Bonjour, Je passe un site asp en asp.net. Plutôt, je renomme les .asp en .aspx J'arrive à m'en sortir en gardant l'ancienne écriture asp sauf pour l...
Ce n'est pas une question, juste une réponse qui peut servir à nombre d'entres vous. Lorsque vous utilisez un contrôle textbox en définissant une l...
IAORANA 8-) [font=Lucida Voilà 15 jours que je galère, j'ai essayé des tas de scripts proposés sur le net mais rien ne marche voilà mon code pourtant ...
Bonjour, J'ai créer un contrôle personnalisé qui hérite de webControl (C'est un contrôle dépendant basé sur un modèle) J'ai réécrit, entre a...
Bonjour, J'ai une page "mapage.aspx" éditée sous Dreamweaver. Je veux passer sous Visual Studio.Net 2003. J'ai fait tout à peu près bien sauf pour u...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un moyen simple et rapide de transformer tous les liens http://XXXXXX, ftp:XXXXX, email@XXXXX qui se trouvent...
IAORANA 8-) [font=Lucida Bonjour et merci à celles et ceux qui m'ont répondu Voilà j'ai un petit pb de syntaxe que j'ai du mal à comprendre B...
Bonjour, J'ai un formulaire qui ajoute des données dans une base. Lorsque je clique sur le bouton ajouter, il m'insere les infos et met certaines v...
Salut, J'ai fais une page asp (avec vbscript) qui me permet de récupérer les informations d'une machine dans des variables pour faire un inventair...
Bonjour, je cherche à réaliser ou à adapter un script (java, php ...) qui me permette de faire savoir si un appartement est disponible à la locati...
Peut on gerer des stats d'un site en asp ?
Voilà j'ai un problème d'ecriture sur une base de données access le message "une operation doit utiliser une requete de mise à jour" apparait su l'é...
Bonjour, Je suis en train de dev une nouveau module pour mon site, ce module upload des images et en fait des miniatures .. Jusque la pas de pb...
Salut, je voudrais lister le contenu d'un repertoire situé sur une machine distante. je connais le chemin genre: c:/doc/monrep mais j'utilise la mé...
voila, j'ai cree des pages asp, dans un serveur et j'ai fais la connexion a la base de donnes qui se trouve dans le serveur de l'entreprise, via un DS...
salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access "Microsoft OLE D...
Comment récupérer le contenu d'un contrÎle (textBox, DropDownlist, etc...) pendant le Page_Load d'un postBack, Si ce contrÎle est situé dans le f...
Bonjour à tous, J'ai une table contenant différentes valeurs liées au profil d'un utilisateur. Lorsque celles-ci ne sont pas initialisées où ont été...
bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits pbs.Tout d'abord je n'arrive pas à afficher les controles web.ils sont bien présents sur le formu...
bonjour a tous qqun sa saurait il comment opérer pour inserer un dossier d image dans une gallerie photo en asp comme celle du community starter kit...
Bonjour, Je souhaiterais positionner le résultat d'une requête dans une text area de façon à pouvoir mettre des titres de colonnes figés et faire d...
J'ai un petit soucis Je developpe depuis 1 mois en asp C# je déclare plusieurs variables private à une page (je devrais pouvoir les utiliser dans ...
Je cherches un hébergeur gratuit en ASP permettant l'upload de fichiers et l'envoie de mails... Ne me répondez pas : .Efrance : ils ne proposent p...
Bonjour je vais répéter la question de Pascal sur l'autre forum mais j'ai le même problème.ça fait 2 jours que je m'acharne... Mon DSN est ok (à pr...
Bonjour, www.a-a-hebergement.com Si vous recherchez un hébergement Asp.net ou Asp avec base de données Access + lien ODBC + 2 analyseurs de logs p...
bonjour, j'ai trouvé un nouvel hebergeur gratuit que je suis entrain de tester, les reponses serveurs me semblent très correctes. l'adresse: http:/...
Bonjours a tous J'ai une erreur que je ne parviens pas a resoudre.... please help!!!! Quand je veux compiler et executer sur mon localhost j'ai ...
Bonjour Voila tout est +- dans le titre, je souhaiterais me connecter à une base access protégée par un mot de passe(la base). J'utilise actuellemen...
Salut la compagnie ! Voila j'ai un leger soucis, je voudrais recuperer la valeur d'une checkbox html qui est contenue dans une datalist dont voici l...
Bonjour à tous, Je souhaiterais effectue run include file d'un fichier txt, mais le nom de ce fichier dépendrait d'un Request.QueryString... Pa...
Hp Zouil Je suis en train de faire un programme en VBS. J'ai une boite de dialogue où on entre son nom. Je voudrais savoir comment le sauver da...
Bonjour, Je cherche à créer des onglets en ASPX. J'ai déjà testé deux solutions qui ont malheureusement échouées... D'abord, j'ai voulu utilise...
bonjour a tous, J'ai une page de connexion (qui se nomme "connexion") ou l'utilisateur arrive dessus lorsqu'il se connecte, apres il utilise l'appl...
bonjour, J'ai développé un formulaire en asp pour insérer un enregistrement dans ma table access mais je souhaiterais qu'un mail préformaté (sujet...
Bonjour à tous Puis - je avoir un fragment de code (ou une idée!!!) pour simuler un clik sur un arbre net 2.0? Merci d'avance Net_Amateur
Bonjours a tous Je programme en asp.net J'aimerai savoir s'il y a un ordre precis ou non a suivre lorsque l'on souhaite finir une connection. O...
Bonjour a tous, donc j'ai une liste déroulante alimenté par une base Oracle, qui me retourne tous les noms des personnes qui se trouvent dans la base...
bonjour j'ai déjà posé ma question concernant les formulaires "intitulé"formulaiiiiiiiiire" je vs remercie pr vos reponse maintenet je reformule ma...
voilà j'ai une petite difficulté j'ai une base avec 10 champ només test1, test2 ... test10 je souhaiterais grace à un for..nexte vérifier tous m...
voilà j'ai une petite difficulté j'ai une base avec 10 champ només test1, test2 ... test10 je souhaiterais grace à un for..nexte vérifier tous m...
Comment faire un download automatique sans que le user appui sur un lien ?
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser... mais je suis un supra débutant sur le codage asp... J'utilisais dans le passé un formulaire mailto...
bonjour, le message suivant: "les paramètres de securite actuel ne vous permettent pas d'executer les controles activex de cette page" s'affiche lors...
bonjour a tous , voici mon problème , je désire a partir d'un lien hypertexte lanceer une fonction popup , cette fonction ouvre une fenêtre popup , et...
Bonjour, Je cherche une solution pour hacher des données (si possible avec l'algo SHA-1) et créer une preuve de validité pour l'envoie. L'environn...
J'ai le traitement d'un champ de type memo qui me pose probléme. Ce champ contient du texte entré des utilisateur (via un form) et je souhaiterais af...
allix Bonjour, voila ma requet sur une base access le champ date_debut est en format date.sessions.Source "SELECT * FROM t_sessions WHERE code_cour...
je veux envoyer le contenu de la page en cours sur un site qui gére des incidents informatiques? dois-je utiliser emailouvremessagerie ou Pagever Ema...
j'ai fais une requête sql dans mon programme asp c'est bon tous s'affiche sauf la selection de la somme la requete est comme suit req_sql="SELECT P...
salut a tous ! j'utilise un starter kit community et je voudrais y inserer une gallerie photo autre que celle qui y est proposée. après avoir trouv...