A TOUS LES DEVELOPPEURS DES SITES CS

webboy Messages postés 55 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2003 - 29 août 2002 à 10:19
thiosyiasar Messages postés 186 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 1 nov. 2007 à 02:10
Bonjour,

depuis quelque temps, des sources (si on peut appele ca des sources) apparaissent sur les sites CS (ex :UN PUTAIN DE CODE SOURCE par thiosyiasar) ou des redondances
celles ci viennent polluer cette communauté ouverte.

Je sais que je ne suis pas un activiste sur ces sites mais la il nous faut reagir. Personnellement j'en ai marre d'aller consulter les sources qui ne sont que des news ou des sources deja deposées.

Alors Pourquoi ne pas creer des moderateurs pour chaque sites afin de valider les sources qui y sont deposées soit verifier avant leur integration ou une sourc moins radicale qui consiste en toujours avoir des moderateurs mais leurs donner le pouvoir de supprimer des sources car nix ne peut pas gerer tous les sites.

Voila le sujet tabou est mis a nu.

5 réponses

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
29 août 2002 à 12:36
Salut,

Il y a des moderateurs, les codes-sources cops :)
Ils ont le pouvoir de désactiver des sources, et le font très bien, cela peut juste prendre un petit délai le temps qu'ils soient informé ou qu'ils voient une source qui n'en ai pas une.
Je vais me mettre sur une nouvelle version des sites codes-sources, et je rajouterai plus d'options à ce niveau-là je pense.
Il est clair que je ne peux pas tout controler tout seul :)

Rien à voir, mais pour info, j'ai 66 messages en attente sur vbfrance et je n'ai pas le temps de les consulter/répondre donc merci d'éviter de m'envoyer des messages sur vbfrance et pareil pour les mails dont je ne compte même plus le nombre. Si vous cherchez à me contacter pour qqchose d'important merci d'essayer par le chat (je ne suis pas toujours là, mais c le meilleur moyen de me contacter.

A++

Nix :-p
0
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
29 août 2002 à 15:13
Les moderateurs sont pas des robots et partent qqfois en vacances mais si c tres court

|The S@ib|
VBP2P project
0
Alan71 Messages postés 530 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004
14 oct. 2002 à 19:24
Ca marche aussi sur les 4um

Nix, pk tu fais pô un bot, çà doit pô être compliké (lol) !
(Si tu en fait, fait en une, plutôt sexy avec de la conversation !)

Putain d'enculé de mes deux

>:) ::Alan USSE:: >:)
0
thiosyiasar Messages postés 186 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 3
10 févr. 2005 à 11:04
Oups J'avais pas vu que j'avais été célèbre.... (Avec l'époque j'avois une bonne raison mais je me souviens plus....)


Désolé d'avoir ennuyer la communauté... J'étais jeune...


Promis je le refrais plus !!!!


@+

Nico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thiosyiasar Messages postés 186 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 3
1 nov. 2007 à 02:10
Après une petite recherche sur codes sources, je retombe sur ce topic !
Désolé mais comme je suis la star du sujet, je tenais a remercier WebBoy pour sa contribution
<li>

AUTRE FACILITER SQL POUR REQUETE AJOUT

UN CHTI REQUETEUR SQL VIAN N'IMPORTE KEL SOURCE ODBC</li>Merci WebBoy et bonne prog a toi :D

Pourrais tu m'aider sur un désigneur de vue Sql VIAN Oracle ? (ou VLAN c'est bien ca aussi)

Nico

ps : je me rappelle toujours pas quelle était ma p....n de source !
0
Rejoignez-nous