Les discussions

Xmlhttp et filesystemobject

Bonjour, je veux recupere le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et sauvegarder le texte dans un fichier. Avec le FileSystemObject...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
bosshog

Datagrid

Est ce que je peux saisir à DataGrid Oui : Comment OU Non : Est-ce qu'il y a une autre possibilité pour saisir les données dans un tableau ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
jesusonline

Asp.net les composants avec les formulaires

SAM Plusieurs de mes pages contiennent des composants avec des objets asp.net donc, nécessitant un form runat="server" Il est impossible de méla...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
amorosalain

Gestion du panier en ligne

BONJOUR JE REALISE UNE APPLICATION WEB DE VENTE EN LIGNE AVEC VB SCRIPT ET DES PAGES ASPX. JE SUIS DEBUTANTE DE CE DOMAIN ET JE VOUDRAIS SAVOIR CO...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
crack_xp

Problème iis

Salam, J'ai un problème avec mon serveur web IIS. Lorsque je mets http://localhost/monsite/index.asp, ça marche bien, mais dés que je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
Seven

Nom de domaine

Bonjour, Je cherche une fonction ASP ou une methode qui permet de vérifier l'existance d'un nom de domaine. Est ce vous pouvez m'aider ? Cord...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
Seven

Question de bande passante

 Résolu

voila j'ai une qustion a poser mais qui n'a rien a voir avec de la programmation (he..he.. pour une fois) voila je me demender combien de bande-pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
jesusonline

Champ de texte fixe+scrollbar+tableau...

Bonjour...je suis débutante et j'aimerasis savoir comme faire ceci: Je voudrais mettre du texte à un endroit mais qui serait fixe... parce que j...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
jesusonline

Dévelloper une communication tapi via asp

Bonjour, J'ai pour mission d'ajouter une fonctionnalité à un Intranet : Lorsque l'on clique sur un numéro de téléphone, OH Magie ! Le numéro est ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
zozakral

Recuperer les resultats d'une requete dans le formulaire utilisé pour l'inserti

Salut J'aimerais bien savoir comment afficher le résultat d'une requête dans les champs du même formulaire utilisé pour l'insertion de ces données ju...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
ravat

Comment créer une zone sécurisé avec https ?

Bonjour, je développe un site ou il existe actuellement une zone d'administration qui est réservé uniquement à quelques personnes. J'éffectue une vé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
R00tzy

Urgent : probleme de mail en asp

Bonjour, voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque j'exécute ma page ASP : Objet Server error 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.Creat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Nemo555

Changer le "types of file" par defaut de mon type "file"

Bonjour a tous, je suis debutant en asp et je sollicite votre aide alors merci d'avance!! J'utilise un input de type "file" pour rechercher un fich...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Merry29

Asp.net => transaction

 Résolu

Salut a tous, J'ai un gros stress et j'espere que vous pourrez m'aider a comprendre ce qui se passe ..... Je suis debutant et je bosse avec webmat...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
jimmy69

Chargement avec pourcentage

Comment faire une Chargement avec pourcentage de page. par asp.net

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
jesusonline

Recuperer la liste des users qui ont telechargé un fichier donné après authentif

Bonjour, Je suis en train de developper un petit intranet an asp.net web matrix avec vb.net,j'ai utilisé la methode d'authentification par formulaire...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
jesusonline

Asp

je suis un debutant en asp j'sais pas comment essayer les exemples que j'ai telecharger dans ce site est ce qu'il faut installer quelque chose (IIS ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Bud

Comment afficher une message box dans à partir de code

 Résolu

Comment afficher une message box à partir de code Asp.net

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
mwahid

Passage de variable dans un lien

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page .asp contenant certains objets me permettant de définir certains paramètres pour l'affichage d'un calendrier (c'es...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
VirginieGE

Expression reguliere

Bonjour à tous! Je fais appel à vous pour une petite galère: ayant réaliser un moteur de recherche en asp avec des expressions régulières, je ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
jesusonline

Aide sur ce site

Bonjour ! Petite question quel est la capacité de download sur ce site (le .zip) je tente d'avoir la réponse depuis une semaine par les admin, mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
jesusonline

Authentification

 Résolu

Bonjour je suis débutant en asp.net, je developpe un petit intranet. Je recherche une manière de garder un numéro d'utilisateur à travers plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
jesusonline

Tchiot débutant

Je suis un tchiot débutant de 14 ans et je voudrais apprendre l'ASP HELP ME !! Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
jesusonline

Asp net web matrix

oui bonjour dite comment on peut faire un setfocus sur un textbox avec asp.net webmatrix ?????????? MERCI POURQUOI Y NOUS COMPLIQUES LA VIE .. y sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
jesusonline

Variable dans select...case

Bonjour, Je n'arriva pas a savoir si l'on peut masser une variable dans un les CASE d'un SELECT CASE... EX: SELECT CASE Mavariable '(ca, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
jesusonline

Renomer un fichier

Salut! :( Quand je fais une capture d'ecran avec : Private Declare Sub keybd_event Lib "user32" (ByVal bVk As Byte, ByVal bScan As Byte, ByVal dwFl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
jesusonline

Pseudo frame en aspx

 Résolu

Bonjour, j'ai fait beaucoup de php, et je cherche maintenant la meilleur solution pour utiliser les pseudos frames en ASPx. On m'as conseillé d'u...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
Mike

[asp.net et c#]valeur ds un textbox

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je debute sous asp.net et j'utilise en ce moment webmatrix et le langage csharp pour faire mes p'tits essais de debutant...! ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
jimmy69

Liste de liens

 Résolu

bonjour j'ai un tableau de nom de client , devant chaque nom il ya un un lien qui mene vers la meme page mais cette page doit etre configurer selon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
jesusonline

Affichage design

Je suis dans Visual Studio.net et a un moment donné j'ai ceci : Le problème viens du fait que j'aimerais passer en mode design correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
jesusonline

Permissions ntfs

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais, sans l'aide de xcacls.exe retrouver pour un répertoire ou un fichier, la liste des permissions ntfs (user et type de perm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
hacko

Création d'objet dynamique

Bonjour, je suis débutant en asp.net avec le langage c#. Je voudrais savoir comment faire pour creer dynamiquement un objet de type webform. Car l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
jesusonline

Localiser un répertoire

bonjour! permet de localiser un fichier. mais comment localiser un répertoire? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
audrey_

Script de connexion

Salut j'ai une partie admin dans mon site qui fait a peu pres toujours la meme chose detruire, mise a jour et ajour j'aimerai savoir si qqn ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
barabba

Redimensionner une image

 Résolu

salut tout le monde voila g un petit problème à la construction d'un site non c serieu voila je chercher a fair un truc qui parait assez simpl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
lyderic

Afficher dans l?adresse bar

Comment changer l'URL d'adresse barre sans changer la page Ex : A la place d'afficher dans l'adresse bar: http://localhost/Cnn/BaseDeDonnee.aspx Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
jesusonline

Asp net web matrix

bonjour, j ai fait un petit site avec asp.net web matrix. pour que les autres voient mon site comment je fait? pourquoi ils arrivent pas a le v...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
jesusonline

Stockage de donnes images dans une base de donnees sql server 2000

Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
ravat

Passage de variable apres validation de la page

Bonjour Bien que ce soit une notion de base, je n'ai toujours pas compris son fonctionnement. Je m'embrouille un peu avec prog web et prog d'appli...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
jesusonline

Sécurité un site

 Résolu

Comment sécurisé bien un site web au niveau de IIS et au niveau ASP.NET ??

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
fabrice69

Problème avec odbc

Bonjour Je viens de rattraprier un site web en ASP que j'héberge maintenant sur un serveur en interne sous IIS6. Le problème étant l'intéraction...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
fabrice69

Connexion par adresse ip

Bonjour à tous, J'aimerais me connecter à un server SQL à partir d'une adresse IP et non à partir du nom du server. Quelqu'un aurait-il une idée ??...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
nickadele

Addhandler pb

bonjour je souhaite créer un formulaire dynamiquement : donc g bine mon placeholer, auquel j'ajoute mes control comme dans la source de cyril ( h...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
jesusonline

Bizzarerie de asp.net, button, linkbutton, raiseevent

Encore une bizzarerie de ASP.Net Dans ma page j'ai un control utilisateur uc_art_defaut.ascx Celui-ci contient un control utilisateur uc_art_new ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
jesusonline

Lien entre pages

Bonjour svp qlq peut m'expliquer comment faire un lien entre deux pages asp.net en "vb.net" merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
mwahid

Sécuriser les fichiers

Bonjour : J'ai un problème : Comment assurer que personne ne peut pas télécharger un fichier dans le dossier virtuel d'application web.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
mwahid

Récupérer name id et value d'un

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un code html qui ressemble à ça : Risques / Audit Sces et gestion Ma page ASP qui reçoit les données es...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
ypikai

Visualisation, modification, enregistraion rtf

Hello everybody, Bon comme vous vous en doutez, j'ai un probleme. J'ai fait une interface en ASP qui permet d'afficher a l'écran dans une frame un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
nobpn

movenext ? passé par dessus x nombre d'enregistrement

 Résolu

Bonjour ! Comment puis-je avancé de x nombre d'enregistrement... avec movenext il n'est pas possible(?), donc comment faire... J'aimerai sauté 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
Jackboy

Array

est ce qu'il existe une fonction pour chercher une valeur dans un tableau(array)? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
jesusonline
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous