Les discussions

Integration pdf avec excel

 Résolu

Bonjour, Savez vous si depuis Excel, en utilisant une macro, je peux récupérer un ou des info (texte) venant d'un fichier PDF ? Merci pour aide ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
nagattaque

Vb6 ado requete avec un format oui/non avec access

 Résolu

Salut... J'ai une petite question pour finaliser ma requete SQL. J'ai VB6 et j'utilise ADO. Je me connecte à un BD Access. Je veux faire afficher c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
JeffC1977

Curseur

 Résolu

Salut à tous , J'ai une zone de texte dont j'aime donner le focus suite à un évenement donné , le probleme ce que cette le continu de cette zone n'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Doc VB

[vba] supprimer certains boutons

Bonsoir à tous! Ce que je veux faire : Crée sur une première feuille des Option Bouttons. Leur nombre correspond au nombre total de feuilles du cl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
PtitGenie7

[vs 2005 .net] rapport et tableau

on me demande, après avoir mis en place un tableau dans un rapport, de formater les entêtes de colonnes ... mais je ne trouve rien qui m'aiderais à y ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
cpattin

Remise à zéro liste déroulante

Je recherche comment remettre à zéro une liste déroulante en cliquant sur un bouton de commande ??? merci de vos réponses !

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Drikce06

Vb6 listbox changer la couleur

 Résolu

bonjour, J'aimerai savoir si ya moyen de changer la couleur d'une ligne de ma listbox une fois selectionné merci GIRAUD MARC

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
marcgiraud

Envoi d'une message électronique par excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'envoyer automatiquement des messages électroniques depuis excel sur outlook à l'aide du langage...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Drikce06

Macro excel - definir des cellules en type "texte"

 Résolu

Bonjour, je cherche la commande qui permet, dans une macro Excel, de selectionner une plage de cellules (sur plusieurs lignes et colonnes...) et de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
jecario

Pb de tabstrip

Bonjour, j'ai un problème n tant que débutant en VB. Je viens de créer un nouvelle form et j'ai choisi Options Dialog où directement apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Jleur

Bouton de commande

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer tout simplement un lien hypertexte entre une feuille de classeur excel et une autre : c'est à dir...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Pimouss3

Vbs et active directory

Bonjour, voici mon problème   J'ai un soft qui me crée automatiquement mes comptes Users dans le CN=Users par défaut (et pas moyen de modifier ce s...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
helpme51

Raz case à cocher excel

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aurais aimé savoir comment créer un bouton de commande "remise à zéro" des cases à cocher que j'ai créé dans un fichier excel ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
jrivet

Beau chiffre!

Salut à tous! J'ai pas trouvé de catégorie VbFrance > dicussion libre (car cela concerne uniquement vbfrance)! C'était juste pour faire remarque...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Drikce06

Fin d'un execute dans word en vba

Bonjour, Pour automatiser l'utilisation d'un plugin installé dans Word, je l'appelle par sa barre d'outils avec commandbar("toto").controls(x).execut...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
MAXIMO71

Requete access: pb date

 Résolu

bonjour à tous je cherche en vain le moyen de faire une requete access qui selectionne tous les enregistrement d'une table dans la date de mise à j...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Renfield

Écriture/lecture du "résumé" d'un mp3

tout d'abord, bonjour. Je viens ici pour vous demandez de l'aide au sujet d'un programme que j'aimerais faire. Le but est de modifier (et affichier)...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
mathoffman

Echec methode vbproject

 Résolu

bonjour, En essayant d'executer le code suivant : Private Sub CommandButton2_Click() Dim c As VBComponent For Each c In ThisWorkbook.VBProject...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
DanyDan34

Définir mot de passe protection code vba par progrmme

Bonjour, je voudrais que mon application crée un nouveau classeur , puis définisse un mot de passe pour empécher l'affichage du code VBA de ce nouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
DanyDan34

Ado, lire un fichier excel

salut tous mes chers(es) collègues, S'il vous plait si vous avez une idée sur comment lire un fichier CSV , et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
MPi

[vba excel] question avec un userform (locker valeur d'un textbox)

Bonjour, J'ai une petite question liée au Userform : - J'ai une textbox dont j'ai grisé le fond, car je voudrais juste renseigner l'utilisateur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
MPi

Empaquetage

Bonsoir, Dans mon projet VB6 , il y a un dossier avec à l'intérieur toutes les images nécessaire au programme. Comment faire pour inclure ce dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
casy

Écrire dans un fichier .rtf

bonjour, j'ai fais un code pour ecrire dans un fichier rtf, mais j'ai un petit probleme que je ne vois pas. voici le code :         For i = 0 T...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
jack

Besoin d'aide svp

Voila je suis en train de créer un programme pour réaliser une comptabilité analytique. Cependant j'ai tapé le code en VBA mais je ne comprends pas l...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
MAXIMO71

Réseau

salut je souhaite savoir comment récupérer des données d'une machine lié avec un pa a travers un cable RJ45 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
hvb

Nombre aléatoires...

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais poser une question très simple mais tout de même assez dangereuse. J'ai programmé un logiciel en utilisant les "rnd" po...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Julien237

Probleme requete sql sous vb...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme en ce qui concerne une requete sql dans un programme vb. Pour etre clair, j'ai 2 champs, un pour le numero de p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Ziklamor

Lecture seule avec powerpoint

Bonjour a tous, je debute en vb et je realise un programme qui doit ouvrir powerpoint depuis VB6 puis enregistrer les modification apportées. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
kevinadam

Afficher le contenu d'une base de données access avec visual basic 6

 Résolu

Bonjours, Je vous explique un peu mon problème et je vous préviens d'avance je suis débutant avec tout se qui ADO & Cie. Donc j'ai une base de donn...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
vicelow5901

Acceder à base de données access sécurisée

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai crée une base de données access au début,elle était non sécurisée et j'arrivais à avoir accés par  le biais de vb6: ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Nicko11

Reactualisation des checkbox

 Résolu

Bonjour, J ai un petit probleme de programmation: j ai une checkbox qui, quand je clique dessus effectue certaine chose. A l issue de mon program...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
chtiroms

Définir événements dans classeur vierge par prog depuis un autre classeur

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'écrire du code ( par exemple définir des événements) depuis un classeur dans les modules ou objets Excel d'un nouveau cl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
DanyDan34

Copie d'un classeur excel

 Résolu

Bonjour Je souhaite effectuer la copie  d'un classeur Excel  après une demande de confirmation par oui ou non dans une pop-up à chaque ouverture du...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
momo pancho

Extraction nom de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ouvre un classeur excel comme ceci : Le code : Dim Classeur As String Classeur = Application.GetOpenFilename(filefilter:="Fichier...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
yomm

Problème de requete avec access

salut tous le monde j'ai un petit problème avec un champ d'une table sous access. Cette table a un champ nommé CHECKTIME qui est de type Date/Heure m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Renfield

Problème de recherche de mot clé

Je possède un tableau qui contient des données classées par ordre chronologique. Donc, chaque ligne de ce tableau contient une date et une heure. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
papenjoin

Fond de graphique excel transparent

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y a un moyen de rendre le fond d'un graphique transparent sur Excel? Car je cherche, mais je ne trouve pas. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
roro59650

Quit excel et pas seulement le close

 Résolu

Bonjour, Voila, j''ai fait une appli en VB6 qui travaille sur des fichiers excel et qui les ouvrent aprés traitement. Le souci c'est que je ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
JM247L

Vba access

Bonjour, Je débute tout juste en VB, j'aurais besoin d'aide voila j'ai sous access 4 requetes que j'exécute l'une aprés l'autre manuellement "do...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
yakusa82

Eviter la saisie ds un combobox

 Résolu

salut esqu'ilya une astuce pour empecher que l'utilisateur fait la saisie dans un ComboBox,, merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
jrivet

Crée un program sans interface

 Résolu

Bonjour, Ceci va peut-être paraitre stupide comme demande mais j'aimerai savoir si ont peu crée un programme qui va s'exécuté mais uniquement en c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Crazychiko

Récupérer des informations d'un site internet

 Résolu

B'jour! Voilà, j'ai une question toute simple mais qui demande peut-être une longue réponse, ou quelques liens Internet que je n'ai pas su trouve...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
davidguillon

Données textbox vers cellules excel

bonjour voila dans une form j'ai plusieurs textbox, est ce possible d'envoyé les données des textbox dans une feuille Excel dans des cellules bien...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
MPi

Souris sous dos dans qb45

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à remettre une souris en service sous dos dans qb45? Merci d'avance...ça marchait...mais il y longtemp. Roland

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
nicrolfi

Image et variable...

 Résolu

Salut à tous..... et toutes voici mon problème je désirerais imprimer soit une image soit l'autre image.... en fonction d'un choix (option) v...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Sator

Stretchblt

Bonjours à tous , J'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre . Voici un code : Private Declare Function StretchBlt Lib "gdi32" (ByVal hd...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
epson1

Svp jai une question toute bête...

 Résolu

Bonjour à tous, Comment on récupère la valeur selectionnée dans une ComboBox en VB6 Merci d'avance, McCormick.

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Gobillot

Tronquer un chiffre avec vba

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais tronquer un chiffre par exemple : 21.9987 à 21

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
MPi

Vba er références non valides

 Résolu

Bonjour les pros, Jusqu'à présent, mes programmes étaient utilisés par mon équipe, avec les mêmes versions Windows et Office. À partir de maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
MPi

Aidez moi svp c 'est ultra urgent!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème...je doit faire une requête SQL (toute bête...c'est le moins que l'on puisse dire!!) dans VB6 (dans mon app) ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
marshall691985
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 31 964
Rejoignez-nous