Soucis pour enregistrer mon fichier

Morrissey35 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 21 juin 2007 à 12:46
cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 21 juin 2007 à 23:44
Bonjour,
Etant novice sur VBA, j'ai un petit souci lors de l'enregistrement de mon fichier..(je précise q mon code est dans visual basic editor sous excel)
 Aapres avoir écrit mon code, mis mes bouton et vérifié que tout fonctionne, je décide d'enregistrer dans mes Documents mon fichier...mais quand je l'ouvre de nouveaux, mes boutons ne fonctionne plus...et n'apparaissent comme comme des objets inertes...
Quelqu'un peut il me dire comment faire ?

Merci

Moz

5 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
21 juin 2007 à 13:05
Re,
La encore tu vas te faire taper sur les doigts, il était inutile de reposter ta question , un Admin Bienveillant comme ce matin l'aurait déplacer.
Car maintenant le résultat est deux Topic ouvert pour le meme problème en moins d'une heure.

Pour en revenir à ton problème quel est le code utilisé?
Est tu sur que tu sauve bien le classeur?

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
Morrissey35 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
21 juin 2007 à 13:11
arrrrrrrrrgggg....je fais de mon mieux..grrr...
suis vraiment desolé, mais pas évident de comprendre votre fonctionnement quand on commence sur le forum et qu'on a un niveau de prog proche du néant!
Donc, je fais une macro sous excel, avec un code VB Editor..sur ma feuille excel, il y a des boutons, qui commande la macro..je fais ma tambouille..puis afin de fermer excel, j'enregiste ...malheureusment qd je rouvre ce fichier, les boutons on perdu leur fonctionnalité et sont devenus de simples objets..

et promis, je vais faire un effort pour être plus discipliné...

Moz
0
Morrissey35 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
21 juin 2007 à 13:56
personne pour me dire comment faire...?

Moz
0
Morrissey35 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
21 juin 2007 à 14:33
dsl de te déranger....mais j'arrive tjrs pas à enregistrer mon fichier..comment dois je m'y prendre pour l'enregistrer tout en gardant les fonctionalités de mes boutons.?
Merci d'avance
Moz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 23
21 juin 2007 à 23:44
C'est pourtant simple...
Tu ouvres Excel et le classeur existant ou un nouveau.
Tu vas dans l'éditeur et tu codes ce que tu veux.
Tu retournes dans Excel et tu enregistres sous le nom que tu veux.

S'il y a encore un problème, il faudrait peut-être que tu commences par apprendre un peu les bases des programmes Windows (?) menu Fichier, pour commencer...

MPi
0
Rejoignez-nous