Fenetre popup ou autres???

cs_Sabine25 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 23 avril 2007 à 21:11
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 24 avril 2007 à 02:06
Bonjour,
j ai pas vraiment d idée sur une question que je me pose depuis quelques jours!
j ai une liste déroulante qui prend ses valeurs dans une BD! j aimerai que dans le cas oú dans cette liste ne figure pas la valeur que je veux, pouvoir rajouter la valeur que je veux! pour ça à coté de la liste déroulante j ai un petit bouton avec un "+" dessus et quand je clique je voudrais une petite fenetre qui s ouvre avec mes attributs de ma table de ma BD pour rajouter une valeur que je veux!

Par contre je sais pas si c est une fenetre POPUP qu il faut ou autre chose! je veux une fenetre du style celle d un message qui apparait quand on fait un "show message" en C#!

est ce que je dois le faire en javascript... j y connais pas grand chose en javascript ... merci de m aider!!!
Sabine

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
24 avril 2007 à 02:06
Bonsoir,

tout comportement client doit se faire coté client, donc en javascript ... peut etre que ce composant : http://ajax.asp.net/ajaxtoolkit/ModalPopup/ModalPopup.aspx t'aidera ?

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0
Rejoignez-nous