Detailview

verbeyst Messages postés 77 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 26 févr. 2009 à 10:58
primactif Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 16 mars 2009 à 18:53
Bonjour,

J'affiche dans un gridview une liste de datas.
Ensuite, après avoir cliqué un champ détails de ma liste, j'arrive sur une detailview qui m'affiche le détail de la ligne sélectionnée.Jusque-là tout va bien, maintenant, j'aimerais, à partir de ma detailview, revenir sur ma liste (ma gridview). Là tout se gâte.
Voici coment j'ai procédé, j'ai ajouté un champ dans la detailview de type hyperlink et j'ai paramétré ce champ en lui fournissan l'url de la page qui contient le gridview.
Lorsque j'essaie de faire fonctionner cela, ça me renvoie sur la page en question mais sans les datas, en d'autres termes ça pointe bien sur la page bonne page aspx , mais celle-ci ne contient rien.

Que dois-je faire pour arriver à la fonctionnalité souhaitée??

1 réponse

primactif Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 1
16 mars 2009 à 18:53
Salut

tu n'aurais pas intéret a avoir sur la même page la liste et le détail avec des UpdatePanel histoire de gagner en aller retour

maintenant si tu tient à ton fonctionnement assure toi que lors du load de ta page tu as bien databind de ta liste

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
0
Rejoignez-nous