Les discussions

Problème fonction printhidden

Problème en utilisant la fonction printHidden (j'essaie imprimer une page html sans l'afficher): la page est bien imprimée, mais avant que les scri...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
jesusonline

Rajoutter une var automatiquement à l'url

Bonjour, J'ai des urls que je compose manuellement tout le long de l'application du type: www.nom-domaine.com/?rub=site www.nom-domaine.com/?rub=...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
jesusonline

Download

Download par lot, permettre de pouvoir downloader, ex images, une batch d'images a la fois. excemple toutes les images commencant pas J ou en tk selon...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
jesusonline

Mot de passe est bd

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai créé un site avec une bd access 2000 qui contient des informations sensibles; seuls les personnes autori...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
gyquebec

Focus sur un bouton radio

Salut ! Bon voilà mon problème : J'ai deux domaines a et b et avec un Active x je récupère le nom de domaine de l'utilisateur. Sur cette même pag...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Nebulon

Recherche

salut à tous je voudrai pouvoir effectuer une recherche dans un champs que j'ai intitulé résumé qui contient du texte l'ennui c que avec une requete...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
perce

Urgent: concernant la fonction "split"!!!

Bonjour tout le monde, SVP aidez moi on m'a demandé de travailler avec la fonction "split" pour séparer le jour, le mois et l'année d'une date, et...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
jcq

Partage unc

Bonjour, Je commence avec l asp.net, et j ai commencer une application web sur ma machine...jusque la ca va... maintenant je veux installer mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
Poulipe

Fuite memoire

Salut, j'ai un gros bleme de memoire. non pas moi mon processus que je lance. je lance un script qui récupere des info sur un reseau. Genre la d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
thibobr

Salaire

Salut les gars, depuis juillet je developpe un intranet pour une PME (avec vos petits coups de pouces). Jusqu'au 8 octobre je suis en stage de fin d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
perce

Test d'activité d'une base de données

Salut za tous !!! J'ai une base de données MySQL, et je bosse en ASP dessus. Donc pour cela je fais les procédures de connection à la base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
Meuledor

Connection sql serveur et asp.net

salut a tous, Voila en gros je recherche a me conncter a sql serveur en asp.net Apres avoir cherche de la doc etc....voila ce que j'ai trouve ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
Data2004

Aidez moi : download

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il est possible de downloader en http (pas de ftp) le contenu d'un répertoire sachant que ce répertoire n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
eihpos

Probleme insert

Salut ! Petit problème ASP avec INSERT, voilà j'ai un formulaire avec des champs : client1 - email 1 - tel 1 client2 - email 2 - tel 2 etc etc dans...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
patmich

Vxml et asp.net

Bonjour tout le monde !!!! je voudrai bien que quelqu'un m'aide, j'ai un problème concernant l'utilisation du VXML et l'asp.net. avec le vxml je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
fabrice69

Fermeture d'un popup

J'aimerais inserer un bouton ou un lien qui ferme un popup,celui-ci contient plusieurs frame... Alex, merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
cs_nayda

Fichier non verouille

bonjour j'utilise un fichier udl pour ma connection a une base acces je teste la connection et ca marche par contre des que je l'utilise j'obtie...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
ErB

Buffer vbs

Salut, je voudrais savoir si en vbs il y a un buffer, genre buffer d'evenement ou autre car j'ai fait un script qui pour chaque pc spécifié d'un r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
fabrice69

En c#, echange de données entre sites web

c 1 besoin :blush) c 1 besoin :blush) Bonjour, j'ai besoin de votre aide: j'ai deux serveur web, donc deux site, et des données que je doit...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
fabrice69

Operation sur les fichiers

Je veudrais realiser un page ASPX qui me permettra de stocker des informations sur l'ordinateur du client sous forme de fichiers texte. Est ce que l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
fabrice69

Gestion de site asp

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un script asp gratuit qui pourrait me permettre de modifier mon site internet en ligne, c'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
fabrice69

Incompréhension ou mysticisme ?

Bonjour, Sur un serveur Win2K II5 (ASP tout court) + SQL2000 serveur, j'aimerai exécuter la requête suivante : SELECT IdBC FROM Vue_Reception...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
fabrice69

Insérer du code html mais pas en haut de page

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais insérer du code HTML (un tableau par exemple) dans une page ASP NET par click sur un bouton. pour cela, j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
fabrice69

Urgent: comment afficher 1 msg si 1zone est vide???????

Je voudrais savoir comment faire pour afficher un message d'erreur si l'utilisateur ne saisi pas une zone de texte qui doit être saisie obligatoiremen...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
fabrice69

Problème de création des cubes olap sur analysis

gildas :kisses) voici l'erreur que j'ai lors de la création des cubes olap avec analysis, que faire pour résoudre ce problème. [Microsoft][Gestio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
fabrice69

Serveur exchange et intranet.

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour de se connecter à un serveur exchange et pouvoir y recupérer le numero de nouveaux messages pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
fabrice69

Probleme jmail. addrecipient.

Ruth :shy) Bonjour, J'ai un formulaire de demande de formation et après son envoi j'envoi un mail automatique de confirmation avec Jmail qui r...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
fabrice69

Lien hypertext dans un contrôle serveur datagrid

Salut lers gars voilà mon problème: J'ai crée un contrôle datagrid avec une seule colonne (hypertext) qui contient des enregistrements provenant d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
fabrice69

Probléme asp

salut tout le monde j'ai un popup qui contient un combo dont s'affiche tous les articles que j'ai dans la base,le probléme c'est qd j'ajoute une ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
fabrice69

Erreur connexion bd

 Résolu

Salut j'ai un méchant trouble, un erreur dans ma connexion a ma bd, je ne comprend absolument pas pk cette erreur est créer et la ligne 15 est le r...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Jackboy

Arrêt de boucle

j'ai réalisé un simple moteur de recherche(asp) pour chercher ds une Bd access j'affiche les resultats de ma recherche avec la boucle loop ou bien w...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Kytel

Perte de variable de session

bonjour j'utilise dans mon appli intranet une variable de session qui identifie l'utilisateur connecté. problème : au bout d'un certain temps, c...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Golgot

Arggg help me please

Il m'affiche l'erreur suivante - Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour. Lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
zorlac

Urgent erreur asp requete maj

J'ai une erreur asp a chaque enregistrement sur tout mes requete INSERT. BD Access & IIS erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
cs_zorlac

Mise a jour ????

Slt, est-ce quer qq'un peu m'aider : A quoi est du cet erreur Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
cs_zorlac

L'utilisateur saisi un texte mais la base de donnée n'accepte qu'1 seul caractèr

 Résolu

Salut Mon problème est le suivant: J'ai une zone de texte là où on doit saisir le mot "Traiter" et qu'on doit sauvegarder dans une base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
Bud

Urgent !!! documentation sur l'asp

Claude RenaudDans l'associété ou je travaille je suis amené à faire du développement web en asp. Mes connaissances dans ce domaine sont très limitées ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
imane062

Insertion de données dans access

bonjour, vous n'auriez pas un petit exemple de formulaire avec un champ txt et un bouton qui fait une insertion dans une base access (sous asp) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
imane062

Downloader le contenu d'un répertoire

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il est possible de downloader en http (pas de ftp) le contenu d'un répertoire sachant que ce répertoire n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
eihpos

Forcer un numéroauto

Est il possoble de forcer la valeur d un numéro auto , g besoin de recopier les meme tables d un bdd a l autre en conservant les valeurs de numéro aut...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Goldorack34

Compteur de nombre de connectés

salut tlm g un prob, le compteur des internautes connectés ne marche pas. j'utilise le global.asa, le site est en asp, voilà le script dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
webmed

Automatiser l'execution d'une page asp a une certaine heure de la journée

Bonjour, Voila je cherche désespérement comment permettre à une page ASP de s'executer tous les jours a 2h du matin automatiquement. cette page ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
SgtKabukinan

Probleme avec un lien a la base de données access

j'ai un champs dans ma bdd qui est une adresse e-mail est je voudrait qu'a l'affichage que l'adresse s affiche et que si l'utilisateur click dessus qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
battleduck91

Réaliser une page asp .net dynamiquement créée

Je voudrais pouvoir créer une nouvelle page aspx générer par du code C#. j'aiemrais que cette nouvelle page soit completement créée de A-Z et affic...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
ErB

Fichier batch net send

salut à tous je voudrai savoir si des personnes pouvaient m'envoyer ou me dire comment faire un fichier batch permettant d'envoyer en boucle un mes...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
dwogsi

Compteur

 Résolu

comment on fai pour mettre un compteur du nombre de visiteur sur une apge persos ??? merci de me repondre je suis novice

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Jackboy

Windows 2003 serveur web edition

Bonjour, j'ai vue une version web de windows 2003 serveur et je me demandais si quelqu'un sait exactement ce que ça inclus (droit connexion we...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
ilsandor

Changement de couleur sur condition

Je fais une requetes mais notre table contient des doublons que l'on a trier, et il y a une propriete qui contient une certaine valeur, s'il ne faut p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
leperdu21

Tag dans web.config

Voilà, j'aurais voulu savoir quelle différence y a-t-il entr le timeout du tag et le timeout du tag dans le web.config en ASP.net? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
web_surfer1

Formation asp

Bonjour, Je voudrais demandé si un formateur ASP donne des cours, je suis debutant et voudrais me mettre sur l'ASP (avec remuneration). Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
fabrice69
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous