A l'aide Intranet en délire!!!

cs_NadiaB Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005 - 28 avril 2005 à 16:29
cs_NadiaB Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005 - 29 avril 2005 à 10:20
Bonjour cela fait bientôt 5 ans que cet intranet tourne sans problème et cela même au fil des évolutions.
Et voilà, qu'une création de table, à tout chamboulé!!!!
Mon premier réflexe détruire la table en pensant à un manque de place ....Car sa base (Oracle) est actuellement à un niveau de 4,5Go et qu'il reste peu de place sur le disque de la base. Mais rien n'a changé..!!!
Voilà donc un site en asp qui fait intervenir une base Oracle (version 7.3) en utilisant un DSN : ODBC driver for Oracle. qui a décidé de réagir comme cela :

- Je redémarre le serveur NT et je vais sur l'intranet d'un autre poste et ca marche je peux aller n'importe où!!! et consulter tout mes tableaux issu de la base!! Mais voilà une fois qu'1 personne s'est connecté.. après plus personne ne peu accèder (et ceci même si le 1er se déconnecte) c'est a n'y rien comprendre
Voici les différentes erreurs possibles :
- Une erreur 404 (il me semble) Page not found apparait (très rare)
- La page asp affiche uniquement tout ce qui concerne la mise en page(HTML) et on se retrouve avec un tableau vide à une ligne. avec le mesage suivant : (moins rare)
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
[Microsoft][ODBC driver for Oracle]General error
/chemin d'accès/pdc.asp, line 147 (cela correspond à la ligne conn.open)
-La page asp est en cours de charegement, et donne l'impression de progresser mais au bout d'une heure on a toujours une page blanche...qui mouline!!!!

La base Oracle est Ok, on la vérifié.
J'ai cassé et refait le lien ODBC, mais rien ne change..
Je ne sais plus quoi faire...
PLEASE HELP!!!

1 réponse

cs_NadiaB Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005
29 avril 2005 à 10:20
Bon on vient de voir d'où vient le problème.

Le site marche très bien tant qu'un de ses utilisateurs (on dira Mr X) ne se connecte pas !!!
C'est le seul à avoir le message suivant : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC driver for Oracle]General error /chemin d'accès/pdc.asp, line 147 (cela correspond à la ligne conn.open) .

Sur la page, il ne s'affiche que l'entête des colonnes du tableau et sa 1ère ligne!!!
Si les autres utilisateurs se connecte après lui, la page mouline mais ne se charge jamais!!

Maintenant, je ne sais pas pourquoi se poste fait tous "pèter", mais si jamais je trouve...où si vous avez une idée... on laisse un mail!!!
0
Rejoignez-nous