Les discussions

Recherche dans des cellules fusionées

Bonjour, Je souhaite faire une recherche sur une plage de cellules appelée ("remisage")dont certaines sont fusionnées. Je recherche une valeur comme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
AlKatou

Transfert de fichiers via winsock

slt a tous!!! j'ai besoin d'une petite aide svp !!!!!!!! j'ai un petit code qui permet d'envoyer des fichiers d'un ordinateur a un autre via winsock;...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
marwenovich

A l'aide, textbox_change() inefficace dans un userform dynamique

 Résolu

Bonjour, Dans un userform dynamique, je crée des TextBox et des Label (par code) je souhaite rendre dépendant mon Label à mon TextBox pour cela ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Renfield

Requête entre 2 base

salut j ai 2 base de donnée access je veux créer une requéte de selection dans la base 1 apartir d une table de la base2 est ce possible? comment...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
pacadebord

Imprimer une picturebox

Bonjour je voudrais savoir si il y a une possibiliter d'imprimer une picture box et si oui comment ?? Merci je suis en vb6

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
JSilvere

Sélectionner/copier les valeurs de cellules

Bonjour, je me suis créée des macros pour enregistrer des pages en .txt pour paramétrer des pièces 3D. Tout allais bien jusqu’à ce que je commence à...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bigfish_le vrai

Calculer un nombre au hassard

Bonjour je cherche à savoir comment on peut rédiger un programme qui permet de tirer un nombre aléatoire entre 0 et 2. x = Int(Rnd(1) * 0) + 1 j...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bigfish_le vrai

[vb6] crash de l'edi lors d'un copymemory

Bonjour, Bien que je réponde plus aux question que je n'en pose ici, je suis arrivé sur un cas étrange, je suppose que c'est un bug de l'environnem...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
NHenry

Connexion base de données access 2007 et vb6

Bonjour; durant mon stage je dois effectuer un tableau de bord en utilisant access 2007 et VB6 j'ai concu ma base de données mais j'arrive pas à me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
pile_poil

Vb6

Bonsoir à tous j'ai une difficulté pour mon projet pré-ingénieur. En fait je dois piloter un capteur depuis un ordinateur. mais je ne sais pas quelle...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
NHenry

Problème pour vider une cellule avec une macro

Bonjour, Après avoir fait un VLOOKUP je doit vider le contenu de certaines cellules mais le système n'entre même pas dans ma boucle. Comme je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Flefe2000

Pouvez vous m'aider à corriger mon erreur svp

j'ai fais un erreur mais j'arrive pas à la corriger Sub jeu() Dim x As Integer Dim y As String Dim s As Integer x = Int(Rnd() * 0) + 2 s = ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
BitterSweetLife

Variables décimales

Bonjour à tous, Encore un mystère de microsoft office à résoudre ... Je m'explique: j'utilise un classeur dans lequel je rentre dans les colones p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
CGSI3

Vba excel: copier-coller avec incrémentation

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila un problème sur lequel je bûche avec grandes difficultés. Y aurait -t il un être qui pourrait m'éclairer ? En vous remercia...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
us_30

Erreur d'exécution '1004'

Bonjour, J'ai une simple macro que je veux exécuter sur Excel 2007 Sub droite_haut() ' ' droite_haut Macro ' Feuil1.Cells([idx_lig], [idx_co...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
4u4me4us

Vb6 - supprimer un onglet sans un sstab

Bonjour, comment fait-on pour enlever un Onglet dans un SSTab ? J'ai un frame dans lequel et incorporé un SSTab avec 3 onglets, je voudrai supprimer c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
falym

Comment ouvir un fichier .pdf avec followhyperlink

Bonjour, J'ai un soucis car je n'arrive pas à ouvrir un fichier .pdf. Avez-vous des méthodes ou exemple de code ? Je sait que avec la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Fabasia

Surveillance d'un répertoire réseaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un code permettant la surveillance d'un répertoire reseau. Je m'explique: Sur une machine Windows, j'ai un m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gribouille

Sécurité informatique

svp vous pouvez maider avec un code source qui détecte les failles de sécurité sur un réseau

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
hellangel777

Nom du menu

Bonjour, J'aimerais manipuler dynamiquement les items et les rubriques de mon menu (créé avec le créateur de menu); seulement je n'arrive pas à ident...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
c148270

Listview alignement

Bonsoir tous le monde, ca fait un bon moment que j'ai pas post ici Je voudrais que mon listview se comporte comme ma list, je voudrais un retour à...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
hichamsat

Savoir qui a "verrouillé pour modification"

Bonjour, Avec plusieurs collègues on se partage un fichier Excel. Je suis en train de faire une macro qui envoie automatiquement un "net send" à la...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bigfish_le vrai

Erreur 5,sur un executable

bonjour dans mon prog,j'ai un code pour supprimer une fiche dans ma base ACCESS,quand j'exécute le prog pas de probleme il supprime bien dans les 2 t...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Renfield

Vba & gdi32

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser les objets et fonctions définies dans gdi32.dll sous vba / excel 2010? J'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Renfield

Calcul de date

Bonjour j'ai un problem avec le calcul de date dans excel je voudrai calculer le nombre de jour entre deux date sans copmter les "jeudi" ni les "ven...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
cleancontact

Focntions vba

Bonjour a tous J'ai passé plus de deux jours a chercher des solusions a mes problemes Les voici : J'ai plusieurs feuilles Excel, j'ai besoin de fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
scm

Condition pour afficher et cacher les lignes excel

Bonjour Si j'ai un calendrier, deux textbox qui contiennent les dates et une colonne excel qui contient les dates comment faire si la valeur de textb...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
AlKatou

Pointeur de structure venant d'une dll

 Résolu

Bonjour à tous Voila je récupere un pointeur d'une structure créé dans une DLL J'arrive a lire cette structure en faisant plusieurs CopyMemory de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
andrebernard

-vb6- couleur texte dans fenètre titre [form]

bonjour a tous Je cherche une fason de changer la couleur du texte dans la barre titre. Faite quelque test avec l'Api SetSysColors et chercher dans...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
eckostreet

Vb6 --> besoin info sur la mise en place d'un tableau

Bonjour, Je voudrais connaitre la méthode au niveau gestion de tableau pour ressoudre mon problème qui est: j'ai les données suivantes : A T...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Bourdois

Envoyer script dans webbrowser

Bonjour, Je cherche le moyen d'afficher une page web sans passer par : WebBrowser.Navigate Navigate App.Path & "\page.html" Je voudrais pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Renfield

Barre de progression en html/css et vbscript

 Résolu

Bonjour j'ai le code suivant inspiré d'une version utilisant un javascript. La barre de progression fonctionne mais me met une erreur lors de l'exécu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
scartof

Erreur 458 sur get

 Résolu

Bonjour Voilà l'erreur que j'ai, je m'en sors pas, j'ai lu par-çi par là quelques explications mais sa ne résoud pas mon problème. "La variable ut...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Warwoura

Affichage d'une valeur en vb6

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis en vb6 et j'aimerais une aide et comprendre un truc que je ne comprends pas. en effet, j aimerais afficher une simp...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
JeanMarcus

Vba appeler une procédure liée un bouton créé dynamiquement dont le nom est vari

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème, peut être que certains pourront m'aider. J'ai créé un userform dont un contrôle créé des boutons de man...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
GrandCactus

Connexion du datagridview avec 2 tables sql

 Résolu

Bonjour j'ai un datagridview qui contient 5 colonnes.Et j'ai importer des données pour les 4 1er colonnes a partir de la table FACTURELIGNE,et la 5eme...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
NHenry

Requête

salut est ce que je peux préparer une requête a partir d'une table qui existe dans une base de donné au serveur , et comment faire svp. merci de vot...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
NHenry

Erreur vb avec crystal help plz

Quand j'ouvre le projet1.vbp pas de problème mais quand je click sur le concepteur CrystalReport1.dsr je  reçu le message suivant:   "erreur système...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
nodami

Publipostage access petite erreur mais ou????

bonjour je suis en train de faire un publipostage sur access mais j'ai une petite erreur et comme je ne connais pas le vba je ne sais pas ou se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
AlKatou

Erreur en vb6

j'ai un code qui me permet de lister les données d'un fichier excel à l'aide de MSFlexGrid mais l'exécution ne s'effectue pas à cause de l'erreur "424...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cheyenne

Lire douchette usb/serie

Bonjour, je débute en VBA express. J'ai besoin de lire une douchette connectée en USB/Série. Le port doit être en écoute permanente. Comment se fait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
NHenry

Macro excel

Bonjour, J'ai un colonne BQ de ligne 2 à ligne 200. Je veux faire une boucle de l=2 à 200 pour interrroger le résultat de la celleule (BQ, l).. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
glindingre

Gestion de stock pour un supermarché

bonjour tout le monde ; c'est ma première question qui se base sur comment faire pour avoir un projet de gestion de base de données pour un supermarc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
batmannet

Comment transférer des macros d'un classeur à un autre

Bonjour à tous, Je travaille sous excel 2007 et je suis bloqué à un point. J'ai un bouton dans la feuil1 qui me permet de créer un autre documen...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
leroideschats

Vb6 gestion de tableau

Bonjours, Je voudrais savoir si en VB6, il existe la même fonction quand PERL; c'est a dire la fonction MAP. Exemple : my(%DeviseName)=(); Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
loulou69

Code source vb transfert fichier reseau local

 Résolu

BONJOUR

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pile_poil

Datagrid

Bonjour, je suis en train de programmer un logiciel de comptabilité avec vb6. je veux si je me déplace dans les enregistrements sur un datagrid ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
abdo78

Microsoft calendar control 9.0

Bonjour à tous Dans mon application j'utilise le microsoft calendar control 9.0 lorsque j'installe l'application dans un autre pc le control cal...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
28Coco28

Recherche dans plusieurs champs en sql

 Résolu

cher ami, voici mon problème : je possède une table access avec les champs suivant: NumFixe NumGsm NumFax j'arrive pas a faire une recherche a la...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
amita

Reporter le titre d'un onglet dans excel vba

 Résolu

Bonjour à tous! Merci aux deux membres qui ont déja répondu à mes questions et qui m'ont faient progresser. VBA est un outil incroyable. J'ai un n...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Crvo
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous