Afficher image

usef80 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004 - 8 juin 2004 à 18:44
prac Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 - 23 avril 2007 à 16:27
Bonjour,
Comment faire pour afficher une image avec les ASP.
exemple: en choisissant un employé je que toutes ses informations s'affichent ltes nom, adresse, photo(image)..
Merci

4 réponses

piope Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004
9 juin 2004 à 08:09
ba ca a pa l'air compliké, je suppose que tu travail avec une bd donc que dedan tu a le nom de limage !
donc dan ton formulaire tu met
di ce qui te blok parce que je voi pa
0
Nicolas_kojack Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012
7 déc. 2004 à 15:29
Dans ta base tu as un id qui correspond a un certain employer,
tu fais alors un lien qui relie la page où tu veux afficher les details de l'employer avec un request au bout du lien (ex: mapage.asp?id_employer=3).

Une fois dans la page detail :
- tu recupere l'id :
id = request("id_employer")
- tu vas chercher la ligne de ta base concernant l'employer
sql = "Select * from la_table_des_infos_employer WHERE id like '"& id &"'"
où le premier id est le numero d'enregistrement de l'employer et le second est le request("id")

- tu fais ensuite afficher les info dans le body :
Nom : <%=rs("nom")%> etc...

- et pour les photos tu fais :
<src="<%=rs("photo")%>"> où rs("photo") est le nom du champs où le nom de la photo est stockée...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2006 à 19:05
Et si dans la base de données onm a pas le nom de l'image mais carement l'image ???

[blue]On a rien sans rien/blue
0
prac Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
23 avril 2007 à 16:27
Bonjour,

pour afficher une image en asp il n'y a pas d'autres moyens que de faire un response.write(")
j'ai un problème d'affichage avec cette syntaxe car l'image est chargée directement avec la page

Quelqu'un a une idée

Merci d'avance

Cordialement, Prac
0
Rejoignez-nous