Morrissey35
Messages postés47Date d'inscriptionvendredi 15 juin 2007StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2007
-
21 juin 2007 à 15:42
JM247L
Messages postés443Date d'inscriptionmardi 27 mars 2007StatutMembreDernière intervention 1 mars 2011
-
22 juin 2007 à 16:24
Bonjour,
Je voudrais sauvegarder un fichier excel dans lequel j'ai une macro effectué avec visual basic editor et des boutons de commande. Jusqu'a maintenant qd je sauvegarde (qd j'enregistre sous ..)et que je rouvre ensuite mon fichier, je perds la fonctionnalité de mes boutons (et des codes qui leurs sont associés). Quelqu'un peut il me dire qu'elle manip je doit effectuer?
mortalino
Messages postés6786Date d'inscriptionvendredi 16 décembre 2005StatutMembreDernière intervention21 décembre 201118 22 juin 2007 à 08:08
lol ^^
salut,
bon, pas lu les autres "flood" mais es tu sûr d'avoir enregistrer le code dans le VBProject de ton classeur ?
Tes boutons sur la feuille, tu as mis le code où ? t'as fait une 'macro' et tu as 'associer' les boutons à la macro (par clique droit sur bouton) ou tu as double-cliqué sur le bouton et écrit le code dans l'évènement Click de celui-ci ?
Morrissey35
Messages postés47Date d'inscriptionvendredi 15 juin 2007StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2007 22 juin 2007 à 09:26
Merci mortalino, de t'arreter sur mon probleme...je me sens un peu moins agressé d'un coup..question fllood, c'est ptet un peu exagéré..mais bon, chacun son point de vue..(3 messages identiq..mais plus dus à de mauvaises manip sur le forum qu'a une réelle volonté de flooder...)
Donc les boutons sont sur ma feuille excel et effectivement le code est dans le bouton "ok"...donc il n'est pas dans un module...je pense qu'il y a une manip que je ne fais pas...peut être effectivement l'enregistrer ds un classeur VB...mais euhh comment dire...on fait comment...??(pas de riquanerie stp...lol)..je suis economiste mais pas informaticien...
Moz
JM247L
Messages postés443Date d'inscriptionmardi 27 mars 2007StatutMembreDernière intervention 1 mars 20112 22 juin 2007 à 16:24
Bonjour
Ce cas m'interresse car je l'ai aussi dans certaines configuration mais je n'arrive pas à deceler ce qui ne va pas
La solution que j'ai trouvé est de sélectionner une autre feuille (manuellement par le bieais des onglets) et de revenir sur la feuille concernée ... Ô miracle les boutons fonctionnent correctement
JML