Help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Résolu
zizinem Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 17:48
zizinem Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 22:17
je veux un code asp.net(vb ) pour le boutton (ajouter au panier) qui est dans mon gridview et qui en cliquant dessus ajoute le produit à la ligne_panier et ajoute 1 à la quantité  dans la page panier chui bloquée?????????????
plzzzzzzzzzzzzz

3 réponses

cs_scoufild Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
16 mars 2009 à 18:59
Bonjour,

vous pouvez me explique en détaille puis je peut vous aidez--> pour ligne_panier et  quantité et ce que ce sont deux champ existe dans la base de données au bien des variables qui vous utilisé pour stocké les valeur en click sur le bouton ajouter qui est dans votre gridview entré .

cordialement
scoufild
3
zizinem Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 22:11
merci scof .
 En fait j'affiche des produits à partir d'une base de données sql server dans mon gridview, et j'ai ajouté un boutton (ajouter au panier) dans une nouvelle collone de mon gridview.Parmis les tables de ma base de données il ya la table panier et la table ligne_panier ,en cliquant sur le boutton (ajouter au panier) le produit est ajouté à la table ligne_panier et la quantité est un champ dans la table ligne_panier qui est concaténé par 1 à chaque fois en click sur le boutton. Ceci est valable pour toute les lignes du gridview, les produits sont alors enregistreés dans la table panier pour pouvoir les réafficher dans une autre page aspx pour les retraiter (si on veut garder le produit ou non) ainsi augmenter la quantité ou la diminuer en fin on click sur le boutton acheter qui enreqistre un code_panier un numero du client(clé etrangère) et le montant de la ligne_panier. et puis la facture qui sera un etat(cristal report).
ET VOILà!!
Aider moi jevous suplis
0
zizinem Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 22:17
merci scof .
 En fait j'affiche des produits à partir d'une base de données sql server dans mon gridview, et j'ai ajouté un boutton (ajouter au panier) dans une nouvelle collone de mon gridview.Parmis les tables de ma base de données il ya la table panier et la table ligne_panier ,en cliquant sur le boutton (ajouter au panier) le produit est ajouté à la table ligne_panier et la quantité est un champ dans la table ligne_panier qui est concaténé par 1 à chaque fois en click sur le boutton. Ceci est valable pour toute les lignes du gridview, les produits sont alors enregistreés dans la table lighe_panier pour pouvoir les réafficher dans une autre page aspx pour les retraiter (si on veut garder le produit ou non) ainsi augmenter la quantité ou la diminuer en fin on click sur le boutton acheter qui enregistre un code_panier un numero du client(clé etrangère) et le montant de la ligne_panier dans la table panier. et puis la facture qui sera un etat(cristal report).
ET VOILà!!
Aider moi jevous suplis
0
Rejoignez-nous