Entreur de Function

EricNRC Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 26 nov. 2007 à 14:49
ricky84 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 1 déc. 2007 à 10:40
Bonjours à tous merci de prendre le temps de m'écouter!

Je voudrais savoir si il y aurait des gens ici qui on dejà essayer de programmer des "Entreur de function" je m'explique vous savez dans vb.net 2005 et 2008 quand on appele une function a mesure qu'on ecrit vb nous suggere des valeurs dans un list box je me demandais si il y aurais possibilité de faire une truc semblabe dans mon programme exemple:

dans un textbox l'operateur tape "smoothing(" et alors une liste aparaiterait avec 3 différent type de smoothing exemple Loess, Golay, FFT que l'sager peut selectionner

je n'ai pas trouver comment faire ça est-ce que ils y auraient des petits futés qui pourraient me mettre sur une piste?

Merci et bonne journée

2 réponses

ricky84 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
1 déc. 2007 à 10:36
public enum SmoothingEnum as integer
   Loess
   Golay
   FFT
end enum

Private MSmooth as SmoothingEnum

public property Smoothing (Quoi as SmoothingEnum)
   get
      Return MSmooth
   end get
   
   set
      MSmooth=value
   end set
end property

et le plus fort, c'est que si dans get ou set tu met un
select case MSmooth

 il va te proposer aussi le choix entre tes 3 valeurs quand tu ecrits les "case"
0
ricky84 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
1 déc. 2007 à 10:40
oups ! j'avais pas tout lu ! si c'est pour l'utilisateur qui tape du texte dans un textbox, voir les fonctions autocomplete
0
Rejoignez-nous