Panel se remplissant dynamiquement

systemic_anomaly Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 2 mai 2005 à 13:04
cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 3 mai 2005 à 09:28
Bonjour tt le monde,

J'ai un panel qui au page load est composé sur une ligne horizontale de plusieurs textbox et labels et un bouton "Ajouter" (qui proviennent d'un web user control).

Lorsque je clique sur "Ajouter", j'aimerais qu'il m'ajoute ses mêmes contrôles dans le panel.

Donc situation de départ:

Panel
label textbox label textbox boutonAjouter

Lorsque je clique sur Ajouter j'aimerais:

Panel
label textbox label textbox boutonAjouter
label textbox label textbox boutonAjouter

et ainsi de suite.

Le problème est que le panel se réinitialise (postback avec le bouton Ajouter) et donc après avoir cliqué sur Ajouter je n'ai tjs qu'une ligne dans le panel.

J'ai bien essayé de déclarer le panel static (sans grande conviction) et ça plante lamentablement à l'exécution.

Voila j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre.

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.

P.S: si possible sans Javascript.

3 réponses

cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
2 mai 2005 à 16:20
Soit


Protected
WithEvents Form1 As System.Web.UI.HtmlControls.HtmlForm

et ensuite


Dim tbTest As New TextBox
Form1.Controls.Add(tbTest)

ou ajouter un placeholder

et ensuite


Dim ddl As New DropDownList


PlaceHolder1.Controls.Add(ddl)

yopyop
0
systemic_anomaly Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 4
3 mai 2005 à 09:13
Salut Yopyop et merci pour ton aide.

J'ai trouvé une solution hier mais qui ne me satisfait qu'a moitié donc j'ai essayé avec le place holder mais le même problème se pose.

Au rechargement de la page le place holder est réinitialisé et donc résultat :

Place holder
label textbox label textbox boutonAjouter

Lorsque je clique sur Ajouter j'aimerais:

Place holder
label textbox label textbox boutonAjouter

Alors ça devrait être:

Place holder
label textbox label textbox boutonAjouter
label textbox label textbox boutonAjouter
0
cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
3 mai 2005 à 09:28
Salut,

Si c'est à chaque fois la même chose que tu ajoutes, tu peux passer par un compteur.

A chaque fois que tu cliques sur "Ajouter", tu incrémentes ton compteur de 1 (logique) et ensuire tu fais une boucle sur ton compteur pour remplir ton panel.

Pour garder la valeur de ton compteur, tu peux mettre celui-ci dans le viewstate.

yopyop
0
Rejoignez-nous