Script on contrôle indépendant !!!

biowaste Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005 - 5 août 2004 à 04:21
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 5 août 2004 à 19:08
Ma question est un peu bizarre.

Est t-il possible en asp.net de faire un truc autre qu'un exécutable pour que disons une action, (comme par exemple une requete sur une base de données, s'effectue automatiquement à toutes les heures sans avoir à rafraîchir de page ?

Un genre de contrôle serveur. Je pourrais le faire facilement en vb.net ou en c# mais disons que les hébergeur n'aime pas trop les petits exe associés à des applications web.

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
5 août 2004 à 19:08
question interessante, j'ai deja essayé de chercher qqchose de ce genre mais rien de bien concluant, si tu trouves une solution n'hésite surtout pas à nous la faire partager.

j'avais essayé une fois de faire ca, en declenchant un thread des le lencement de l'application, puis j'avais essayé de le conservé, meme si l'utilisateur partait, mais ca me parraissait compliqué, et du coup j'ai pas essayé d'aller plus loin

Cyril
0
Rejoignez-nous