ExecWB pb de sauvegarde

cs_BELLANDE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 24 juin 2007 à 01:10
cs_BELLANDE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 24 juin 2007 à 15:16
bonjour,

La commande suivante fonctionne parfaitement mais je voudrais enregistrer directement le page Web sans la boite de dialogue (le nom du fichier m'importe peu) :
IE.ExecWB OLECMDID_SAVEAS, OLECMDEXECOPT_PROMPTUSER

J'ai essayé avec OLECMDID_SAVE mais ca ne marche pas.

Avez-vous une idée ?

Merci pour votre aide

2 réponses

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
24 juin 2007 à 02:31
Salut,

si la page n'a jamais été enregistré, il me semble que Save ne fonctionnera pas. Tu es obligé de passer par SaveAs.
Sinon, il te suffit de récupérer la source html de ta page, et de l'écrire dans un fichier.

@++

<hr size="2" width="100%" />( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA
0
cs_BELLANDE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
24 juin 2007 à 15:16
bonjour,
Merci pour ta réponse. En fait, je dois automatiser l'enregistrement d'une page .aspx (dont le contenu change souvent). Une page .html ne poserait aucun problème mais une page .aspx est beaucoup plus délicate à capturer car la partie de la page qui m'intéresse n'est pas celle qui correspond à l'URL. Conclusion, seul un enregistrement complet de la page me donnerait la partie qui m'intéresse. Ensuite, je n'aurai plus qu'à traité les fichiers comme de vulgaires fichiers texte. Je continu à chercher...
Merci encore
0
Rejoignez-nous