Question pour pro !

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 3 août 2004 à 22:40
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 6 août 2004 à 22:02
J'ai un super problème très épineux...

Petite mise en situation :

Je fais la création d'une liste dynamiquement (nom et un checkbox pour chaque ligne) et ce par apport a un choix X (exemple tous le nom qui commence par J) sa ici tous est ok...
Le checkbox sert a déterminer si oui ou non l'enregistrement sera envoyé. Donc cocher ou non par l'usager. (un peu comme hotmail avec les checkbox de suppression, s'il sont coché et que l'ont appui sur le bouton de supression, les enregistrement ne paraisse plus dans la liste)

Le problème est que je doit refaire ma liste selon les enregistrement coché ou non ! Donc comment pouvoir relié un checkbox a un enregistrement et ou dois-je mettre ma liste pour la garder en memoire (tableau, variable session, etc...) ?????

1 réponse

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
6 août 2004 à 22:02
Tu peux stocker le résultat dans un tableau et ensuite mémoriser ce table en session.
C'est un peu gourmand mais si ton tableau ne contient que les noms des CheckBox ca peut marcher.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Rejoignez-nous