Transfert en eux table dans la meme base de données

h_adil Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 22 juin 2007 à 10:40
h_adil Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 22 juin 2007 à 14:21
Bonjour,
je veux creer un programme qui me permet de transfret les données d'une table access vers une autre base de données de la meme base de données. ce transfert doit respecter une spécification " le meme principe pour limportation des données"
j'ai essayé cette commande me nefonctione pas:
DoCmd.TransferText acImport, "DETAILCDE Spécification d'importation", _
    "ENT", "C:\Documents and Settings\Bureau\CDEEDI_CODEPARTENAIRE\ENTCMD"

programation .....

2 réponses

tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
22 juin 2007 à 13:33
Dans ce cas,pourquoi ne fais-tu pas
Docmd.runsql "Insert into NewTable (select * FROM Table);"
Avec NewTable ayant la même structure que Table
à la limite tu fais un "delete from NewTable" avant pour la vider.
0
h_adil Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
22 juin 2007 à 14:21
si j'utilise ta formule insert en faite il va inserer le chanp dans une table sans mofidication.
mon champs enfaite il est compoté de 1100 caratères separé par des espaces. ce que je veux faire c'est de decomposer ce champs en plusieurs champs en respectant les espaces. et tous ça entre deux table, car je sais si j'importe (d'un dossier externe a ma base)un fichier text dans la meme format je peut les separer par une fontion integrer dans access"specification".

programation .....
0
Rejoignez-nous