Debutant avec asp.net

cs_aymen87 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 15 mars 2009 à 13:46
cs_aymen87 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 16 mars 2009 à 09:21
bonjour
je suis en train de developper une application web avec asp.net 2008 et je suis vraiment debutant dans ce domaine.
Pour commencer, je voudrai savoir comment mettre les  bouton, les textes .. et ts les élément d'une façon flexible.
Parce que je peut pas glisser ou changer l'endroit des éléments avec la disposition disponible.
je suis deja allé a format->option->concepteur html->style css et j ai coché la dernière option mais ca n'a rien changé.
et j ai une autre question concernant les menu.je voudrai faire un menu d'une facon horizentale mais je n,ai trouvé que des tree ou des menu verticale dans la barre d'outils.

je vous serais très reconnaissant si vous me  fournissiez des informations concernant ce sujet
Merci beaucoup.

2 réponses

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
15 mars 2009 à 22:46
Bonsoir,

Pour ton premier problème, ne cherche pas : tu ne peux pas mettre tes éléments n'importe où pour la simple et bonne raison que tu es en train de mettre en forme une page qui devra au final être lue par un navigateur html.
Donc, tout ton formatage, y compris dans ton asp, doit suivre le formatage habituel d'une page html+css.
Pour ton second problème, cela dépend, mais un menu asp, par exemple, a un attribut "Orientation" que tu peux mettre à "horizontal"

GGtry
0
cs_aymen87 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
16 mars 2009 à 09:21
Merci Beaucoup GGtry
0
Rejoignez-nous