Comment récupérer caractère par caractère la sasie dans une cellule DataGridView

cs_nirrep Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 19:24
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 22 mars 2008 à 20:56
J'ai deux dataGridView l'un à côté de l'autre :
Celui de gauche charge des données, dont un code rubrique hiérachisé.   
Celui de droite est un lexique relatif à ce code rubrique..
Je voudrais synchroniser le lexique au fur et à mesure de la saisie du code.
Comment récuperer le premier, puis les deux premiers, puis les trois, ... caractères de ce code rubrique sans attendre la sortie de la cellule ?

Merci de votre aide.

VB : C'est rigolo hein !

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
22 mars 2008 à 20:56
Salut

Voici le code qu'il te faut

this.songsDataGridView.EditingControlShowing +=
  new DataGridViewEditingControlShowingEventHandler(dataGridView_EditingControlShowing);
        }

private void dataGridView_EditingControlShowing(object sender, DataGridViewEditingControlShowingEventArgs e)
        {
            e.Control.KeyPress +=
                new KeyPressEventHandler(Control_KeyPress);
        }

private void Control_KeyPress(object sender, KeyPressEventArgs e)
        {
            DataGridViewCell dc = this.songsDataGridView.CurrentCell;
            labelInfo.Text = dc.EditedFormattedValue.ToString();

}

Désolé c'est du C# mais ca doit pas etre compliqué à traduire , j'écrit dans un label le contenu de la cellule
mais je n'efface pas le label sur la sortie de cellule (c'est à toi de voir si tu en as besoin)
+= --> addhandler

Pour du vb voici ma source
http://forums.microsoft.com/MSDN/ShowPost.aspx?PostID=76290&SiteID=1

Bon courage
0
Rejoignez-nous