1er test avec extension AJAX

lucasbfr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 9 févr. 2007 à 10:31
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2007 à 23:41
Bon ca fait 2 jours que je me prends le chou sur une appli toute conne de to do list. Je voulaisytester les nouvelles extensions, c'est réussi.

Il y a 2 update panels, un qui contient la liste, et un autre qui contient le formulaire pour ajouter un item. Tout marche nickel sauf que malgré tous mes efforts, la liste ne se raffraichit pas automatiquement quand on ajoute un item. J'ai cpmmencé a ajouter des boutons partout, mais rien a faire ca ne marche pas. Meme en metant l'update du panel1 a conditional et en appelant la methode de refresh dans le code, rien ne se met a jour. Bien sur ce qui est coté BDD marche sans probleme

Help je commence a péter un cable... 2 jours a bidouiller le truc, je commence a voir des balises dans mes reves et mon code commence a ressembler a de la bouillie a force de faire des tests...

Voila le code si un maitre es-AJAX passait dans le coin :)
http://lucasbfr.free.fr/luk/temp/ToDoList.rar

2 réponses

Bonjour,

As-tu essayer de mettre un GridView1.DataBind(); dans l'évenement Item Inserting de ton formulaire d'insertion ?
0
Je viens de regarder ta source, il te suffit juste de mettre un DataBind comme je l'avais dit mais dans l'évenement de ton Link Button vu que tu n'utilises pas de controle pour faire un insert.

String _nom = ((
TextBox)UpdatePanel2.FindControl(
"tbNom")).Text;

Boolean _isTermine = ((
CheckBox)UpdatePanel2.FindControl(
"tbTermine")).Checked;
fr.oddo.igsp.
ToDoItem _todo =
new fr.oddo.igsp.
ToDoItem(_nom, _userID,
DateTime.Now.ToString(), _isTermine);
fr.oddo.igsp.
ToDoItemDAL.InsertToDo(_todo);
GridView1.DataBind();
A++
0
Rejoignez-nous