai voulu utilise...

TheArtist | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 26 août 2004
    2 réponses
  • Déconnexion URGENT

bonjour a tous, J'ai une page de connexion (qui se nomme "connexion") ou l'utilisateur arrive dessus lorsqu'il se connecte, apres il utilise l'appl...

cs_tommie | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tommie 26 août 2004
    4 réponses
  • envoi de mail simple auto avec texte préformaté

bonjour, J'ai développé un formulaire en asp pour insérer un enregistrement dans ma table access mais je souhaiterais qu'un mail préformaté (sujet...

icvpong | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : icvpong 26 août 2004
    4 réponses
  • Click sur un noeud d'un treview ASP net 2.0 Résolu

Bonjour à tous Puis - je avoir un fragment de code (ou une idée!!!) pour simuler un clik sur un arbre net 2.0? Merci d'avance Net_Amateur

cs_Dorutu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 26 août 2004
    52 réponses
  • Ordre de deconnection?

Bonjours a tous Je programme en asp.net J'aimerai savoir s'il y a un ordre precis ou non a suivre lorsque l'on souhaite finir une connection. O...

Merry29 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Merry29 25 août 2004
    2 réponses
  • fonction de recherche dans une liste déroulante

Bonjour a tous, donc j'ai une liste déroulante alimenté par une base Oracle, qui me retourne tous les noms des personnes qui se trouvent dans la base...

cs_tommie | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tommie 25 août 2004
    2 réponses
  • formulaire

bonjour j'ai déjà posé ma question concernant les formulaires "intitulé"formulaiiiiiiiiire" je vs remercie pr vos reponse maintenet je reformule ma...

cs_youcefe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Gille59 25 août 2004
    1 réponse
  • For next Résolu

voilà j'ai une petite difficulté j'ai une base avec 10 champ només test1, test2 ... test10 je souhaiterais grace à un for..nexte vérifier tous m...

cs_petit pois | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : petit pois 24 août 2004
    3 réponses
  • For next Résolu

voilà j'ai une petite difficulté j'ai une base avec 10 champ només test1, test2 ... test10 je souhaiterais grace à un for..nexte vérifier tous m...

cs_petit pois | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 24 août 2004
    1 réponse
  • auto download

Comment faire un download automatique sans que le user appui sur un lien ?

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 24 août 2004
    30 réponses
  • Page confirmation de formulaire...

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser... mais je suis un supra débutant sur le codage asp... J'utilisais dans le passé un formulaire mailto...

tielkric | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tielkric 24 août 2004
    3 réponses
  • activex

bonjour, le message suivant: "les paramètres de securite actuel ne vous permettent pas d'executer les controles activex de cette page" s'affiche lors...

cs_zest | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : thibobr 24 août 2004
    1 réponse
  • lien hypertexte et appel de fonction asp Résolu

bonjour a tous , voici mon problème , je désire a partir d'un lien hypertexte lanceer une fonction popup , cette fonction ouvre une fenêtre popup , et...

ltvian | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ltvian 24 août 2004
    9 réponses
  • Hachage de données en ASP

Bonjour, Je cherche une solution pour hacher des données (si possible avec l'algo SHA-1) et créer une preuve de validité pour l'envoie. L'environn...

namleck | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Namleck 24 août 2004
    2 réponses
  • traitement d'un champ de type mem Résolu

J'ai le traitement d'un champ de type memo qui me pose probléme. Ce champ contient du texte entré des utilisateur (via un form) et je souhaiterais af...

trend99 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 23 août 2004
    8 réponses
  • Access

allix Bonjour, voila ma requet sur une base access le champ date_debut est en format date.sessions.Source "SELECT * FROM t_sessions WHERE code_cour...

zbe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 23 août 2004
    2 réponses
  • envoi E-mail avec webdev 7.0

je veux envoyer le contenu de la page en cours sur un site qui gére des incidents informatiques? dois-je utiliser emailouvremessagerie ou Pagever Ema...

cs_luigi87 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 23 août 2004
    1 réponse
  • affichage de sum() avec asp???

j'ai fais une requête sql dans mon programme asp c'est bon tous s'affiche sauf la selection de la somme la requete est comme suit req_sql="SELECT P...

cs_soraya1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 23 août 2004
    1 réponse
  • utiliser un code dans un starter kit commmunity

salut a tous ! j'utilise un starter kit community et je voudrais y inserer une gallerie photo autre que celle qui y est proposée. après avoir trouv...

gaou44 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gaou44 22 août 2004
    2 réponses
  • pb d'update

Bonjour, pour faire court voici mon code : If IsObject(Session("Client_conn")) Then Set conn = Session("Client_conn") Else ' Path long ...

luck_y6 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : luck_y6 22 août 2004
    2 réponses
  • formaulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

bonjour dans une page web j'ai un formulaire, avec un lien pour qq champs en bande deroulante si les choix proposés ne suffisent pas,une fois on cliq...

cs_youcefe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 22 août 2004
    3 réponses
  • menu et sous menu en vbscript

bonjour est-ce que quelqu'un saurait faire un menu (et sous menu) en vb par ce que la je peche. En javascript j'y arrive mais j'ai besoin de paramet...

cs_patou06 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : patou06 22 août 2004
    2 réponses
  • envoyer un courrier électronique en asp

Je développe en ce moment un petit forum et je voudrais qu'à chaque fois qu'une contribution est apporter que l'utilisateur à l'origine de la question...

