Select ... between??

javi007 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2003 - 27 déc. 2001 à 23:00
cs_Ibson06 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 2 déc. 2007 à 17:35
Bonjour a tous,

le code ci dessous fonctionne parfaitement, je selectionne les 13 semaines antérieure à la date système, puis je les traite, ect

dte = Date
For j = 1 To 13
intervalle = DateAdd("ww", -1, dte)Adodc_document.RecordSource "select docref from document where acceptstatus '4' and docdate between '" & dte & "' and '" & intervalle & "'"
Adodc_document.Refresh
If Not Adodc_document.Recordset.EOF Then totallyconter = Adodc_document.Recordset.RecordCount
...
next

mon problème est le suivant:

lorsque je fais le meme procédé mais pour sélectionner les 12 derniers mois ca déconne complètement....cad qu'il ne séléctionne pas les bonnes données, et je suis sur que c'est dans le BETWEEN... voici le code qui plante:

dte=Date
For j = 1 To 12
intervalle = DateAdd("m", -1, dte)Adodc_document.RecordSource "select docref from document where acceptstatus '4' and docdate between '" & dte & "' and '" & intervalle & "'"
Adodc_document.Refresh
...
next

merci de votre aide
javi007

1 réponse

cs_Ibson06 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
2 déc. 2007 à 17:35
pb d'utilistation de between entre deux dates provenant d'unne base access 2003 quelqu'un peut m'aider en me passant une syntaxe

Merci!

Badji
0
Rejoignez-nous