Les discussions

Asp et flash

salut. je develope un site web en asp.net avec le langage VB. jai creer une animation en flash et je veu l insrer dans une page asp.mais je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Nurgle

Tri aléatoire

Bonjour, Je gère une liste de clients sur mon site web avec une pagination et par ordre alphabétique. Mon souci est que mes clients dont...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
cmd_raz

Pb pour se connecter à une base de donnée située sur le réseau local (mais sur u

 Résolu

Bonjour, j'essai de me connecter à une base de donnée sur un PC situé sur le même réseau local. Je connais son IP, le nom de la base de donnée et i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
6miK

Charger drop down list

 Résolu

bonsoir, j vx charger un drop down list avec des valeurs fixes qui sont("oui" et "non") avec leurs valeurs jai testé un pti code mais ça marche pa.mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
angel7891

Les evenememnts liés a ce controle

Bonjour, j'utilsie le controle la framework Frameworks tiré de  ASP.NET 2.0 AJAX Extensions 1.0, ASP.NET AJAX Control Toolkit (http...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
necnec

Petite question

Bonsoir voila je voulais savoir quelle methode utilisent les sites ou il faut voter ou visualiser une vidéo qui ont un compteur ,pour nous reconaitr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
dakyi

[asp .net 2.0] ouvrir une popup en code-behind

Bonjour, Je voudrais ouvrir une nouvelle page web depuis le code behind. J'ai déja réussi cette opérations mais le ca ne marche pas. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jesusonline

Problème d'onglet

Bonjour à tous, Je suis en train de concevoir un site web en ASP.NET 2.0 et je suis face à un problème, je ne sais pas comment faire. J'ai une p...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
mike109

Localisation + masterpage

Bonjour , je développe une application multilingue via le Framework .NET 2.0 . Quand j'utilise la fonctionnalité "Générer la ressource locale" v...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
cti01

[.net c#] probleme avec des includes

 Résolu

bonjours, Je suis confronter a un probleme avec mes includes. J'ai une page principal s'appellant principal.aspx et elle est composer de 3 include: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
sebuim

Évenement externe

salem, y a t il qqun qui a une idée  à propos ce problème: en fait j'ai un site web (asp.net) et je veux qu'à chaque insertion dans la base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
jesusonline

Gridview et tri en asp.net 2.0

 Résolu

Je débute en ASP.net 2.0 et je m'interroge à propos du tri avec le Gridview. En effet les tris que je fais ne fonctionnent que si je choisis la généra...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
ClaudeParapente

Probleme sur requiredfieldvalidator

Bonjour j'utilise visual web dev 2005 express Je met un requiredfieldvalidator sur un texbox avec un bouton, simple ! en local ca fonctionne parfa...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
tralala232

Lier un imagebutton à une méthode

Bonjour Je cherche comment définir la méthode à appeller dans un ImageButton. Je récupère le résultat d'un Select et pour chaque enregistrement, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
ov3rdoze

Comment changer le scrolltop en codebehind

Bonjour, J'ai une question simple ,Comment je peux changer la valeur du scrollTop de la div à partir du code behind.

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
abdelilahw3

Gridview +scrollbar

salut a tous je travaille avec asp.net+c# comment ajouter un scrolbar a ma gridview

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Sabine25

Asp.net 2 ecrire du texte

Salut, J'ai un tableau de 3x3 pour mon site. J'aimerai pouvoir écrire du texte dans par exemple la case du milieu a partir du code behind de ma pag...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
yann_lo_san

Formulaire vers fichier xml

Bonjour, je suis debutant en XML et C#. Je voudrais renseigner un fichier XML à l'aide de donnees d'un formulaire voici le contenu de mon fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
jesusonline

Mise à jour d une dropdownlist

Bonjour, j'ai un petit soucis! j'ai une DDL sur un formulaire et si je veux ajouter un enregirtement qui n'est pas dans cette DDL je clique sur un p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Sabine25

Notification

salut, comment peut on faire un message de notification (comme celui de msn ou outlook) dans un site asp.net...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
jellalimounir

Génération ul et ancre

Bonjour, J'ai déjà chercher pour l'ancre et je n'ai pas trouvé donc j'en profite pour demander pour la liste ce qui ne doit pas être bien dur. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
trikkle

Recuperer la valeur du loginname

salut , je travaille avec asp2.0 avec le language vb,j souhaite recuperer la valeur d'unloginname et l'affercter a unevariable session.merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
nhervagault

Probleme avec "gridview"

 Résolu

salut, je travaille sur asp2.0 avec le language vb et j'utilise un "grid view" qui s'affiche aprés selection d'aun "dropdowlist" et je veux afficher u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
angel7891

Asp.net, le controle detailsview, suppression

Bonjour tout le monde !!    J'ai utilisé dans une application web un controle DetailsView pour afficher un detail sur un enregistrement, j'ai activ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
EMSI_NET

Urgent

salut , je travaille avec asp2.0 avec le language vb,j souhaite recuperer la valeur d'un loginname et l'affercter a une variable session j'ai pa trouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
nhervagault

Conversion en majiscule du username avant insertion dans la base de données

bonjour, je developpe un site web avec asp2.0 avec l'editeur vb.net 2005 et pour la page de creation des nouveaux utilisateurs, j'ai utilisé le contro...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
angel7891

Bouton retour du navigateur.

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir dans la fonction Page_Load, si la page est issue du bouton "Back" du navigateur. M...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
jesusonline

Createuserwizard

 Résolu

j'ai un probleme avec createuserwizard,puisque quand je rentre le mot de passe et sa confirmation un message d'erreur apparait comme quoi il f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
angel7891

Scriptmanager

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis quand j'affiche une page aspx qui contient de l'Ajax en mode "design". ma page dépend d'une MasterPage qui contient le Scri...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
primactif

Generer pdf d'une page asp

Bonjour,     Je voudrai que lorsque l'on clic sur un bouton sa crée un PDF qui serait une copie de ma page asp (qui contient des datagrids ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
bon1234

[c#] remplir un checkbox imbriqué dans un repeater

bonsoir, j'essaie de remplir (coché ou pas) le CheckBox suivant : < asp:CheckBox Checked=' ' runat=server ID="cb_NeSaitPas" BackColor="Whi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
ludo27600

Déclencher un événement

  j'aime le partage et les gens qui partagent   Bonjour, j'ai trouvé un problème au niveau de mon code je n'arrive pas à déclencher un événement...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Developpeur_zz

Integrer un xsl dans une page asp

 Résolu

Bonjour, mon problème actuel est de savoir s'il est possible d'integrer une feuille Xsl dans une page Asp J'ai une page Asp, où il faut que j'affi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
roro59650

Control asp.net + javascript

Salut a tous est-il possible d'assigner une fonction javascript à un control ASP.NET???? si oui comment??? (par exemple assigner un onclick à un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Onizukasan

Gridview et buttonfield (récupérer infos ligne séléctionnée)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en stage en ce moment et je viens d'apprendre le vb.net ainsi que l'asp. J'ai passé beaucoup de temps sur les forums ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
sdupont64

Liste des classe, methode, propriétés utilisé en asp.net/c#

 Résolu

Salut tout le monde je cherche une liste des classe, methodes, propriétées et la liste des controles et leurs methodes, propriétées qu'on peut utili...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
jesusonline

Fieldset en gras

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté pour savoir comment faire un fieldset à part avec un literal contenant le code HTML. On m'a parlé de l'argument GroupingT...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
trikkle

Les parametres post en asp

salut, voila mon probleme: je fais un formilaire d'inscription ; quand le client valide le formulaire, il est envoyé sur un site de paiement secur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
GregArtisi

Visual web developer express: positionnement absolu par programme (vb) d'un cont

Bonjour, Je prends en main depuis hier Visual Web Developer Express pour développer très rapidement une maquette d'outil Web dont nous avons beso...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
ccml

Pb de connexion access

(Je suis en train d'apprendre à porter mes applications base de données Access sous ASP.NET). J'utilise pour commencer des outils gratuits (Visual...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
tilleuls

Visual web developer express: quel est le meilleur contrôle pour un affichage mu

 Bonjour, Débutant depuis 24h sous Visual Web Developer Express en vue de réaliser très rapidement une maquette fonctionnelle d'une application Web, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
jesusonline

Lire un fichier en asp.net

Bonjour, je veux savoir cimment lire un fichier caractére par caractére en asp.net(vb.net) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
jesusonline

Récupérer un paramètre d'une page pour une autre page

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire en C# pour récupéré des information d’une page quand on en charge une autre. (Récupérer un paramètre d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
6miK

Serveur iis

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un petit débutant dans le domaine. Je développe avec ASP.Net 2005 en VB. J 'ai un serveur web et un pc de developpement. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
DevDragon

Recherche dans un dropdownlist

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise ASP.NET 2 et C# SVP comment configurer un controle Dropdownlist pour qu'une recherche se fasse sur la chaine de caractère...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
lamyruth

Fonction rightextract ou left extract

 Résolu

Bonjour, je fait une page ASP, avec du VBscript. j'ai vu qu'on pouvait utiliser la fonction "LeftExtract". J'ai donc tapé ca (avec les codes a coté...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
roro59650

Gridview sans bd

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux savoir si c'est possible d'utiliser un GridView sans le lier à une base de donnée. Au lieu de cela je veux ajouter des donn...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
gbourgeois0019

Getwebresourceurl dans un httphandler

Salut, J'ai une classe interfacé sur IHttpHandler dans un projet de controls web et j'aimerais savoir comment récuperer l'url d'une webresource dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
jesusonline

Config de cassini

Bonjour, souhaitant développez de l'asp.net tout en conservant apache sur mon pc pour le php, j'ai installé microsoft cassini. Mais lors de la confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
jesusonline

Ajout d'une ligne automatique avec javascript et asp.net

Bonjour, Je suis un peu un newbie en code. Alors voila mon soucis. J'ai un tableau avec 5 colonnes, dedans chaque colonne il y a des inputs, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
clemox
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous