SQL Complexe et ADO

deterred Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 7 août 2006 à 08:43
kouboumb2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007 - 12 févr. 2007 à 10:24
Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec une requete SQL imbriquée dans le select, exemple :

SELECT VILLE, (SELECT COUNT(*) FROM PERSONNES) AS CPT FROM LIEUX

Evidement la requete ci dessus est idiote mais elle fonctionne sous toad et renvoie des resultats, j'en ai une plus complexe utilisant le meme principe (select dans un select) que je voudrais utiliser dans mon code asp.
La requete fonctionne dans le client oracle mais pas dans mon code.

Avez vous une idee ?

Merci

2 réponses

deterred Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
7 août 2006 à 09:08
J'avance dans mon enquete, la requete fonctionne avec le fournisseur MSDAORA.1 mais pas avec OraOLEDB.Oracle

Je suis malheureusement obligé d'utiliser OraOLEDB.Oracle parceque ma database comporte du CLOB ...

Pensez vous à une parade ?
0
kouboumb2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007
12 févr. 2007 à 10:24
salut je voudrais les  codes sql pour ces requêtes 

merciSoit la base de données FABRICATION dont le schéma est donné ci-dessous.<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

PIECE (NOP, DESIGNATION, COULEUR, POIDS)

SERVICE (NOS, INTITULE, LOCALISATION)

COMMANDE (NOP, NOS, QUANTITE)

Donner en SQL*PLUS le script de création du schéma de la base

Formuler en SQL*Plus les requêtes suivantes.

1. Numéro des services ayant en commande la pièce P1 avec une quantité supérieure à 10, dans l'ordre

croissant

2. L'emballage d'une pièce a un poids égal à environ 20 % du poids de la pièce. Poids total emballé pour les

différentes pièces, dans l'ordre décroissant.

3. Nombre de services ayant des commandes.

4. Quantité moyenne commandée pour la pièce P3.

5. Liste des pièces commandées par le service S1 avec leur libellé et leurs poids.

6. Numéro des services qui ont commandé la pièce P1 et la pièce P3 en même quantité.

7. Numéro des services qui ont commandé la pièce P3 avec une quantité inférieure à la quantité moyenne

 
0
Rejoignez-nous