Les discussions

Envoi de mail tout simple

Bonjour tout le monde, Je débute l'asp et je suis déjà engalère sur un truc con !! Je voudrais envoyer un mail mais ça marche pas, forcément ! Pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
dilkas

Pb de modification dans un datagrid

Bonjour, je suis actuellemnt en train de developper un site intranet en asp.net. Je suis débutante dans ce langage alors j'aurais besoin d'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Kahoola

Javascript dans fonction c#

je fais un site en asp.net/c# je voudrais, à partir d'une fonction c#, lancer une pop-up javascript avec un message et une confirmation oui/non, pu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Thanos_the_yopper

Problème asp + sql server

Mon problème est que je veux ecrire ici un nom dans ma table ACTEUR avec le champ nom_acteur. j ai utilisé la syntaxe proposé par le site, je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
roro06

The page cannot be found

Bonjour, J'essaie de tester mon site en local http://LocalHost/AAL , et j'ai un message d'erreur "The page cannot be found" mon répertoire "AAL"...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
jesusonline

Ldap error

Bonjour, Lors de la connection à un objet LDAP, j'ai l'erreur error '8007052e' Logon failure: unknown user name or bad password. qui se produit. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
charlesneige

Pb checkbox et maxi

Bonjour, j'ai 2 questions, avec 5 réponses possibles et 3 maximum par questions. mon code marche pour une question, mais aucun effet sur la deuxiè...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Yopyop

Fermeture popup asp ne marche pas

bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en asp j'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni fait. Help ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
latour500

Comment afficher des champs access dans une marquee

C'est peut-être con, mais, je n'ai jamais utilisé le tag . Je lis d'abord le contenu d'une table Access et je voudrais afficher son contenu dans une m...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Maroxye

Composant graphique asp

Bonjour à tous Je souhaiterais à l'aide des informations contenues dans une base de données access générer un graphique (courbe). Je ne sais pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Yoyo2B

Redimensionner une image

Bonjour, jr voulais savoir si il existait une solution (avec ou sans composant) pour redimensioner une image qui a été uploader. J'entends par la, red...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Yoyo2B

Comment arrondir un nombre à 200, 400, 600, 800

bonjour à tous, j'ai petit pb qui est le suivant Comment arrondir un nombre de sorte qu'il se termine par 200, 400, 600 ou 800 ou 000 je sai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
jesusonline

Text area ligne par ligne

Bonjour, sur une de mes pages je dispose d'une zone de texte. L'utilisateur est censé faire un copier-coller d'une colonne d'une feuille Excel et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Nurgle

Probleme en asp (liste deroulante)

J'aime pas la programmation! Vive le réseau et la Q.O.S.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
glougloutama

Passage de parametre avec un formulaire

 Résolu

Salut J'ai matté pas mal de tutoriaux et je fais pareil mais je dois louper qqch pcq ca ne marche pas... J'ai une page confirmerSuppression.asp?...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
blat

Recherche base de donnée

Salut a tous voila mon petit problème , je dévellope un petit programme de facturation/gestion commerciale. Dans le cadre de ce projet j'utilise un...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
haysh6403

Id du dernier insert en sql ?

 Résolu

j'ai lu deux codes sources sur ce site indiquant l'utilisation de T-SQL (par @@identity) pour obtenir l'ID de l'enregistrement nouvellement cree mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
jesusonline

Formulaire et appel de fonction

Bonjour, Ma question risque de vous paraitre stupide mais tant pis. J'ai un formulaire contenant deux zone de texte et un bouton. Je voudrais que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Nurgle

Fermeture de page asp

Bonjour je programme en asp je veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page asp j'aimerais savoir comment pe...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
latour500

Recherche mot clé

Salut, Soit: lechamp1 et lechamp2 les éléments du formulaire (page1.asp) champ1 et champ2 les champs de ma table (page2.asp) d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
jesusonline

Pourquoi la fonction page_load se lance deux fois ???

 Résolu

J'ai créer un projet ASP.NET et j'ai remarqué que la fonction Page_Load pouvait se lancer plusieurs fois. En effet, cette fonction se lance bien dè...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
billou_13

Uploader un fichier sur le serveur

Salut, est ce que quelqu'un sait comment on upload un fichier sur un serveur en ASP, le plus simplement possible ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
jesusonline

Pb export excel depuis une page aspx (vb)

Bonjour à tous, J'ai un problème lors d'un export de donnée vers excel, dans le fichier créé dynamiquement se trouve la copie conforme de mon aff...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
tleroy

Propriété name d'un contrôle utilisé dans un user control

 Résolu

Re bonjour à tous, Un autre problème me chagrine : Dans mon user control, appelons le "ctrl1", j'ai un textbox, appelons le "text1" (je parle des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
jesusonline

Donner des propriétés à un ascx ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un gros soucis, en codant un user control en ASCX et C#. Je m'explique, pour faire, simple, et déjà tester avant de faire plus co...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
smoitry

