CollapsiblePanelExtender et validateurs

SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 14 févr. 2007 à 14:43
SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 14 févr. 2007 à 15:33
Bonjour,
Pour qu'un formulaire assez gros soit plus pratique, j'envisage de creer des CollapsiblePanelExtender  contenant des textbox à renseigner ( avec des accordion c'est pareil).
Tout va bien, mais j'aimerais que mon CollapsiblePanelExtender se redéploie quand un requireFieldValidator réclame de remplir un champ, ceci bien sûr sans aller au serveur !. Mais je n'arrive pas à déclencher l'évènement (D'ailleurs lequel ?) quand je clique sur mon bouton de validation.
Qqn a une idée sur la question ?
Merci
@+Gilles
.

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
14 févr. 2007 à 14:56
Bonjour,

A mon avis va falloir faire ton propre validator, qui appellerais la fonction d'ouverture du panel, mais ca ne peut pas être générique ... meme en modifiant les sources des deux controles je ne vois pas comment on pourrait faire sans bidouille ... Et puis je suis pas sur que ce soit trés simple pour l'utilisateur de fermer pour lui des collapsibelPanel, le plus simple est peut etre d'utiliser un validatioSummary à l'exterieur de tout collapsiblePanel, ca te permet d'indiquer précisément ou ca merde et c'est à l'utilisateur d'ouvrir la zone qu'il faut :)

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
14 févr. 2007 à 15:33
Oui, tu as raison, mon idée est un peu compliquée. J'ai essayé aussi de mettre un valideur dans le header du CollapsiblePanelExtender, l'effet produit n'est pas mal du tout, je rajouterai en plus un effet visuel sur la couleur du header si la validation-client échoue. Je ne me souviens plus exactement le test, mais je retrouverai.
@+Gilles
0
Rejoignez-nous