Les discussions

Richtextbox + image

 Résolu

bonjour y a t il un moyen d'insérer une image contenu dans un richtextbox sans passer par le presse-papier s.v.p ? j'ai chercher partout mais les so...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Claiyah

Envoi d'un tableau de strings à une dll standard

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'aurais aimé avoir votre avis d'expert sur cete opération. Je veux passer un tableau complet de strings à une DLL standard, ...

50 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
andrebernard

Code répété pour chaque action de l'utilisateur

Bonjour à tous, J'ai une question concernant un formulaire excel. Comment faire pour qu'une action s'effectue à chaque fois qu'un contrôle est chan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
bouligrain

Code source d'une page internet

 Résolu

Bonjour tout le monde!!! Petit soucis du jour, j'aimerai récupérer le code source d'une page internet explorer où l'on a désactivé le clic droit, a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mmmxtina

Intégrer une collection dans une autre

Bonjour, Je souhaiterais intégrer une collection dans une autre. Je m'explique : Je crée une collection tempImmeuble. Je la remplis avec mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lalary

Fonction excel à appliquer dans access

Bonjour tout le monde,  J'ai un petit souci (enfin de ce que j'en sais, il a l'air petit). je code en VBA. Je veux utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
giancomo

Visual basic 6.0

Chèrs experts, J'ai developpé une programme éducative (WisSter) et j'use ca à l'école (professeur mathématique). Un petit problème existe avec ce l...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Lauranvanoers

Comparaison de valeur

 Résolu

bonjour, j'ai 2 textbox (T1 et T2), la soustraction des deux se met dans une textbox (T3) Je souhaite rechercher dans une plage de cellules (où ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
jack

Richtextbox + image + replace

bonsoir s.v.p je cherche comment ajouter un smile dans un richtextbox je vous explique mieux: j'ai trouvé comment ajouter une image dans un richtex...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Claiyah

Probleme sur une requête

 Résolu

Bonjour Private Sub cmd_valider_Click() Dim a As Date Dim b As Date a = DTPicker_a....

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
naruto876

Nombre impression variable d'un document excel

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une macro afin qu'un utilsateur puisse lui même determiner le nombre de copies qu'il souhaite. et si c'est possib...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pakalom

Impossible d'afficher la page

 Résolu

bonjour j'ai une application développé avec php   alor je vien de crée un navigateur en VB6 trés simple Private Sub Form_Load() WebBrowser1.Navigate...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
PCPT

Modifier une police

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer des modifications sur un logiciel créer sous VB6 pour le CNRS, pour un stage de fin de 1ère anné...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Aze24

Listbox controlsource

bonjour es ce que quelqu'un peu me dire comment faire pour controler plusieurs cellules avec une listbox. voila jai deux listbox 1 et 2, et un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
PCPT

Comment liée une base de donnée avec un projet vb6

merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
hellangel777

Vba excel tri sur 4 colonnes

Salut à tous. je travail avec Excel 2003 (c'est vieux je sais mais encore très utilisé) et je cherche désespérément à faire un tri sur une plage de...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
bigsup

Taille écran

 Résolu

Salut ! Comment dans un Label je peux avoir la taille de mon écran 600*800 ou 1024*800 ou autres ? Merci ---------- OS        : Windows XP S...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Sinsitrus

Requete count

 Résolu

Bonjour, je travaille sur excel avec une base de données access. Il s'agit de gérer un championnat de football. Voici mon problème : Pour chaque matc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
didou853113

Problemme pour utulise les utulisateur dans un logciel vb

 Résolu

aide moi svp un problemme avec viseul basic 6 Bonjour, je cree un programme sous vb qui lie une base de donnais les utulisateur est crée ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
drknow

Listbox conversion

Bonjour,cela fonctionne sur vb mais pas vb.6 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Cl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
essenge11

Impression sur vb6

bonjour, Je voudrai savoir comment en fait pour imprimer le contenu d'une forme ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
PCPT

Communication vb et automate(allen bradly)

bonjour à tous j'ai besoin de votres aides pour que je puisse faire un liaison entre ub base de données(vb) et un automate allen bradly avec  RSLINX ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
jack

Adresse de passerelle, dhcp et masque réseau en vbs

Bonjour à tous !! je dois avouer, je ne sais pas trop si je suis dans le bon thème ... mais bon, si jamais quelqu'un veut déplacer le message y a p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
PCPT

Mscomct2.ocx

 Résolu

j'utilise une application de mon cru depuis tres longtemps sans probleme mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur certain ordi en vista: le me...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Mayzz

Gestion de stock excel vba urgent

Bonjour, J'ai commencé à développer une application de gestion de stock pour une association qui distribue des repas à des démunis à Bruxelles (qui...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
rushdie

Création de dossier [vba]

Bonjour à tous, Simple question : peut-on créer un dossier à l'aide de VBA dans "Mes Documents" par exemple? ou peut-on copier un dossier (avec 7...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
ghuysmans99

Boucle infinie pour copier coller sur vba

 Résolu

Bonjour . Je souhaiterais pouvoir copier une plage de cellules qui peut être variable selon le nombre de cellules saisie vers une autre plage de cel...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
legalize83

Colorier un nombre de cellules sur une plage définie

Bonjour à tous, j'ai un petit souci de novice : Sur excel : dans un champs je tappe 7 et dans un autre je selectionne un code correspondant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
zanzib91

Éxecuter automatiquement des requêtes sous vb6.0

bonjour, je souhaite exécuter automatiquement les requêtes ecris sous vb6.0 qui permet d'extraire les données d'une table et les insérrer dans une au...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
laprincesse

Créer une application autoexecutable

Bonjour à ts; je viens de créer une petite application avec vb6, mais j'ai trouvé dexu petits  problèmes: le premier c'est qu'à l'installation je veux...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
nouya

Fichier swf

Bonsoir à tous. Je me tire les cheveux... En vain... En visual basic, j'ai programmé un contrôle shockwaveFlash qui contient un swf. Sur les pos...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Mayzz

Fonction produit de matrices

J'aurais besoin d'aide pour créer une fonction qui calcul le produit de 2 matrices et renvoie donc la matrice produit. J'ai défini ma fonction comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Orohena

Création de fichiers xls à partir d'un fichier xls existant en vb sous excel

Bonjour, Vous avez une idée de comment on peut réaliser ce genre de chose: J'ai un fichier "brute" xls avec des noms, prénom, agence, ville etcc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
latour500

Répertoire temp de l'utilisateur utilisateur

 Résolu

Bonjour, Avez-vous un petit exemple VB6 qui récupére le path de l'utilisateur ? Exemple : C:\Documents and Settings\dupont\Local Settings\Temp ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tolt

Recuperer element d'une liste pour requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste(cmbIntitule) contenant plusieurs noms de champs tous tires de ma bases de données. J'aimerais pouvoir récupérer ces élémen...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
PCPT

Une macro "enregistrer sous"

Bonjour Voilà je voudrais enregistrer sous un autre nom le classeur 'Recherche du nom du Fichier Sheets("Feuil1").Select chemin = Range("DQ14...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
bigfish_le vrai

Listbox et checkbox

bonjour , es ce que quelqu'un pourra maider svp, voila mon probleme : jai créer une listbox1 dans un userform1 avec un rowsource ("A75 : B176"), qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
fregolo52

Sendkeys and forget

Bonjour, J'envoie une commande vers l'application Autocad active en utilisant le code suivant: AcadHwnd = AutoCAD.Application.hwnd SetActiveWindo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
quoitoidire

Adodc et requetes à jonction

Salut, J'ai pas réussi à extraire des données depuis plusieurs tables que ce soit sous access ou oracle en utilisant la propriété recordSource d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
hellangel777

Convertir une basse de donnée access en fichiers pdf et inversement seulement so

 Résolu

Bonjour, Étant débutant en programmation sous vba, je suis stagiaire en entreprise, et forcement dans cette société je ne peux pas installer comme p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
skaybi

Probleme de buffer a larriver dinformation dans dataarrival

 Résolu

Salut a tous , Je vien de coder un bot pour se connecter a battle.net mais le probleme sais que defois bnet envoie 2 packet en 1 partie ou 1 packet e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
h4ck5r2001

Boucle (for - next) de plus en plus lente.

Bonjour à tous, Voici mon problème. Ma macro rappatrie des données provenant d'un site Internet et j'ai plusieurs miliers de pages à scanner et à...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
us_30

Base de données sur un réseau à l'aide de vb6

bonjour, Je veux programmer une application pour gérer une base de données répatie sur un serveur et des clients du réseau local de l'entreprise à l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ghuysmans99

Ajouter une chaine de charactère avec un back slach

Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit soucis lorsque je veux enregistrer une donnée dans ma bdd. Je souhaite enregistrer un chemin d'accès vers un fic...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
casy

Enregistrement dans base access

Slt SVP, j'arrive à enregistrer dans la base mais les enregistrements ne figurent pas organisés. comment peut on enregistrer en ordre? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sabingenieur

Signaler un enregistrement

Slt à tous j'explik mon problème. je concidère que je suis l'administrateur d'un logiciel et il existe des utilisateurs ki travail sur ce logiciel.j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
yabpat

Comparer deux listes et stocker la ligne différente dans une variable.

Bonjour, serait-il possible de comparer les éléments de deux listes entre eux et de sortir la ligne en trop dans une variable. Merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
vinc2

Verouiller un grand nombre de fichier (+ 1000)

 Résolu

si je travaille sur un grand nombre de fichiers (plus que 1000), comment puis je les verrouiller pour qu'ils soient plus accessibles par les autres pe...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
PCPT

Problème avec split vba access

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ce post vient à la suite du premier, en fait la chaîne que je récupère à partir du fichier est trsè dense. Et j'ai besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
mmmxtina

Comment parcourir un fichier text dans la racine c:

 Fermé

Comment parcourir un fichier text dans la racine c: ???? reponder sur ma question tt de suite ?? svp

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
lesdis
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous