Les discussions

Index enregistrement

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, mais je souhaiterais savoir si il est possible de connaitre la position relative d'un enregistrement dan...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Talere

Fenêtres à cacher derrière une autre

A l'aide !!! J'ai plusieurs fenêtres (ex. frmCommande et frmFicheTVA) à cacher toujours derrière une autre fenêtre (ex. frmfeuilleblanche) Je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
DARKSIDIOUS

Cle registre

salut, Voila je n'arrive pas a effacer une clé de registre voir code ci-dessous, je ne trouve pas l'erreur dans mon code, ou est-elle ??? Ou est...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
DARKSIDIOUS

Problème pgm vb6.0 et comm1

 Résolu

J'ai un problème avec mon port série sous visual basic 6 : je viens d'écrire une application VB6.0 et je n'ai rien du tout en sortie de mon port com...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
casy

Charger une fenêtre sans qu'elle s'affiche

 Résolu

Comment faire pour charger une feuille sans qu'elle s'affiche? Lorsque l'on charge une fenêtre par LOAD ou SHOW, elle s'affiche systématiquement m...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
jytest

Crack me

Salut a tous, Eh je cherche des hackers pour cracker mon soft lol Plus precisement j'ai code une fonction de protection pour mes appli, et j'aim...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
draluorg

Fourier

Salut ,voila un code que j'ai pris sur le site: Option Explicit 'These don't change in this program, so I made them constants so they're 'as ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Flachy Joe

Excel

Bjr, j'ai une application vb6 qui exporte des données sous Excel. Mes tableau sont volumineux et l'export prend parfois 20 min car j'affecte cellu...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
mortalino

Dossier caché

Bonjour, Je n'arrive pas a changer l'attribut de mon dossier , je vourai qu'il soit totalement caché comme un fichier systeme que l'on peut voir en d...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
PCPT

Excel with vb

comment importer des valeurs dans des cellules d'un classeur excel vers un autre classeur? et si les resultats de ce dernier se trouve sur une clonne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
mortalino

Setfocus

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comme faire pour afficher le curseur de la souris sur la globalité d'un champs texte de maniere a effacer ce qui est d...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
yuri67

Comment contourner la limite (16384?) d'1 picturebox

Salut a tous , Dans un picture box , j'affiche avec paintpicture des images( miniatures) je peux en afficher de 1 a x horizontalement , quand j'en...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
doyen

Problème de rajouts de caractères dans un richtextbox

Bonjour, Je sauveagrade le contenu d'un RichTextBox en HTML mais je me retrouve avec une page web avec mon texte mais aussi des caractères en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
JB76000

Ne pas lancé plusieurs fois mon programme

 Résolu

bonjour voila,pour ne pas lancé plusieurs fois mon programme j'ai mis se code Private Sub Form_Load() If App.PrevInstance Then     Call MsgBox("At...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
mafia_cena

Macro pour creer un graphe xy dans un userform

Bonjour, J'ai des problèmes pour créer un graphique XY. je definis mon graphique et mes series comme ceci :     Dim chtNewChart As OWC11.ChChar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
michelxld

Zone de notification

njour a toutes et tous,j'aimerais s'avoir comment mettre mon logiciels dans la"zone de notification" ou barre de tache! Merci pour votre aide a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
PCPT

Je désir ajouter le listindex

 Résolu

Bonjour, Je désir ajouter le Listindex dans la source de YommFileExplorer "FilesExplorer" mes je ne suis pas très for dans la création de contrôl...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
marc660

Transformer vb6 en html

Salut, je programem en VB6, et 'ai vu que vb6 possédé un éditeur DHTML, étatn donner que je n'y connnais rien dans ce language, je me demander si c'et...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
lordfinalff

Ouverture base des données sécurisée

Salutation à tous! Ma préoccupation se présente comme suite: En VB6, j'utilise une BD créée en Ms Access et proteger par Mot de passe (Methode: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Dolphin Boy

La taille de la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Voici : j'ai tester une base acces 2000, sans aucune donnée la taille est de 1,5 mega j'ai donc remplis une table avec vb6 (4 champ et 4000...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Formule

Tabulations dans outlook via vb

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 1 tite application de mail via Outlook Express 100 % automatique. Seul petit problème (qui est gros PB pour la finalité du trai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
selipsmp

Solveur excel sous vb6

Je souhaite utiliser le solveur d'excel sous VB 6 Je n'arrive pas à mettre des références au solveur càd le fichier "solver.dll"  Les instructions ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
sirineb

Data report

 Résolu

Bonjour debutant VB6 base ADO       OLEbd jet 4.0 Comment faire un Data Report   que sur une ligne choisie et non sur la base entirere Dans mon D...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
papounez

Winsock upload ftp

 Résolu

Bon voila sa fait une semaine que je me prend la tête sur ce code, que je le fait refait rerefait et que je cherche d'autre source et je n'arrive touj...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
comtention

Récupérer le chemin du wallpaper en cours d'utilisation

 Résolu

Bonsoir, je voudrais trouver un moyen de récupérer le chemin du wallpaper qui est en cours d'utilisation sur windows. Quand je cherche ce qui est en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
hurt14

