Les discussions

Tester

salut j'ai un probleme  ,lorsque je test plusieur fois  l'appelle le continu de fichier  au moment d'utiliser le cmd  la premier test est mieu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Renfield

A tous les developpeurs des sites cs

Bonjour, depuis quelque temps, des sources (si on peut appele ca des sources) apparaissent sur les sites CS (ex :UN PUTAIN DE CODE SOURCE par thios...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
thiosyiasar

Keyloger

 Fermé

bonjour, g besoin d'un keyloger simple et efficace, je ss un debutant de base, g besoin d aide, je ss ds le besoin , c tres urgent

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
ghuysmans99

Demande

slt je suis nouveau vos suggestions et conseils sont lesbienvenus j'y connai absolument rien j'aimerai que vs m'orienter par ou debuter

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
chaibat05

Geler une colonne dans une listview?

Bonjour, Jutilise vb6, Je dois utiliser une listview pour afficher differentes donnees provenant d'une database access, Jusqu'ici ca va. Mon probl...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
chaibat05

Pb avec sum if

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la fonction Sumif, et je ne comprends pas pourquoi à vrai dire. Voici la macro Sub macro()   l = Sheets("feuille2"...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
MPi

List

Bonsoir à tous !! J'ai une liste générique List(Of LigneCommande) et a chaque  fois que je fais un add il me met la valeur dans toutes les item . ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
nhervagault

Port lpt distant

Bjr à ts, Je cherche à R/W sur un LPT d'une autre machine via lan local. Actuellement j'utilise "inpout32.dll" sur un PC local. Y a t'il une sol...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
casy

Propriété fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'une fenêtre de mon programme en VB2005 soit "dominante", c'est à dire que le clic soit "interdit" hors de la fenêtre ? En cl...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
chaudakh

Fermer l'explorateur windows de force

Je crée une application de sécurité en VB2005. Pour cela, je veux fermer explorer.exe de force pour éviter qu'il redémarre. J'ai fait une recherche su...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Psychotronic

Capture du contenu complet d'un ongle en vb2005

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : Je dessine sur l'onglet d'une tabpage un certain nombres de label qui peuvent dépassés la largeur de mon contrôle, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
feanor91

Problème code vba

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'excute le code VBA ci dessous dans Excel. lorsque j'excute ce code, j'ai un message d'erreur : Erreur excution ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
JPGVB

Faire une barre (toolbar) pour ie (voir ff)

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de développer une barre (un peu comme la Google Bar) pour IE, voir pour FF En fait, j'aimerais savo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
allthew3

Obtention du chemin de l'application

 Résolu

Bonjour à tous, la réponse à la question qui va suivre a peut-être déjà été traitée mais l'ayant pas vue, je me permet de poser mon problème. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
flo2795

Importer fichier texte

Bonjour, Je débute en VB et j'aurais voulu savoir comment faire pour appeler un fichier texte. J'ai écrit un fichier avec le bloc note et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
webanis

Afficher

 Fermé

comment afficher le continu d'une fichier text sur un tebleau

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Exploreur

Lire une bd à partir dexcel

 Résolu

Bonjour, je veux lire une table Access depuis excel, pour recuperer les données stockées dans la table access jai essayé de ce code : Dim cnn As AD...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
h_adil

Accès bdd sql server et update

Bonjour, Débutant avec Visaul Basic 2005 Express, je suis le tutoriel Microsoft pour créer une application accédant à une base de données SQL Server ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
zavier666

Afficher controler avant execution du code

Bonjour, J'ai une question certainement trés bete. Je crée un petite appli, cependant quand j'execute certaines fonction mes controles s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
filip24

Retrouver l'adresse ip d'un réseau lan

Bonjour, Quelles lignes de code faudra-t-il taper pour retrouver l'adresse IP d'un réseau LAN jusqu'au sous-réseau. Ex : je suis sur un micro dont...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
hasjalil

Comment ecrire dans la base de registre ??

Bonjour a tous et a toutes, je débute a peine dans la programmation visual basic 6 je crée un programme espion webcam, avec un serveur et un clien...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
zavier666

Recherche programmeurs / graphistes pour projet serieux!

Je recherche des programmeurs ou des graphistes. Pour plus d'infos sur le projet, maillez moi. ATTENTION: personnes serieuses seulement!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
webmaster007

Quelle événement choisir pour la mdi

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci ! Dans une application je détecte si les touches NumLock et CapsLock sont activent ou pas ! Jusque la pas de pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
J_il

Team recrute programmeur vb

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une Team axé sur la sécurité informatique, et sur le soutiens et l'aide au dévelopement de logiceils libr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
webmaster007

Acces a un serveur distant

 Résolu

bonjour tt le monde  , je developpe une aplication vb.net client/server qui permet d'acceder au donnés d'une base sous SQL/SERVR 2000 et ca marche bi...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
daimaim

Player_wmp

coucou tout le monde Je vodai lire une video dans un formulaire merci dafu

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Renfield

Lancement avec fichiers multiple

Bonjour, J'ai créé un programme se composant d'une feuille MDI, et qui peut ouvrir plusieurs MDI Child pour lire des fichiers. J'ai également asso...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Renfield

Lecture trop longue d'une table access

Bonjour, Je recherche le moyen de lire une table dans une DB Access, je dois afficher le contenu de cette table qui contient 170.000 enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Renfield

Vb6 vers vb2005!!!

 Résolu

Bonjours, Je m'appelle yanick, et je suis entrin dessayer de convertir un code en VB6 vers VB2005, et j'ai 2 problème commentaire en vert Erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
minibenji

Jours fériés urgent

bonjour à tous est ce que vous pouvez me dire comment  trouver les jours fériés d'un calendrier en tenant compte des calendriers étrangers(exemple su...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
benkerrou

Chemin d'installation

Est ce que quelqu'un peut me dire comment on faire pour qu'au moment de la création de l'exécutable j'indique un chemin réseau pour l'installation de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Fremarx

Recuparation du nom du fichier contenant la macro active

Bonjour, Je souhaite récupérer la nom du fichier contenant la macro active sachant que le workbook active n'est pas celui qui contient la macro. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
3dflix

Textbox access

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et je travaille sur M Access. J'ai un soucis avec un textbox. En fait j'ai crée un formulaire qui...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
lolokun

Problème de connection mysql avec tunnel ssh.

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Je souhaite me connecter à une BDD sur un serveur distant mais le problème vient du fait que je dois p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Kornebrume

Choisir le chemin d'acces pour enregistrer un fichier cree avec vb

 Résolu

bonjour a tous, voila j'utilise les ligne de code suivante: Dim Buffer As String   Dim fn As Long      fn = Freefile   ' Ouverture du fi...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
jojac

Taille de fichier avi

Bonjours a tous. Voila je souhaite utiliser le lecteur MCI pour lire des fichiers video AVI. Cela fonctionne correctement pour des fichiers de moin...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
snowlover18

La caractere & m'enpeche d'executer mon code

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML que j'ouvre dans un dataset a l'aide de l'instruction Dataset.ReadXML(fichier) Mon fichier XML contient des caractè...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
thonyboy

Curseur

Salut, je voudrais changer le curseur de mon application. je fais donc ça: dim curseur as cursor = new cursor("moncurseur.cur") me.cursor = curseu...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
veler

Utiliser la classe stream pour piloter le port serie

  Bonjour Je vous explique le probleme j'ai un développement a faire sur un pc embarqué sous windows ce cf1 Pour la gestion du port serie j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
NHenry

Creer un executable

  j'aime le partage et les gens qui partagent   salut j'ai créer une application avec vb.net et sqlserver mon problème c'est comment je peux faire...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
ibtissam_maroc

Datagrid comment fait-on?

bonjour a tous 1ere question je voudrais savoir comment on créer et gérer un datagrid c'est a dire je veux que le biet d'une boite de dialogue ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
neustrea

Imprimante a aiguille

 Résolu

Bonjour a tous je dois mettre en place une impression de bordereau avec une imprimante a aiguilles sous windows ce( c embarqué sur un camion) l'imprim...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bobspong80

Tableau de checkbox

 Résolu

Bonjour, je debute en VB, et je souhaite faire un tableau de checkbox pour simuler une matrice a led de 80*7^, et recuperer le code en binaire de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
NHenry

Afficher

 Fermé

comment afficher le continu de cmd.exe sur un fichier

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Renfield

Déclencher un évènement

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que : quand je clique sur la touche "j", mon curseur se place sous la dernière cellule occupée de la colonne A. Idem pour la touche...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Renfield

Conversion de date

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une conversion de date.. Mais j'ai un problème qui me prend la tête depuis ce matin et je ne comprend pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Renfield

Ecrire dans un port série

 Résolu

bonsoir, je vous prie de m'indiquer le chemin pour envoyer en pérmanence une trame à un terminal API en VB. je communqiue avec mon terminal via un...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
jack

Exadecimal

 Résolu

Bonjour a tous je cherche un code qui permétrer dutiliser les codes exadécimaux Dans les projets vb exemple: je connais le code exadécimal d'un champ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
NOOOKI

Fonction

 Résolu

Bonjour a tous quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ma fonction ne marche pas - appel de la fonction CreatLigne "LblClef", i  - Foncti...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
hustler

Echec de génération d'un projet

Bonjour, Lorsque j'essai de publier une mise à jour sur un serveur (ce serveur à été changé depuis peu), j'ai deux messages d'erreur : 1 : Public...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
billoute 50
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous