Recordset, Checkbox Gros problèmes, aidez moi :(

idir487 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 - 26 juil. 2004 à 16:19
cs_ronaldo1 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2006 - 2 août 2004 à 17:08
Bonjour tout le monde, je débute en asp et je connais quelqus petits problèmes, c'est pourquoi je solicite votre aide. Je voudrais me connecter à une base de données access, puis voir apparaitre les données de ma table dans un tableau, et enfin sélectionner certaines données à l'aide de checkbox et les renvoyer dans une autre page. Mon code me permet de me connecter à la base de données et de faire apparaitre les données dans un tableau, mais pas de les selectionner et de les renvoyer. Voila mon code :

<html>
<head><title>Modification ::</title></head>

<%
If Session("nom") <> "" Then

Dim Name
Name = Session("nom")

Set conn=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.Provider="Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
conn.Open(Server.Mappath("contacts.mdb"))

Set rs = Server.CreateObject("ADODB.recordset")

Response.Write"<center> Utilisateur Recherché : </center>"
Response.Write"
"
Response.Write"<center>"+(Name)+" "+(Firstname)+"</center>"
Response.Write"

"

rs.Open "SELECT Nom, Prénom, Société, OrigineContact FROM Contacts WHERE OrigineContact = '"& Name &"'" , conn

Response.Write"\"
Response.Write\"----
\"
Response.Write\"<center>Nom</center>, \"
Response.Write\"<center>Prénom</center>, \"
Response.Write\"<center>Société</center>, \"
Response.Write\"<center>Origine</center>, \"
Response.Write\"<center>Sélection</center>, \"
Response.Write\"\"

Response.Write\"<form method=\"+\"post\"+\" action=\"+\"test_3.asp\"+\">\"
Do Until rs.EOF

Response.Write\"----
\"
For Each x In rs.Fields
Response.Write\""
If x.value <> "" Then
Response.Write(x.value)
Else
Response.Write" "
End If
Response.Write", \"
Next
Response.Write\"<center></center>, \"