Mon recordset reste vide apres select

 Résolu

Salut a tous. J'ai un probleme avec un code concernant une base MySQL. Ma connection est nickel, je peux sans problemes envoyer des requetes, ect ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
zeguizmo

Validation textbox

 Résolu

Bonjour J'ai un textbox qui doit etre validé avant de faire une autre action Pour la validation , j'ai un bouton ou la touche entrée. J'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
yuri67

Comment effacer un noeud dans un treeview

 Résolu

Bonjour, la question est dans le sujet: comment effacer un "node" dans une treeview? Merci d'avance Enzo

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2006 par
katsankat

Vba et messages d'alerte

 Résolu

Bonjour Lorsqu'on fait des modifications sur word et qu'on ferme le document, on a une fenêtre qui s'ouvre et qui dit: "Voulez-vous....". J'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
casy

Listview.finditem ???

       Ô Communautédesprogrammeurs   Comment utiliser la commande ListView.FindItem(sz as string,[Where],[Index],fPartial)...     voila j'ai une var...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2006 par
Dolphin Boy

Mysql en réseau local ???

Bonjour,  Je voudrais utiliser MySQL en réseau avec ADO et VB6 On m’a déjà bien aidé ce matin sur ce forum en m'indiquant le code ci dessous. C...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
jack

Liste des formulaires d'une base

je recherche comment liste tous les formulaires d'une base access. application.forms fonctionne uniquement sur un formulaire ouvert or je veux lister...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2006 par
JMO

Telechargement

J'aimerais que mon programme telecharge un fichier sur un site precit, un fichier ini et qu'il l'execute sans utiliser de fichier .ocx. A terme m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
nicodada

Reg_sz api

Salut, je ne parvient pas a ecrire une valeur REG_SZ voir code ci-dessous ca ne marche pas. Je ne trouve pas l'erreur dans le code ou est-elle ? ou e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2006 par
Willi

Remplir un grid via une bdd

bonjour tt le monde, Je dois remplir un grid avec des informtions de ma base de données, facile jusqu'a la, mais en faite, il doit remplir selon...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2006 par
mortalino

[vba access] listbox

Bonjour, je souhaite récupérer dans mon code les mots sélectionnés par les utilisateurs, dans ma ListBox, mais ma solution habituelle pour les ComboB...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
mortalino

Comment reorganiser une base access

encore une autre question je dois finaliser mon module exportation et importation des donnees d'une base access alors comment faire pourque lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2006 par
mortalino

Problème d'affichage d'images

Slt à tous je vais essayer d'exposer mon problème le plus clairement possible: dans une PictureBox je crée dynamiquement des contrôles Images par des...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2006 par
PCPT

Peut-on coder au niveau d'un dossier ?

Bonjour, Peut-on mettre du code au niveau d'un dossier sous Windows ? Je précise: J'ai un dossier (la fameuse petite valise jaune sur le bureau !...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
PCPT

Scripting, problème de chemin d'acces

Voici mon problème: lorsque la ligne en bleu est éxécutée, tous les "é" du string sont remplacés par des "?" dans Folder.Path ... Du coup si je copi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2006 par
PCPT

Ouvrir et lire un pdf ?

bonjour, je souhaite rechercher et recuperer dans un document acrobat (4,5,6) certaines données de manière à les réutiliser avec vb. je m'explique...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
mortalino

Créer une variable avec nom dynamique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une variable qui aurait un nombre dynamique, par exemple : Colonne1, Colonne2, Colonne3, etc. Je pense qu'il faut util...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
pjouy

Comment récupérer le nom et chemin d'une image chargée dans une picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une PictureBox dans laquelle je précharge une image (dans les propriétés, je lui assigne une image via la propriété p...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
gregory__forel

Trouver l'erreur dans le code??

bonjour j'ai écrit un code pour faire une recherche aider de personne sur le forum, mais j'ai une erreur au niveau de ma boucle, sur la ligne du find...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
valtrase

Impression par lot de doc pdf

bjr, je souhaite imprimer des fichiers PDF (plan méca de A4 à A0) par lot avec Acrobat reader 6 ou sup depuis VB. En gros (pour faire simple) je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
ramanvda

Vb

lors d'un débogage pas à pas comment faire pour retourner vers une fonction ou procédure qui vient de passer?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
jack

Vb import csv dans mdb

Bonjour, J'aimerai pouvoir importer un fichier csv (qui provient d'un modem par "putftp") dans une base de données sans doublons. Le fichier csv...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
TroXsA

Agrandir une fenètre minimisé

Bonjour, Je désire savoir quel est le moyen pour agrandir une fenètre préalablement minimisé svp !! Merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
PCPT

Sauvegarder une image scannée sur le disque dur

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je réalise une application permettant en appuyant sur un seul bouton de scanner un document et de l'envoyer par ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Jordan59

Utilisation de monthview

 Résolu

Bonjour ! Voila mon problème, lorsque je veux mettre une date en gras dans un MonthView cela ne marche pas ! J'ai testé : monthview.DayBold(visibleDay...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
jcheseaux
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous