Ascx et find control

cs_karn Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 13 mars 2009 à 17:44
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 14 mars 2009 à 11:07
Bonjour,

j'ai un problem avec des ascx charger dynamiquement, je n'arrive pas a récupérer les controles générer dans cette aspx au clic du bouton de la page aspx qui les chargent, donc au post(cela marche tres bien au chargement de l''ascx, je peux faire ce que je veux avec)

Au pire j'arrive a récuperer les controls du prochain formulaire charger dynamiquement, mais impossible de récupurer ce luide la page poster avec un findControl...
Quelqu'un a une idée?

2 réponses

jostag Messages postés 14 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
13 mars 2009 à 20:26
Salut,

j'ai eu le même problème dernièrement j'ai résolu en créent mes contrôles dans le page_init
à toi de voir si sa peut t'aider
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
14 mars 2009 à 11:07
Salut,

Essaye le plus possible d'éviter les contrôles dynamiques : dans ta page, crée à chaque fois ton UserControl (ascx)  et tu joue sur le Visible = True ou False quand tu en as besoin.
Et du côté de l'UserControl, tu regardes si Visible = True avant de faire ton traitement...

Ça évite ainsi de charger des UserControls dynamiquement, tu peux les ajouter en static dans ta page (ou sinon l'ajouter dynamiquement à chaque fois, cf. jostag plus haut), et dans ce cas, aucune difficulté pour accéder aux contrôles après un postback, etc...

Bonne journée,
A+

<hr size ="2" width="100%" />Nurgle (Antoine) - MSP
0
Rejoignez-nous