Ajouter des champs a la classe MembershipUser

Résolu
StephaneNet Messages postés 49 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 6 févr. 2007 à 22:22
SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 8 févr. 2007 à 18:16
Bonjour ,

Je veux ajouter les champs adresse,cp,ville a la classe MembershipUser afin que lors de la creation d'un utilisateur sur mon site je puisse saisir ces champs. J'ai donc voulu customiser le membership (j'ai donc creer une classe moMemberShip qui herite de MembershipProvider), et j'ai vu qu'il y a une fonction CreateUser qui possede la signature suivante :

public
override
MembershipUser CreateUser(
string username,
string password,
string email,
string passwordQuestion,
string passwordAnswer,
bool isApproved,
object providerUserKey,
out
MembershipCreateStatus status)

Mais comment puis je faire pour modifier cette fonction afin qu'elle prendre en compte les adresse,cp,ville que j'ai ajouté a la classe membership ?

Merci a tous ceux qui pourront me mettre sur la voir.

1 réponse

SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 févr. 2007 à 18:16
Bonjour,
le problème a une solution + simple, car tout le monde a envie/besoin de rajouter des propriétés à un user !
Va voir ma discussion  avec Jesusonline, tu dois y trouver tes réponses
http://www.aspfr.com/infomsg_COMMENT-AJOUTER-PROPERTY-PROFILE-UTILISATEUR_870011.aspx
@+Gilles
3
Rejoignez-nous