Tree et sitemap

cs_aymen87 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 19 mars 2009 à 22:33
cs_aymen87 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 22 mars 2009 à 13:04
bonjour
je suis en train de developper une application web.
Un personnel a la possibilité à travers ce site de faire une demande administrative (conges,repos,....) ou bien de consulter des document (classifié selon des critères).

On aura donc une partie utilisateur, une partie responsable des demandes et une partie responsable des document
Pour chacun je voudrai faire une interface avec asp.net  avec un Tree specifique à lui.
j ai fai pour celui de la documentation une Masterpage j ai glissé un treeview et j ai crée un sitemap et j ai glissé un SiteMapDataSource ... le tree a pris automatique les donné a partir de ce sitemap (qui est celui de la documentation ).

j ai voulu faire la meme chose avec les demandes administrative,mais quand je glisse le tree, je crée un deuxième SiteMapDatasource et un nouveau sitemap de demandes administrative,le tree prend toujours les données du premier SiteMapDataSource (qui est celui des document) et  la source de donnée ne veut pa se changer.. 

Svp dite moi pourqoi ca marche pas? et veuillez svp me donner quelque consigne au sujet de ces différente session et comment je doit proceder pour que ce soit réussit

Merci
    

3 réponses

titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
20 mars 2009 à 12:59
Bonjour,

Je pense qu'il faut définir tes 3 sitemaps dans le fichier web.config.
Ensuite tu vas dnas ta page master pour enlever le sitemapdatasource de ton treeview.
Pour finir, dans le code behind de ta page qui contient ton treeview, tu écrit un code qui binde le treeview sur le bon sitemap.

genre :

if ( User.IsInRole("admin"))
monTree.DataSource = siteMapAdmin;

etc ...
0
ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
22 mars 2009 à 02:13
Bonsoir,

Plusieurs sitemap pour un site ? Je ne vois pas ce que cela veut dire, puisque le sitemapdatasource n'admet qu'un seul fichier, précisément nommé sitemap...
Cela dit un fichier sitemap n'est jamais qu'un fichier xml. Par conséquent, il serait sans doute plus simple de passer par un xmldatasource, qui permettra d'appeler plusieurs fichiers différents.

GGtry
0
cs_aymen87 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
22 mars 2009 à 13:04
En fait je v faire une interface web pour les admin, c pour cela que j'ai eu besoin de plusieurs sitemap dans un seul projet.
Ce que j ai fait c'est de séparer les projets,chaque admin à part. 


Merci  
0
Rejoignez-nous