ClaudeRenaud | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jos 22 août 2004
    1 réponse
  • Comparer

Hello, J'ai une question de noob !! Je vois que c'est marqué partout script ASP / ASP.NET et VBSCRIPT avec toujours !! Le VB c'est pareils que A...

GNVA Dfx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 21 août 2004
    6 réponses
  • variables + redirection

je souaite ajoutert une variables a ma redirection automatique la variable est se nomme dates merci

rony | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : domergue 21 août 2004
    2 réponses
  • appelle d'une fonction javascript dans le code behind Résolu

Bonjour, J'essaye de construire un tableau qui doit posseder les propriétés extend et collapse. Ce tableau se remplit a l'aide des données d'une t...

amel468 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 20 août 2004
    7 réponses
  • Envoie d'un mail automatique toutes les heures Résolu

Bonjour à tous, Depuis mon site asp, je souhaite qu'un mail soit automatiquement envoyé toutes les heures.... Aucune idée... ! Est-ce que quelqu...

VirginieGE | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : VirginieGE 20 août 2004
    22 réponses
  • supprimer un fichier Résolu

J'aimerai avoir une petite astuce comment supprimer un fichier zip avec FileSystemObject J'ai une multitude de zip dans un dossier, je liste ceux-c...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 20 août 2004
    1 réponse
  • exporter des données d'une base sur excel en ASP

Voilà. Je souhaite, à partir de mon programme ASP, générer dynamiquement un fichier excel contenant des données de ma table. Comment faire? Merc...

kezakool | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : GillesWebmaster 20 août 2004
    2 réponses
  • Mais que se passe t'il lorsque l'on clique sur un bouton ??? Résolu

Je m'explique, dans une page ASPX, je charge un control ASCX qui lui meme en charge 2 autres. Dans un de ces controls, j'ai un formulaire (qui est ...

cs_lucie12 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 20 août 2004
    10 réponses
  • pb de redirect

IAORANA 8-) [font=Lucida Bonjour je travaille avec vbscript sous asp3, j'ai un paquet de combinaison de redirect ex : response.redirect("toto.asp") o...

oriviera | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : oriviera 19 août 2004
    2 réponses
  • Consommer Web Service

Bonjour, je voudrais pouvoir consommer un web service en ASP. Je dois transférer des données d'une page ASP vers un service web tournant sous JBoss...

hermes84 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hermes84 19 août 2004
    2 réponses
  • Site multi langue en asp ?

Bonjour, se souhaite créer un site mutli langue avec une base de données access. L'utilisateur lorsqu'il se connectera devra choisir sa langue pour...

cs_chris2000 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : GillesWebmaster 19 août 2004
    5 réponses
  • Fermeture des .LDB plante mon site !

J'ai toujours ce pb de fermeture des .ldb (access) qui me plante régulièrement mon site Internet Mon hébergeur est sur IIs 6 et serveur 2003. On arr...

cs_petit pois | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : BruNews 19 août 2004
    5 réponses
  • pb de format de l'heure sous SQL server Résolu

bon voilà ! je viens de commencer une application ASP, et de puis 2 jours je me casse la tête avec l'heure ... bon j'ai une heure au format 08:00...

xB2x | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : xB2x 19 août 2004
    2 réponses
  • envoyer un courrier électronique en asp

Je développe en ce moment un petit forum et je voudrais qu'à chaque fois qu'une contribution est apporter que l'utilisateur à l'origine de la question...

ClaudeRenaud | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 août 2004
    1 réponse
  • avancer en asp

salut les amis voilà ma requete: je developpe en asp en fait c juste si depassé le stade de debutant, dans ce sens je voudrai un cours pour avancer p...

cs_youcefe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 août 2004
    1 réponse
  • intranet

[green]bartez[green] Salut tout le monde ! Je conçois en des pages intranet et parmi les fonctions que je voudrais ajouter sont des fonctions qui ex...

bartez999 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 août 2004
    2 réponses
  • ADMINISTRATION ACCESS A DISTANCE

Bonjour, Debutant, au lancement du code (fourni par ce site) le message suivant apparait : Le fichier Include 'lanblacktr.asp' n'a pas été trouvé, po...

VERMEEREN | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 août 2004
    1 réponse
  • Lecture message forum

bonjour, Je ne peux lire aucun item des forums message le site ne repond pas ???? vermeeren

VERMEEREN | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 18 août 2004
    1 réponse
  • Les apostrophes

Je fais une requête SQL et j ai une variable dans ma base qui a un apostrophe quand je l'utilise ça plante. Ex: SELECT COL FROM TABLE WHERE COL = ...

Zeus | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : oXoiD 18 août 2004
    7 réponses
  • ASP.NET ET MS ACCESS

Salut, Je n'arrive pas à insérer un enregistrement dans une base access Voilà l'erreur que j'ai : L'opération doit utiliser une requête qui p...

TheEwook | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : TheEwook 18 août 2004
    1 réponse
  • question sur bdd

Bonjour, je me demande s'il est possible qu'un résultat d'une base de donnée peut accepter un lien. je m'explique: je prend l'exemple d'une liste de...

keep cool | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : keep cool 17 août 2004
    2 réponses
  • Fichier include

Bonjour, Je voudrais, dans une page asp, inclure un autre fichier asp mais provenant d'un autre site. Autrement dit, un truc du style :

arnaud | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : GillesWebmaster 17 août 2004
    2 réponses