Source piloter un relais

computermaster Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 22 mars 2008 à 19:53
computermaster Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 24 mars 2008 à 14:34
Bonsoir,
Pour mon projet de tpe de 1ère, je dois réaliser un terminal domotique controler par ordinateur. Après plusieurs recherches sur mon amis google, j'ai trouvé cette source : ICI.
Mais je n'arrive pas à la compiler, dans la dernière version de VB. Il me met une serie d'erreurs que je ne sais pas résoudre, ne connaissant rien au VB. J'ai fait une capture d'écran des erreurs :ICI
Vous retouverez mon problème posé dans les commentaires de la source.
Et autre chose, peut-on après cela mettre cette source en .exe pour pouvoir l'executer sans VB ??

Merci d'avance de m'aider.
computermaster

1 réponse

computermaster Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
24 mars 2008 à 14:34
UP !!! SVP, vous etes beaucoup à venir voir ce sujet, alors aider moi, svp, j'en ai besoin !!!
Bonne journée et à bientot jespère.
computermaster
0
Rejoignez-nous