Requete sql :((

slt à tous, j'ai un prb avec une req sql serveur. bon , j'ai une application web .net developpée en c# et je veux à partir d'une zone de text qui c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Nurgle

Envoie caractere null

lu', je cherche un moyen d'envoyer le caractere null avec un response.write ou autre (caractere code ascii 0). J'en ai besoins car je cherche a cre...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Nurgle

Création site web et aspx

J'ai réalisé un site web en aspx sous visual studio .net (ASP .NET Web Application). J'ai transféré les fichiers en ftp et quand j'ai voulu tester ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
cboulas

C# et javascipt

slt à tous, je souhaite savoi comment je peux integerer un menu en javascript dans une application web asp.net developpée en c#!!? et merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
fatifleurf

Un nombre aléatoire !

Bonjour à tous ! Je cherche en faite la facon d'obtenir un nombre pseudo "aléatoire" en asp.net. Et en passant, si vous pouviez m'expliquer brevemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Yopyop

Compter les lignes d'une requete

bonjour, existe il en asp, une fonction qui lorsque l'on fait une requête SELECT, retourne le nombre de lignes du SELECT... Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Yopyop

Remplir une liste de chaines

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il faut bien commencer un jour, alors pour moi c'est aujourd'hui que je me plonge (enfin) dans l'asp !!! Et ma première q...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Nurgle

Site web

Bonjour à tous. Je suis en train de me renseigner pour me faire un petit serveur web à la maison. J'ai déjà récupéré une bécane (P3 933) sur l...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
penchu

Comment faire!!!

slt à tous bon,j'ai un prb avec c# et sql serveur. je ne sais pas comment je peux me connecter à ma base de données en sql serveur dans une applic...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
jerome_p

Le treeview microsoft (asp.net)

Salut a tous En ce qui concerne le treeview "Microsoft.Web.UI.WebControls.Treeview", on peut modifier la couleur de fond mais peut on modifier la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
jesusonline

Objet request error 'asp 0208 : 80004005'

Bonjour j'ai cette erreur: Objet Request error 'ASP 0208 : 80004005' avec ces messages: Impossible d'utiliser la collection générique Request Impo...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
roro06

Session.sessionid

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : Je developpe un site en asp3. Si j'ouvre deux fois mon navigateur sur ce site, je m'attendais à avoir deux session...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Yopyop

Probleme de remplissage de datagrid

Bonjour, Je vous explique en bref, j'essaye de remplir un dataGrid a partir d'une base de données Sql. Mais je n'arrive qu'a récupéré le premier ele...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
jerome_p

[vs.net] modification de colonnes modèles limité dans un datagrid

Bonjour à tous, J'ai remarqué que dans un datagrid, quand on créé + de 16 colonnes modèles, lorsque l'on clique-droit sur le datagrid pour faire "M...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
kallahan03

La différence entre asp. et asp.net

Voila voila , je voudrais connaître la différence entre asp. et asp.net et pourquoi il y a des extension avec .aspx

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
jesusonline

Comment faire!!!!!

,slt à tous bon,j'ai un prb avec c# et sql serveur. je ne sais pas comment je peux me connecter à ma base de données en sql serveur dans une appli...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
jesusonline

Menu pour les membres

Je suis en train de faire un site qui permet au membres de gérer leur compte. Mais je n'arrive pas à créer un menu en aspx qui permet que le membre qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
keks_06

problème chevauchement de frames

Ci joint le code que j'ai réalisé : Objectif : à l'affichage topFra...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Nurgle

Vidéo

Voilà, je fais une application web et j'aimerais insérer une vidéo dans ma page. J'ai voulu utiliser DirectX9c, voici mon code : using System...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
jesusonline

Timer + mail + winsock

Je vous promet pour un débutant c'est vraiment pas évident... Pour avoir mon cfc je dois faire un application asp.net VB ki permet de scanner ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
dadamagouil

Include

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en ASP. Je pense que ma question a déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé la réponse... Il existe différent...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Nurgle

Asp.net .ip et hostname

Bonjours Commen faire por récuperer l'adresse IP et le HOSTNAME du visiteur simplement merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
ivanoff1

Quels composants sont nécessaire pour livrer une appli web en asp.net ?

J'ai développé mon premier serveur en ASP.Net qui fonctionne sur mon PC. Je voudrais installer cette application sur un autre serveur, non équipé de ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
jesusonline

Erreur de génération pdf en asp.net

Bonjour à tous, Je sèche sur un problème. Je crée, via le composant crystal report intégré dans visual studio .Net, un fichier PDF basé sur un dat...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
wolfgang14

Dll vb.net et référencement en asp.net

Bonjour à tous! Je developpe un site web sur ASP.Net, et pour se connecter à une base de données access j'utilise un pilote ODBC et puis j'ai créer u...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
wahref
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous