Les discussions

Microsoft ole db provider for odbc drivers error '80004005'

IAORANA 8-) [font=Lucida Voilà 15 jours que je galère, j'ai essayé des tas de scripts proposés sur le net mais rien ne marche voilà mon code pourtant ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Ezekiel69

[aspx][vb.net]custom contrôle et rendu sur la page aspx

Bonjour, J'ai créer un contrôle personnalisé qui hérite de webControl (C'est un contrôle dépendant basé sur un modèle) J'ai réécrit, entre a...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
aspirine75

Comment déclarer un contrôle personnalisé dans visual studio.net 2003 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une page "mapage.aspx" éditée sous Dreamweaver. Je veux passer sous Visual Studio.Net 2003. J'ai fait tout à peu près bien sauf pour u...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
jesusonline

Ajout de lien dynamique dans le texte

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un moyen simple et rapide de transformer tous les liens http://XXXXXX, ftp:XXXXX, email@XXXXX qui se trouvent...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
jesusonline

Programmation asp et vbscript

IAORANA 8-) [font=Lucida Bonjour et merci à celles et ceux qui m'ont répondu Voilà j'ai un petit pb de syntaxe que j'ai du mal à comprendre B...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
thibobr

Perte d'une session anormalement

Bonjour, J'ai un formulaire qui ajoute des données dans une base. Lorsque je clique sur le bouton ajouter, il m'insere les infos et met certaines v...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
jesusonline

Asp : executer vbscript côté client??

 Résolu

Salut, J'ai fais une page asp (avec vbscript) qui me permet de récupérer les informations d'une machine dans des variables pour faire un inventair...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
jesusonline

Locations

Bonjour, je cherche à réaliser ou à adapter un script (java, php ...) qui me permette de faire savoir si un appartement est disponible à la locati...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
OriOn

Stats?

Peut on gerer des stats d'un site en asp ?

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
GillesWebmaster

Probleme d'ecriture dans une base de données access

Voilà j'ai un problème d'ecriture sur une base de données access le message "une operation doit utiliser une requete de mise à jour" apparait su l'é...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
fabrice69

Upload de fichiers sur pls serveurs ..

Bonjour, Je suis en train de dev une nouveau module pour mon site, ce module upload des images et en fait des miniatures .. Jusque la pas de pb...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
niluje

Lister fichier dossier distant

 Résolu

Salut, je voudrais lister le contenu d'un repertoire situé sur une machine distante. je connais le chemin genre: c:/doc/monrep mais j'utilise la mé...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
fabrice69

Connexion a une base de donnees distante

voila, j'ai cree des pages asp, dans un serveur et j'ai fais la connexion a la base de donnes qui se trouve dans le serveur de l'entreprise, via un DS...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
butus

Erreur asp!

salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access "Microsoft OLE D...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
youcefe

Recuperation de la valeur d'un controle pendant le page_load

Comment récupérer le contenu d'un contrÎle (textBox, DropDownlist, etc...) pendant le Page_Load d'un postBack, Si ce contrÎle est situé dans le f...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
SuperBouly

Comparaison disfonctionnelle avec valeur null

Bonjour à tous, J'ai une table contenant différentes valeurs liées au profil d'un utilisateur. Lorsque celles-ci ne sont pas initialisées où ont été...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
carma5959

Problème asp.net

bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits pbs.Tout d'abord je n'arrive pas à afficher les controles web.ils sont bien présents sur le formu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
jesusonline

Inserer un dossier d image dans une gallerie photo

bonjour a tous qqun sa saurait il comment opérer pour inserer un dossier d image dans une gallerie photo en asp comme celle du community starter kit...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
jesusonline

Positionner le resultat d'une requête dans une text area

Bonjour, Je souhaiterais positionner le résultat d'une requête dans une text area de façon à pouvoir mettre des titres de colonnes figés et faire d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
jesusonline

Céclaration de variable

J'ai un petit soucis Je developpe depuis 1 mois en asp C# je déclare plusieurs variables private à une page (je devrais pouvoir les utiliser dans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
perce

Hébergement gratuit asp

Je cherches un hébergeur gratuit en ASP permettant l'upload de fichiers et l'envoie de mails... Ne me répondez pas : .Efrance : ils ne proposent p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
plantureux

Marre de l'erreur '80004005'

Bonjour je vais répéter la question de Pascal sur l'autre forum mais j'ai le même problème.ça fait 2 jours que je m'acharne... Mon DSN est ok (à pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
plantureux

Hebergement dotnet

Bonjour, www.a-a-hebergement.com Si vous recherchez un hébergement Asp.net ou Asp avec base de données Access + lien ODBC + 2 analyseurs de logs p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
nicols

Nouvel hebergeur asp gratuit

bonjour, j'ai trouvé un nouvel hebergeur gratuit que je suis entrain de tester, les reponses serveurs me semblent très correctes. l'adresse: http:/...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
nicols

Erreur 400.... help!!!!!

Bonjours a tous J'ai une erreur que je ne parviens pas a resoudre.... please help!!!! Quand je veux compiler et executer sur mon localhost j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
Merry29

Asp + base access protégée par mdp

Bonjour Voila tout est +- dans le titre, je souhaiterais me connecter à une base access protégée par un mot de passe(la base). J'utilise actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
noarno

Recuperation de valeur dans une datalist

Salut la compagnie ! Voila j'ai un leger soucis, je voudrais recuperer la valeur d'une checkbox html qui est contenue dans une datalist dont voici l...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
drakula

Jouer avec les include file

Bonjour à tous, Je souhaiterais effectue run include file d'un fichier txt, mais le nom de ce fichier dépendrait d'un Request.QueryString... Pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
Bud

Pb en vbs

Hp Zouil Je suis en train de faire un programme en VBS. J'ai une boite de dialogue où on entre son nom. Je voudrais savoir comment le sauver da...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
jesusonline

[aspx] création d'onglets

Bonjour, Je cherche à créer des onglets en ASPX. J'ai déjà testé deux solutions qui ont malheureusement échouées... D'abord, j'ai voulu utilise...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
jesusonline

Déconnexion urgent

bonjour a tous, J'ai une page de connexion (qui se nomme "connexion") ou l'utilisateur arrive dessus lorsqu'il se connecte, apres il utilise l'appl...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
tommie

Envoi de mail simple auto avec texte préformaté

bonjour, J'ai développé un formulaire en asp pour insérer un enregistrement dans ma table access mais je souhaiterais qu'un mail préformaté (sujet...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
icvpong

Click sur un noeud d'un treview asp net 2.0

 Résolu

Bonjour à tous Puis - je avoir un fragment de code (ou une idée!!!) pour simuler un clik sur un arbre net 2.0? Merci d'avance Net_Amateur

52 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
jesusonline

Ordre de deconnection?

Bonjours a tous Je programme en asp.net J'aimerai savoir s'il y a un ordre precis ou non a suivre lorsque l'on souhaite finir une connection. O...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Merry29

Fonction de recherche dans une liste déroulante

Bonjour a tous, donc j'ai une liste déroulante alimenté par une base Oracle, qui me retourne tous les noms des personnes qui se trouvent dans la base...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
tommie

Formulaire

bonjour j'ai déjà posé ma question concernant les formulaires "intitulé"formulaiiiiiiiiire" je vs remercie pr vos reponse maintenet je reformule ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
Gille59

For next

 Résolu

voilà j'ai une petite difficulté j'ai une base avec 10 champ només test1, test2 ... test10 je souhaiterais grace à un for..nexte vérifier tous m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
petit pois

For next

 Résolu

voilà j'ai une petite difficulté j'ai une base avec 10 champ només test1, test2 ... test10 je souhaiterais grace à un for..nexte vérifier tous m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
Bud

Auto download

Comment faire un download automatique sans que le user appui sur un lien ?

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
jesusonline

Page confirmation de formulaire...

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser... mais je suis un supra débutant sur le codage asp... J'utilisais dans le passé un formulaire mailto...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
tielkric

Activex

bonjour, le message suivant: "les paramètres de securite actuel ne vous permettent pas d'executer les controles activex de cette page" s'affiche lors...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
thibobr

Lien hypertexte et appel de fonction asp

 Résolu

bonjour a tous , voici mon problème , je désire a partir d'un lien hypertexte lanceer une fonction popup , cette fonction ouvre une fenêtre popup , et...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
ltvian

Hachage de données en asp

Bonjour, Je cherche une solution pour hacher des données (si possible avec l'algo SHA-1) et créer une preuve de validité pour l'envoie. L'environn...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Namleck

Traitement d'un champ de type mem

 Résolu

J'ai le traitement d'un champ de type memo qui me pose probléme. Ce champ contient du texte entré des utilisateur (via un form) et je souhaiterais af...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
jesusonline

Access

allix Bonjour, voila ma requet sur une base access le champ date_debut est en format date.sessions.Source "SELECT * FROM t_sessions WHERE code_cour...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
fabrice69

Envoi e-mail avec webdev 7.0

je veux envoyer le contenu de la page en cours sur un site qui gére des incidents informatiques? dois-je utiliser emailouvremessagerie ou Pagever Ema...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
jesusonline

Affichage de sum() avec asp???

j'ai fais une requête sql dans mon programme asp c'est bon tous s'affiche sauf la selection de la somme la requete est comme suit req_sql="SELECT P...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
fabrice69

Utiliser un code dans un starter kit commmunity

salut a tous ! j'utilise un starter kit community et je voudrais y inserer une gallerie photo autre que celle qui y est proposée. après avoir trouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
gaou44

Pb d'update

Bonjour, pour faire court voici mon code : If IsObject(Session("Client_conn")) Then Set conn = Session("Client_conn") Else ' Path long ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
luck_y6

Formaulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

bonjour dans une page web j'ai un formulaire, avec un lien pour qq champs en bande deroulante si les choix proposés ne suffisent pas,une fois on cliq...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
fabrice69
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous