pb de syntaxe(urgent) Bonsoir tt le monde: J'ai un petit souci par rapport à la sélection d'1 élement c-a-d au moment où je sélectionne un listei...
borgeomibonjouuuuuuur !!!!! Sur mon poste j'ai le message suivant lorsque j'essaie de lancer une application WEB avec un fichier global.asax "L...
comment afficher une données d'une table sql dans un liste box dans une page ASP
bonjour à tous, je développe une application asp.net dans laquelle j'ai un petit soucis. J'ai une fonctionnalité sur l'application qui permet ...
Bonjour, Voila je dois créer un site que l'ont peut remplir par un espace admin. il faut que la base de donnée soit rempli sur le net sa va de soi...
Bonjour a tous, Je pose peut être une question simple mais j'ai déjà ramé pendant plusieurs jour avant de la poser ! Je souhaite excécuter un fichi...
Salut tout le monde ; j'ai un problème et j'ai besoin et que vous m'aidez svp; je veux supprimer une ligne de la table PRODUITS dont le champ "r...
Bonjour, Je cherche a savoir si les web control developpé en C# sont compatible avec une page html (sans asp.net). Je vous explique mes besoins ...
Salut J'ai un gros problème sur le projet que je suis en train de développer : Si l'authentification des utilisateurs est activée, l'ensemble de l'...
bonsoir, Difficile de tout expliquer en peu de mots, mais en gros : J'effectue une transaction qui contient des opérations diverses. Dans certains ...
Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit souci : J'ai un tableau que je construit dynamiquement dans lequel j'ajoute du texte par le biais d'un labe...
Bonjour, question de débutant : j'initialise un tableau en asp.net et j'aimerai savoir s'il existe une propriété de ce tableau pour connaitre le nombr...
Salut tout le monde, Je sait que vous pourez m'aider car c'est digne du débutant que je suis. Je travail en ASP .Net avec SQL Server et VB. Le prob...
Bonjour a tous! Je rencontre un probleme tres contraignant, et j'espere qu'un membre de la communauté puisse repondre. J'essaye de partager un r...
Bonjour, Je realise un site avec une Master Page (avec Menu et Infos diverses) qui s'affiche donc a toutes mes pages. Cependant je ne voudrait pas...
Bonjour Je travaille sur un projet dans lequel les utilisateurs doivent s'authentifier. J'utilise une base de données SQL Server et j'ai créé un no...
Salut tout le monde, Voilà je cherche à réaliser des champs web avec des bords arrondit et des ombres interne (comme si le champ été incrusté dans la...
Bonjour je voudrai s'avoire si on peut avoir les serveur(IIS&Appache) sur la méme machine ? Salutations
Bonjour, Je cherche à faire persister dans une base de donnée mes objets définis dans profile de mon web.config. Je pense qu'il faut utiliser un p...
Bonjour, j'essai faire un changement de page sur un DataGrid lorsque l'on click sur le numero, mais ceci ne marche que pour la première page car je n...
Bonjour Après avoir consulté un article très bien fait (Merci yanis7518) j'ai enfin réussi à faire un provider qui marche... Enfin je croyais Je...
Bonjour, aujourd hui j ai un problème d affichage de login et user dans mon Master Page après récupération! Dans ma premiere classe qui me sert à ...
Bonjour, j'ai développé une application en C# et sql serveur 20005,la 1 ére page de mon application est une page d'authentification et mon probléme et...
Salut, Je viens de me mettre à l'ASP (pas de .NET) pour la conception d'un site accédant à une base de données SQL Server Express. J'utilise ADO et J...
Bonjour ! ASP3 Je créer mon site (cavacliquer.com) en plusieurs langues, j'aimerai avoir votre point de vue avant d'aller plus loin. Pour le mom...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour enregistrer un fichier upladé directement dans la base. Pour l'instant ce que j'au réussi...
Bonjour, ValidatorCalloutExtender, nouveauté dans les objets d'AjaxControlToolkit fonctionne du feu de dieu, dans un formulaire simple. Mais dès qu'i...
bonjour, j'aimerais savoir comment créer un tableau de type html en c# dans une application .aspx. En fait, j'aimerais afficher un "select * from ....
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le clique sur le boutonCP ne marche pas, ne me redirige pas sur la page "CreateParts.aspx", voici mon code ...
Bonjour, j'aimerais afficher sur mon site les indices de bourse, mais je sais vraiment pas comment faire, quelqu'un peut il me mettre sur une piste. ...
Bonjour tout le monde. J'essaye depuis bien longtemps d'avoir sur une page web des évenements de type mousemove mouseup etc... J'ai deja essayé beau...
Comment je modifie datagrid et à la foie la base de données (sql Server)
Salut, je voudrais envoyer le contenu de mon formulaire par mail. pour envoyer un mail ya pas de soucis, mon seul soucis est que jei besoin d'envoy...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis de récupération de champ texte, je sais pas vraiment faire, et ça me trotte dans ce matin: J ai un Form avec un ...
Bonjour Je suis en train de travailler sur un site web dans lequel les utilisateurs devront se connecter (login et password). Les utilisateurs son...
Salut tout le monde j'ai fais un formulaire en asp avec une redirection de page ainsi que l'envoi par mail du contenu du formulaire mais je constate ...
Bonjour. Je désire alimenter une DropDownList à partir d'une collection d'objet. Je réalise pour cela un binding avec les propriété value et text (...
Voici mon problème : J'ai fait un formulaire d'ajout d'un client avec un bouton valider et un bouton annuler (pour revenir à la liste des clients). ...
Bonjour, J'ai crée un user control que j'utilise dans une colonne template d'un gridview ... Les données du gridview sont chargées via un dataset. ...
Je voudrais juste que l affichage de mon image se fasse parceque je comprends pas le soucis! voici ma ligne de code: < asp:Image ID="Image1" ru...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma déclaration de mon select. voici la déclaration : A P et pour ma requete : sql += "VA...
Salut J'ai un formulaire et je souhaiterais qu'une fois validé, si l'enregistrement s'est bien passé, le formulaire soit réinitialisé. Pour l'insta...
Bonjour à tous, je développe sous ASP.NET 2 et C#. Je rencontre un probleme qui m'empeche d'avancer. dans mon code,je crée un dessin en utilisant l...
Salut, je suis presentement entrein de faire un script en VBScript a l'aide de ADSI. Je voudrais savoir comment faire pour lister tous les dossiers...
est-il possible d'ajouter un attribut (onload) depuis le code c# sur le tag body? Ou alors modifier le contenu de l'attribut onload depuis le code c#....
Bonjour ! Utilisant Visual Web Developper 2005 pour un projet perso, j'ai découvert qu'il n'y avait pas la fonction "Publier le site Web". Cette fo...
Bonjour, Je bosse actuellement sur un module de recherche pour un site et je cherche à mettre au point une sauvegarde des recherches. En effet, d...
salut, j'ai un problème avec les user control et je travaille avec ASP.NET C# alors j'ai obtenu une solution en VB.NET qui consiste à écrire dans l...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser les templates dans un GridView sans utiliser l'objet SQLDataSource ?? En gros j'ai un gridview...
Bonjour à tous j'ai mis un mois avant d'oser poser cette question sur ce forum, alors voilà je me lance : Dans le cadre de mon projet de fin d'et...