Les discussions

Vba excel, recherche d'une cellule avec date

Bonjour, Je voudrais créer une macro excel pour effectuer la manip suivante: -Saisir une date dans une input box -Rechercher la cellule contenant...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
jrivet

Information sur enregistrements

salut tous j'ai une table  access  je fait  la relation avec vb6 avec adodb voici le code Public db As New ADODB.Connection Public rc As New ADOD...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Exploreur

Suppression de colonnes vides

 Résolu

Hello! Je souhaite supprimer les colonnes vides dans mon fichier, voici mon code : Dim col As Range Dim nonblank As Long Dim CompareInd As Works...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
malika_i

Agrandir un label et sont texte par un click

bonour je recherche a agrandir un label et sont texte par un click e de le reduire par un autre merci

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
PCPT

Allumer et eteindre led en vb

bonjour je souhaiterai trouver un code pour allumer et éteindre 8leds(D0 à D7) en utilisant le port parallèle. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
MadM@tt

Insertion d' ole excel dans un form

 Résolu

Bonjour, Avant ce post j'ai bien cherhé mais rien trouvé, donc je me tourne vers vous. J'aurais aimé savoir comme je peut remplir (ecrire)  les...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
David78390

Probleme de basedonnee apres le setup

 Résolu

bonjour, je suis desoler de vous fair repeter le probleme c'est que je n'ai pas trop compris dans le tutos du setup la partie base de donnee dans le...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
ToGu

[faisable ?] inclure exe/msc

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était possible "d'inclure un exe" dans une form ... Je m'explique : Certains utilitaire de Windows affichent des .m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
KeNNys

Mschart utilisé en chronomètre

Bonjour, Je vous joins les lignes de code qui me permettent de faire ce petit chrono hyper sobre. Le problème est que lorsque j'active le timer, t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
gribouillex

Gestion des images à partir d'un scanner

qq1 peut m'aider pour savoir comment on peut gérer des images venant d'un scanner puis les stocker dans une base de donnée ou sous format pdf. et mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jmfmarques

Écriture de champs dans un fichier texte

 Résolu

Salut ! Je reviens avec un petit problème (eh oui encore =p) Voilà j'ai un script en vb qui écrit dans un fichier une page html voici le code :   ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
vinz78

Injecter du code vba dans une worksheet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel "A", à partir duquel je génère un fichier Excel "B". Le fichier Excel "B" possède plusieurs Worksheets, qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
gregory__forel

Execution activex depuis internet explorer

Je cherche a creer un activex qui sera execute depuis une page html et qui recupere les infos du client comme DD RAM etc... Le soucis c ke lorske j...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
skyaero

Après avoir entré le numéro du mois recherché, trouver la date de fin du mois (2

 Résolu

Bonjours à tous, Je voulais savoir si il y avait une fonction qui permettrai de trouver la date de fin de mois après avoir taper le mois recherché...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
JM247L

Recupéré une image dans un contenu recodrset

j'ai un probleme pour recuperer une image dans un contenu recordset ensuite de l'afficher dans un picturebox....  voici le code:  Set RsImage = Ne...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
fadallah2007

Appartion d'un label

 Résolu

slt je souhaite apparaitre un label chaque seconde (il s'affiche puis il s'eteind) j'ai utiliser un timer mais ca na pa marcher private sub timer1...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jmfmarques

"bords"

 Résolu

Hello tout le monde ! Je suis un d¨¦butant (je ne m¨¦trise que le "visuel" , et encore ...) et je cr¨¦¨¦ un programme assez facile , pour le fun ......

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
nicolasrex

Version de document

Bonjour le forum! Voici: j ai fait un petit logiciel. J aimerai y associé une version afin de pouvoir faire les mises a jour:    j exécute un fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
chtiroms

Comment savoir si une recherche avec "findfirst" est fructureuse on non sous vba

Bonjour, Je voudrai connaitre sous VBA aprés avoir executé un "findfirst" si la recherche est positive ou non. J'ai trouvé dans l'aide "Nomatch"...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
rt15

Tabulations dans une fenêtre

Bonjour!!!! J'ai un problème dans une fenêtre de mon projet, quand j'appuie plusieurs fois d'affilée sur la touche tabulation pour passer d'un champ ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jmfmarques

Stocker une valeur

salut je souhaite savoir comment sotcker une valeur d'une zone de texte aprés la fermeture de la forme. En effet j'ai une forme principale qui établi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jmfmarques

Split

 Résolu

bonjour, je mets dans un tableau les données que j'ai récupéré dans une variable avec split. voici le code : tblChamp = Split(champ, ",") ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jrivet

Remplir un tableau en utilisant un modèle word 2000

Bonjour, Je cherche à remplir un tableau dans WORD 2000 en utilisant les résultats de requetes MySQL. Pour cela j'ai placé un signet sur la pre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Antjac

Problème avec recherchev vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une rechercheV dans mon script. Je voudrais qu'il me donne seulement la valeur et non écrire la formule dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
avyrex1926

Récupérer l'image du curseur de la souris

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connait une API permettant de récupérer la forme (l'image) du curseur de la souris pour pouvoir la c...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
PCPT

Imprimer nombre colonnes variable??

bonjour, j'ai une entrée variable, donc nombre de colonnes variable(1,2,..5) chaque fois un click sur un boutin ajouter colonne me permet d'introd...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
fiko81

Probleme apres installation

salut a tous j'ai créé une application VB mon probleme est le suivant : j'ai voulu créé un empactage pour cette application l'installation a reussi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Exploreur

Ouverture fichier excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier excel avec vb mais lorsque je clique sur mon bouton, il me met un message : "automation error" voila mon co...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Xynder59

L'objet a été déchargé (err 364)

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec Load/Unload : Proc [Dblclick sur une liste] [Instructions...] Load FormZ Fin Proc Du coup, Proc [Chargement Form...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Renfield

Effectuer une requête access dans excel vb

    Bonsoir, Je voudrais créer une boite de dialogue dans un fichier excel qui permette de saisir 2 dates. Ensuite, ces deux dates serviraient à fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jrivet

For each.....bizarrerie!!!

 Résolu

Salut à tous, Je fais mes armes en VBA sous Access2000 et il m'arrive un drôle de truc: Dans un formulaire Formulaire1, qui contient par exemple 64 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
cf91

Comment inhiber un beep ...?

 Résolu

Salut, Comment éviter le beep suite à "Enter" dans l' événement Key_Up d' un TextBox ? Je suis certain que cette question a déjà été posée....

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
PCPT

Créer ses propres fonctiond dans excel avec vb

Bonjour, débutant de chez débutant, je cherche des infos, cours, tutos pour apprendre à créer de simples fonctions en VB et les appeler ensuite à p...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
MPi

Problème addition

 Résolu

Bonsoir, donc voila quand je met se code dans mon programme: Label14.Caption = (Text3.Text + Text4.Text)quand le programme calcule il m'additionne pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
culie3

Progression d'une copie

Bonjour, Je fais une copie d'une base de données d'un pc à un autre avec un lecteur réseau. Le probleme c'est que je ne sais pas le temps que sa va...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Renfield

Connaitre les lecteurs d'un poste distant

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre les disques présents sur un poste à distance ainsi que leurs lettres de lecteurs Comment faire ? J'ai parcouru...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
PABLOCORREA

Filtre entre deux dates en vba

Bonjour, je galère depuis quelques jours sur ce problème, et je n'ai rien trouver sur les forums. http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
evangelista

Gestion directory sous excel vb

Bonjour, Je charge un fichier excel à partir d'un site Sharepoint J'ai un problème au moment de l'exécution du code pour la sauvegarde Le fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
JM247L

Dao-rdo-odbcdirect-ado-ole db?

Bonjour, j'aimerais avoir une documentation sur l'évolution des modeles d'accès aux données(DAO-RDO-ODBCDIRECT-ADO-OLE DB) avec le visual basic.et pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
AFRICA_LEKE

Impasse

salut je suis actuellement dans une impasse. D'un coté je dois utiliser le vbs pour récupérer des données textes et les insérés dans les champs de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Renfield

Soucis entre des api wmi html et vbs

Quel beau melange! Cela necessite une petite explication. mon probleme: j'ai une page html qui execute un code vbs (il cree un repertoire, copie 4 f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Renfield

Trouver le max d'un sum

Bonjour a tous. Je dois faire une requete qui récupère le maximum d'un calcul (soustraction) Voila ce que j'ai fais mais ca ne marche pas. J'ai com...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
cherie_cheri

Pb wait sur vb

 Résolu

Bonjour Je voudrais connaitre l'équivalent de l'instruction wait (Vba)Sur visual basic Victor110

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
victor110

Gestion de connexion reseau + pb de casse

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un petit pb. Je fais un script qui gere mes connexions reseaux. Le probleme est que je suis d'obliger de multiplier le...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Renfield

Recup valeur cellule et remplir une autre feuille

 Résolu

Donc je suis sous excel et j'ai fais un calcul dans une cellule nommé (Valorisation). En fait j'ai envie de récupérer la valeur de cette cellule pour...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
baodinh

Recherche de la feuille de code de ma feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème tout simple voir ridicule. Je travaille sur excel et je ne sais pas ou se trouve la feuille de code de ma feuille de calcul....

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
JM247L

Additions à partir d'une source qui varie en direct

 Résolu

Bonjour, Je reçois des valeurs dans Excel qui varient tout le temps. Ce sont en fait des quantités et j'aimerai savoir comment additionner ces vale...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
the_haunter

Transposé un code vba excel sur access

 Résolu

bonjour j'éssayer de transposer ce code sur access mais impossible access ne l'accepte pas pourtant il y a les bons contrôles. merci d'avance pour vos...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
avatar11

Programme d'installation

bonjour a tous j'ai realisé une aaplication en VB6 et je veut lui faire un programme d'installation et je sai pa comment faire. une idée svp?

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
allthew3

Appel dll dans un module ne marche pas

Bonjour à tous Voila, suite a plusieurs POSTS dans ce Forum, j'ai essayé de faire appel a ma DLL non-activeX qui a été crée par un autre language q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
andrebernard
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous