Les discussions

Projet access 2000

Moi j'aimerai savoir comment inserrer du code sql dans VBA?? Car apres le renseignement d'un champ text j'aimerai faire une recherche apres l'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
casside22

Controle formater pour une date

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que je me tracasse pour effectuer un textbox spécialement pour une date qui autorise juste les chiffres et la touch...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
minus87

Aide pour la creation d'un tableau dynamique en visual.net apres saisie

 Résolu

Bonjour, Je réalise un formulaire de saisie en Vb NET  et je voulais savoir qu'elle était la meilleure solution pour le faire. Dans ce formulaire,...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gillardg

Goupe d'option saisie texte

Bonjour, Désolée je sèche vraiment. j'ai un soucis avec mon groupe d'option permettant de rechercher un usager en saisissant le nom exacte ou le déb...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Kristof_Koder

Erreur 400 ou dépassement de capacité

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le code suivant, qui fonctionne mais me retourne une erreur 400 quand je ne précise pas les types de mes variables et q...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
PCPT

Modification d'une note dans un fichier

Bonjour,   Voila, je suis toujours sur mon projet de création d’agenda, et j’ai bien avancé, j’arrive à créer, supprimer un évé...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ar1du62

Inserer une feuille excel ds une form

Comment peut on inserer et manipuler un objet excel existant dans une form Merci d'avanceHELP EXCEL

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
fdlrsa

A l'aide d'un débutant en vba: mon code fait ramer mon ordi!

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutant en VBA et j'ai essayé de faire un code en me débrouillant comme je pouvais... Mon code marche (ca c'est la bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Dioul2

Initialisation d'une structure

 Résolu

Bonjour, Je commence à travailler en Visual Basic sous Microsoft Visual Studio 2008 et j'ai un problème concernant l'initialisation d'une struct...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
dmphenv

Controle utilisateur

 Résolu

Bonjour a tous j'ai créé un controle utilisateur (controle 1) (herité d'un bouton dont j'ai changé la forme). comme j'ai besoin d'enormement de ces...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gillardg

Contrôle webbrowser+focus

Bonjour, J'utilise un contrôle WebBrowser pour afficher un PDF. Après le chargement du PDF par la méthode Navigate, le contrôle WebBrowser conserve...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
PCPT

Vista - progressbar sans animation ?

Bonjour, Dans le cadre d'une application avec des besoins spécifiques, j'aurais besoin de supprimer les effets d'animations d'une ProgressBar sous ...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Willi

Enregistrement d'un check box dans la base de donnée access

Salut ! j'ai une petite probleme au niveau de l'enregistrement à la base de données Access d'un Check box. je veut indiquer que la voiture est cl...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
PCPT

Msdn

 Résolu

J'ai installé vb6 sur mon micro mais quand j'ai besoin d'aide le message d'erreur "collection msdn manquante" s'affiche. J'ai bien un deuxième cd mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ikks1

Ajout de texte dans un champ

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise un base access qui ce nomme GEOCAD avec des enregistrements je cherche a jouté du texte dans la ligne deja creer m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
lillith212

Pb avec #nom? en vba sous excel

Bonjour, Voilà je modifie ma cellule comme ceci : Sheets("compil_hebdo").Range("E" & m).Value = "=SOMME(Source!E" & l & ":E" & l + 6 & ")" Da...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
speedyk62

Pb avec une requete

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec une requete, elle devait me faire une selection 2 critères, sur le sens et sur la TVA, lorsque je l'ai exécuter dans a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
PCPT

Position de curseur de souris

 Résolu

Bonjour a tous, quelqu'un peut me dire comment placer mon curseur de souris a la fin du texte qui est deja present dans ma textbox? merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sebtralalaetph

Requet selection et visual basic

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'executer une requete SelectionSelection et non pas action ou autres sous visual basic et ce,  sans ouvrire cet...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sharifAfghan

Acces vb6 à un répertoire linux

Bonjour à tous j'accède à un répertoire partagé sur un poste linux  sans probleme  mais dans ce répertoire il y a un sous répertoire qui n'est pas pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
pile_poil

J'ai un doute sur ce prg

bonjour comme vous savez je suis un debutant j'ai un doute sur ce prg PublicClass Form1     Inherits System.Windows.Forms.Form        ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
domxaline

Utiliser son application sur internet

Bonjour à tous, J'ai juste une petite question: J'ai programmé une petite visionneuse en VB. (Prog qui permet de voir l'étendue d'une gamme de pièces...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Marneus73

Collage d'une liste de choix d'une feuille à l'autre

Bonjour, Je souhaite exporter une liste de choix d'une feuille vers une autre au sein d'un même doc Excel. Mais quelque soit la méthode de colla...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bherruel

Trier une liste de labels

Bonjour, j'ai créé des labels de façon dynamique  dans une liste de labels (dim labls as new list(of label)) et je désirerais pouvoir trier ces lab...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
lucdr

Vb.net inno setup ??? lirs un fichier d'aide (.chm - html help workshop) sur un

Bonjour Je me suis créé un fichier d'aide avec HTML Help WorksShop et mon fichier d'aide, que je le lise avec HTML Help WorkShop ou encore que je...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
NHenry

Vbs - ouverture /fermeture internet explorer

Bonjour à tous, j'ai présentement un code VBS qui parametre des options d'internet explorer. J'aimerais ouvrir une page web dans mon code et lors q...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
loulou69

Port scan!!!!

Salut, je vois que tous les scaneurs de ports sur ce site sont du meme genre, mais il y a te "TCP SYN scan" ou le half-open ports scan! Est-ce quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sea124

Besoin d'aide pour utiliser une combobox pour indexer les lignes excel

 Résolu

bonjour à tous, je vous appel à l'aide pour un petit casse tête, pour vous, mais qui me tire les cheveux à moi, novice...! j'ai un userform qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mythiac

Création d'une msgbox un peu compliquée pour moi dans vba

 Résolu

Bonjour, je cherche sur le net mais je ne trouve pas la solution à mon problème. Je débute dans le VBA, j'ai réussi à faire toute ma macro mais je blo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Orohena

Do while, timer 10 sec

bonjour je demande votre aide car je suis perdu, j'en suis a ma premiere utilisation de vbscript sur excel. Je dois faire une minuterie de 10 seconde ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Orohena

2 forms qui se suivent??

Slt à ts les progs'! Voilà, j'ai 2 forms: Form1 & Form2. Ds la Form1, y a 1 bouton pr appeler la Form2 avec la commande que ns connaissons ts [....

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
yiab

Comment retrouver l'app.path d'un projet .exe à partir d'un .ocx y incorporé ?

 Résolu

Sous le code d'un .ocx, j'aimerais pouvoir enregistrer un fichier .ini dans l'app.path d'un project .exe auquel cet .ocx a été incorporé Merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
PCPT

Insertion dans datatable

Bonsoir, j'ai crée un Combobox et un TextBox, la liste de la ComboBox doit être les valeurs d'une DataTable. Au début, la DataTable est vide. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
nhervagault

Problème application console

 Résolu

Salut à tous, je fais une application console avec VB2008 , au bout de 60 secondes , il m'envoie ce message quelqu'un pourrait il m'aider Le CLR n...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
anoh

Ecriture vers un port com en vb6 a partir d'un terminal server

Bonjour. Quelqu'un peut m'aider pour l'envoi de donnees vers le port com pour une application en vb6 executee a partir d'un terminal server? Si je ne...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
casy

Mon code msn volé

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai besoin de votre aide car on ma volé mon code msn et je voudrai le récupéré j ai pri contacte avec msn il mon dit quil peuve rien faire ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
PCPT

Vbs connaîttre lectre lecteur

 Résolu

Bonjour, J'écris un petit script pour transférer en un clic mes photos de ma carte mémoire vers mon PC. Le fichier VBS est enregistré sur la carte...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Liro

Problème inscription dans cellule

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bigfish_le vrai

Ouvrir page internet

 Résolu

    bonjour svp je cherche comment éxécuter une page internet en vb net !!!! je sais le faire avec vb6 mais pas avec le net j'ai mis ce code qui do...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Claiyah

[inno setup] creation raccourci dans section code

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Certains fichiers de mon installation sont copiés sur le disque uniquement si l'utilisateur choisit certaines options l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
DelTibus

Probleme sur un tcpclient

Hello ! J'ai un prob au niveau d'une connexion tcpclient. Je me connecte le server me vois, mais lorsque je recois une info sa bloque. Voici ce que...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
VladDracula

Administrer des ressources reseaux a l'aide des sms

  je suis une étudiante et entrain de faire mon projet de fin d'étude  voici le thème de projet: Administration des ressources réseaux à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gillardg

Synchronisation de bases de données..!!

j'ai eu comme sujet pour mon projet la synchronisation des bases de données maitenant je cherche par quoi commencer, Est ce qu'il y a quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
faidimery

Quoi utiliser pour créer une feuille de commande?

Bonjour! J'ai programmé l'an passé une interface de commande en ASP.net, qui permet aux clients de visualiser les produits en format genre Excel : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gillardg

Cherche et remplace automatique dans word

 Résolu

bonjour, je recherche une solution de script, macro, applis pour automatiser des mises en page word. Je m'explique : En entrée, des documents .doc ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jndourdin

Traits sur états datareport

BONSOIR j'ai un état avec DataReport pour imprimer les bulletins de salaire mais j'arrive pas à faire des traits sur le DataReport je vous demand...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gastonfinger

Listbox à l'aide

 Résolu

Bonjour à tous, excuser vraiment mais j'ai un problème avec mon projet. Je voudrais charger des noms via ma base de données dans une listbox et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
neo de la matrix

Besoin d'aide boucle for

Bonjour, Je solicite votre aide a propos de ce bout de code qui me pose problème depuis un bon moment: Private Sub sock_DataArrival( ByVal b...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
frenche

Comment savoir les numéro qui existe plusieur fois dans la meme table

bonjour  c ma 1er quetion ds  ce forum je voulé  savoir les numéro qui existe plusieur fois   et l affiche ds un mflxgrid j ai utilisé  ce code m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lillith212

Traitement par lot de word

bonjour, je recherche une solution de script, macro, applis pour automatiser des mises en page word. Je m'explique : En entrée, des documents .doc ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jrivet
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous