Les discussions

Executer un exe à partir d'une page .htm

Salut, pour un intranet, je ne parviens pas à executer un prog en local....toujours sité à la meme place sur l'ensemble des postes depuis un page .ht...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
thibobr

Asp.net : writeattribute dans un iframe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec la méthode WriteAttribute sur un iframe. J'essaye, par le code (VB) d'affecter une adresse w...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
DeathAngel

Comparer le résultat d'une requête sql

 Résolu

Bonjour à tous ! Je veux comparer le résultat d'une requête (qui ne peut qu'être 1, 2 ou 3) à un nombre pour, si le résultat vaut 2, mettre une val...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
VirginieGE

Le recordcount me renvoi -1 après un procédure stockée

 Résolu

Après le lancement d'une procédure stockée je fait un test si elle ne renvoie pas de ligne avec Recordcount. Cette dernière renvoie toujours -1, alors...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
ronaldo1

Import excel

bonjour à tous Je souhaite importer une cellule excel (actuellemnt comme ceci): Response.write feuille.Cells(i,j) Mais cela ne garde pas la mis en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
patou06

Target avec reponse write et fonction

 Résolu

Répondre 09/08/2004 de pckb avec la fonction dessine bouton du site exemple asp ballerini (www.asp-php.net) comment definir l'ouverture des pages (p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
fabrice69

Pb lecture feuille excel

je souhaiterai remplir une datagrid a partir d'un csv, ouvert avec excel. Ca marche mais y a des champs qu'il lit comme null alors qu'il contient bien...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
fabrice69

Asp et xp pro

IAORANA 8-) [font=Lucida Bonjour Mon application débute par un formulaire d'inscription qui est constitué de case à cocher et bouton radios comment f...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
fabrice69

Problème de pagination à cause de request

Bonjour, Comment puis-je paginer mes pages tout en gardant en mémoire ma requête SQL. La question est simple et courante dans les sites dynamiqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
amel468

Multilingue

 Résolu

Bonjour, je suis depuis quelques heures déjà, sur le probléme du multi langue dans un site. Et donc aprés plusieurs hésitation je pars sur du fichi...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
jesusonline

Telechargemnt de fichiers

Bonjour, je cherche à permettre le téléchargement de fichiers à partir d'un site Web. Cela fonctionne avec certaines extensions (doc, jpg) mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Suffren

Redirection via popup avec action sur la fenêtre principale sous asp.net

code behind en vb.net script en javascript Voici mon problème: j'ai un formulaire que l'on va appeller form1.aspx. Ce formulaire après valida...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
elembro

Comment inclure un fichier ?

Bonjour, Actuellement, j'ai développé mon site BonneBouffe.org en Coldfusion. J'ai décidé de le réécrie en ASP.Net (C#) et je suis confronté à ...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
jesusonline

Base msde vers sql server

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer une base de donnée crée sous MSDE (.MDF) vers une base SQL server hébérgé(hébégerment.com) et qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
jimmy69

Choisir une technologie

Bonjour, Je suis débutant en développement web et j'aimerais avoir quelques conseils. Pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre les d...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
jesusonline

Conversion de date 03/08/04 en 03/08/2004

bonjour, je recupere d'une bdd mssql une date en delphi je la transforme en type 03/07/04 avec cette fonction : code: function MonFormatDate...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
fabrice69

Send mail

svp je veux un code pour envoyer un email.. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
fabrice69

Re call

Certainement que je n'ai tout compris. Si je fais Function Essai() mon code En Function et ensuite Call Essai() ma fonction s'execute ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
fabrice69

Probléme de connexion à bd via fichier udl

Bonjour? Je souhaite me connecter à une base de données sqlserver via un fichier UDL. Lorsque j'execute mon code, voici l'erreur qui m'est renvoyé...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
fabrice69

Exécuter une macro access via asp

Bonjour DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, 5, "table_test", "C:\fichier.xls "" Ce qui prend un fichier EXCEL et l'import dans une table ACCESS...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
fabrice69

Création d'un utilisateur ad avec asp

Bonjour, Je cherche a créer un utilsateur avec une page ASP. Code:

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
fabrice69

Update db..

je risque d'etre un peu long pardon .. :blush) voila mon probleme je recup des variable d'un formulaire et les affiche avant update, toutes les d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
fabrice69

Boucler sur une requete

bonjour, Je débute en programmation. J'ai efectué maintes recherches sur la toile et les forums sans obtenir de réélles réponses à mon pb. Voilà je d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
fabrice69

Erreur création d'un tableau

allo ! J'aimerai mêtre éclairer sur un erreur que j'ai en asp ! voici mon code d'erreur : Error Type: Microsoft VBScript compilation (0x800A...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
fabrice69

Question pour pro !

J'ai un super problème très épineux... Petite mise en situation : Je fais la création d'une liste dynamiquement (nom et un checkbox pour chaque...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
fabrice69

Insert

Quand j'insere un nouveau enregistrement dans ma table, l'id reste à 0. Pourtant j'avais deja fait un insert ds une autre table et la ca marchait ???...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
devil_recycler

Conversion string

Bonjour, Savez-vous si il existe, en asp.net , une fonction qui permet de convertir du texte standard(dans un textbox multiligne) en html(remplacem...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
jesusonline

Dates inversées

bonjour lorsque je saisie une date dans un formulaire et je veux l'inserer dans ma base de données elle est inversée ( jour avec mois , ou bien elle...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
devil_recycler

Comment ajouter une ligne dans une datagrid ???

Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ??? Merci d'avance ASP.NET

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
devil_recycler

Upload => asp.net

 Résolu

Bonjour a tous, J'essaye d'uploader des fichiers ....grace aux sources trouves sur ce site j'arrive bien a uploader un fichier ds un repertoire det...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
jimmy69

Script on contrôle indépendant !!!

Ma question est un peu bizarre. Est t-il possible en asp.net de faire un truc autre qu'un exécutable pour que disons une action, (comme par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
jesusonline

Verifier l'existance d'un fichier....

Bonjours a tous Je cherche a savoir qu'elle est la methode pour verifier l'existance d'un fichier (dans mon cas une image...) Merci d'avance Mer...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
Merry29

The page cannot be displayed

Bonjours a tous, J'ai un probleme d'affichage de ma page asp... Je m'explique, lorsque je lance mon appli web tout va bien je test un peu et, quelque...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
jesusonline

Attacher un fichier dans une page asp

que faut-il faire pour pouvoir attacher un fichier dans une page asp? je sais qu'il faut utiliser un mais aprés on envoi le formulaire a qui ??et le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
nabil4all21

Call

dans l'evenement onclick="" d'un bouton je souhaite appeler une fonction. comment simuler un call mafonction()? Si ma fonction est dans une bali...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
jesusonline

Ouvrir un raccourci vers un page web dans un nouvelle page

salut J'ai créé un raccourci sur le bureau vers une page web que j'ai developpée, le probleme est qu'à chaque fois que j'ouvre cette page à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
jesusonline

Impressin d'un document non actif!!

Salut!! Est ce que quelqu'un sait comment je peux en asp(ou vbs ou js) imprimer un fichier autre que le document courrant et ce sans ouvrir ce doc?...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
Philou4951

Impression asp - pour quelqu'un au bord du suicide !!!!!!

je doit imprimer le résultat d'une requète asp directement sur l'imprimante du client sans passer pas l'affichage ??? moi y en a dit que c'est pas po...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Philou4951

Pb avec le caractère "espace" pour lire un champ dans une bdd

J'ai créé une BDD sous Access avec un champ observation dans lequel je stocke des mots voire des phrases. Pour les saisir et les stocker pas de problè...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
cs_taxman

Variable de session ne marchent pas :(

Bonjour ! Je voudrais vous demander comment faire passer les variables de session en asp car je dois corriger des "bugs" d'un site qui ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
martones

Les résultats de la requête sql n'aparaissent pas

 Résolu

Le résultat de la requête n'affiche qu'une seul fois la valeur de n et une infité de: '&n&' alors qu'il doit avoir que 5 résultats à le requête (TO...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
ronaldo1

Recordset, checkbox gros problèmes, aidez moi :(

Bonjour tout le monde, je débute en asp et je connais quelqus petits problèmes, c'est pourquoi je solicite votre aide. Je voudrais me connecter à une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
ronaldo1

Problème de connexion avec sql serveur de micrsoft

 Résolu

Voila j'essai de créé une connexion avec SQL serveur avec une petite requête de test mais cele ne foncionne pas. Voici le fichier ASP:

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
ronaldo1

Celection dropdownlist

 Résolu

Bonjours a tous Je souhaiterai juste savoir comment recuperer la valeur ("string")selectionne dans une DropDownList car je ne parviens pas a trouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
Merry29

Récupération du text du lien cliqué dans la page précédente

salut ! l'énoncé est asez simple : j'ai plusieurs liens créés dynamiquement sur une page aspx. lorsque je clique sur un de ceux ci, une autre p...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
jesusonline

Vb.net>recuperer le dernier enregistrement insere!

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je debute en asp.net et je bosse avec webmatrix ... Je suis en train de me faire un p'tit site web tout simple.... Mai...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
jimmy69

Compter les reponses

Salut, je cherche le moyen de compter le nombre de resultat que j'ai suite a une requete dans une grosse base de donne (300 000 lignes). J'ai ut...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
valygar

Couleur de datagrid

Bonjour, est il possible de définir dynamiquement la couleur d'un datagrid sachant que celle si ce trouve dans une varible session? J'ai trouvé des c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
jesusonline

Contrôle contenu fenatre avant fermeture par la croix

bonjour, sur ma fenêtre, j'ai des contrôle à effectuer avant la fermeture de la fenêtre. Ces contrôles sont dans une fonction javascript. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
jesusonline

Excel via asp dans access

Bonjour, Apres avoir crée un rep d'UPLOAD, j'aimerai bien que mes fichiers EXCEL remplissent une table (sous ACCESS). Pour le reste (mise en place ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
taijah69
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 13 848
Rejoignez-nous