Isertion de photos en ligne

richch Messages postés 58 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 2 mai 2005 à 08:50
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 2 mai 2005 à 11:40
Bonjour,


Je veux essayer d’être le plus claire possible : je développe un site Web avec ASP pour une société de production agroalimentaire, j’ai préparé une page administrative qui sert à insérer des nouveaux produits (libellé du produit, définition, photo…), la récupération du photo du produit se fait par un Text Field de type ’File’ à partir de disque locale.


Je veux savoir, lorsque en va placer le site sur le serveur Web, comment je dois récupérer la photo du nouveau produit à insérer, quel répertoire, comment copier la photo à partir de mon disque au serveur et dans le répertoire correspondant.


Si vous voulez d’autres explications je serais disponible. Merci.

1 réponse

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
2 mai 2005 à 11:40
Salut

En ASP, il te faut un composant spécial pour faire ça.
Je te conseille ASPSmartUpload qui est gratuit est facile d'utilisation, bien qu'il y en ai d'autres comme ASPUpload...

En théorie, pour de petits fichiers c'est possible sans composants : regarde dans les sources de ce site, tu devrais trouver.

Tout ça te permet de copier le fichier du client dans un répertoire du serveur

@+++

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
0
Rejoignez-nous