Les discussions

Fonction mémoriser login et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une application qui se connecte à une base de données. Pour cela, chaque utilisateur possède un login et un mot de passe. Ainsi, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Mayzz

Visual basic 2005express et windows 7

 Résolu

coucou !! Bon j'ai un gros bug sur mon VB et je ne sais pas si plusieur personne on eut le même souci. J'ai Windows 7 Home Prenium Edition et j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lilj

Mettre en gras les dates comprises entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, alor je voulais savoir une autre methode pour mettre en gras des dates comprises entre une datedeb et une datefin sur un monthcalendar. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lilj

Algo et monthcalendar

 Résolu

Salut tout le monde !! Bonne année 2010 !! Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait une idée concernant les dates. Voila j'ai une date déb ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lilj

Compatibilité crystal report

 Résolu

Bonjour, voilà, il y quelque temps j'ai crée un projet avec crystal report en vb 2005. maintenant, je travaille avec vb 2010, et je dois reprendre c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lilj

Enelever retour à la ligne exportation csv

bonjour, voilà avec mon logiciel je peux exporter des données issus d'une base de données. cependant, dans ma base les retours à la ligne sont enregis...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lilj

Quel type de base de donnée et/ou méthode utilisé??

Bonjour, J'ai des données à stocker et je ne sais pas trops quelle méthode utilisé... Je cherche une méthode simple, coté utilisateur, à utilis...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
NHenry

Valeur attribuée à une cellule suite au choix d'un buttonradio (option button)

Bonsoir tout le monde je bloque au niveau de mon application (je ne suis du tout un développeur) Je veux qu'une valeur X soit affecter a une cellule...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jordane45

Fichier .bat

salut tout le monde j'ai un petit soucis dans une application vb.net 2005 et sql server2000 voila en bref j'ai un fichier .bat qui récupérer les d...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Orlean2

Calcul du produit de puissances

Bonsoir, je créer une fonction pour calculer la factorielle d'un nombre entier Pour cela j'utilise sa décomposition en facteurs premiers comme par e...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Taur33

Supprimer dossier

Bonjours , après avoir beaucoup chercher j'aimerais un code qui suprimer un dossier même si son contenu et utilisé et si c'est impossible un code qui...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
ucfoutu

J?ai un exemple de code vb6, et j?aimerai trouver un code similaire pour vs2010

Bonjour Je ne c'est pas ci j'ai posté ma question a la bonne place mais Je voudrai utilisé la même fonction de ce code vb6 mais avec VS2010 3.P...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
imageinbox

Boite de dialogue

Bonjour Je travaille sous excel 2007. Sur une feuille excel je selectionne une zone et je souhaiterais quand je clique sur un bouton que j'ai creer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
merwa

Calculer la somme des valeur d'un tableu

bonjour les ami du forum c'est toujour komanvi je revien encore vers vous pour un souci j'ai un tableau dans ma macro qui reçoit des valeur dim sn...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jack

Echange d'information entre 2 form

Bonjour à toutes et à tous, Je programme actuellement en VB.net sous visual studio 2010. Dans le programme sur lequel je travaille je dispose de 2 Fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
NHenry

Listview - bug remplissage

 Résolu

Bonjour à tous, Fichier concerné : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijRTzT5np.xls Ce que je veux faire : Dans mon USF G_Client...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Duch9

[vb.net] souci avec un groupe de radioboutons

Bonjour, Dans ma petite application, je dois à un moment saisir des résultats. Je choisi un devoir et dans un panel apparaissent les compétences, av...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
nhervagault

Batch : afficher le nom des connections réseau sous xp

bonsoir à tous, Je veux faire un batch pour afficher le nom de mes connections réseau. 2 soucis : le batch me renvoit que le nom de la dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
matmi5442

Comparaison de chaîne de caractère cryptée et hashée

bonjour, voila je ne comprend pas pourquoi mes chaines sont reconnues comme différentes alors qu'elles apparaissent identiques dans mes msgbox. Voic...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lilj

Retrouver un caractere alphabetique dans une chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un coup de main en vb. une ancienne version. framework1.1 ou 1.2 je crois. j'ai une chaine de caractere numeriq...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
GrayDog

Pouquoi seul les sub implicant mon formulaire fonctionne?

Bonjour, Je n'y comprend rien... Visual Studio ignore complètement mes boutons, mes PictureBox et autres Exemple: Private Sub Button1_Click(B...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
casy

Transformation code source url en vba

Bonjour, Je dois transformer ce code en code vba Quelqu'un à une idée? merci d'avance HTTP Web Server: Illegal Arguments Exc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jordane45

Probléme de bd access pr une application vb.net

SVP je suis entrain de crée une application de Gestion d'une bibliothéque en VB.NET & une Base de Données Access(.mdb) . ( IDE: Visual Studio 20...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
radcur

Realisation d'un filtre en vb6

salut, je voudria savoir comment on peut realiser un filtre en vb6. Merci!

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
dexmax

Problème vba dans access 2010

Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire pourquoi ce morceau de code ne fonctionne pas. Il s'agit d'adresser le contrôle texte "ModeEmploi" qui est da...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Bertrand53

Savoir si un élement se trouve dans un array

 Résolu

Salut à tous par ex j'ai le vect() as double comment savoir si k se trouve dans vect merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
cs_ShayW

Probleme de textbox

Salut à tous ! Meme avec un nombre incalculable d'explication et d'essais foireu je n'arrive toujours pas a faire ce que je veux =/ Mon probleme...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Renfield

Trouver un mot de passe evolutif d'une feuille excel

Bonjour à tous. Je souhaiterais protéger le plus efficacement possible un fichier Excel mais j'ai certaines contraintes. Je veux que ce fichier, si p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
NHenry

Conditions multiples

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide pour la programmation d'un script VB sous word 2003. Voici de quoi il s'agit : j'ai 4 cases à cocher, appelons les ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Gyamso

Bdd disparue sous windows 7

 Résolu

Salut, Jusque une petite question qui me turlupine depuis quelques temps. J'ai installé sur windows7 (64) un programme en vb6 que j'avais fais il ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ghuysmans99

Application avec en .net

salut a tous,j ai besoin d'une application de gestion de stock ou de gestion de biblio en .NEt merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tovin

Webbrowser

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci avec le webbrowser, j'ai une page qui contient: Actualités et MediasArt et Cultures est il possi...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
bayrem3

Poster un formulaire via winsock

Bonjour J'aimerais avoir la syntaxe exacte pour envoyer un formuliare (methode POST) http avec un WINSOC Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
la tahzan

Objet dans webbrowser

Bonjour à Tous, Dans un WebBrowser je dois charger une page qui contient un player audio spécifique. Je voudrais que le webBrowser ne soit visi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
cheyenne

Insérer plusieurs fichiers .csv dans une table access .mdb

Bonjour, Je développe actuellement, sur Visual Basic express 2010 (que je découvre en même temps), une application qui me permettra de lire et affi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
atone31

Aidez moi svp à corriger mon code

bonjour je suis debutante dans la programmation ,j'ai essayé de faire un code pour une calculatrice mais j'ai un probléme. je veux qd je fais + text...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
sarra68

Recherche si une chaine de fichier existe dans d'autres

Bonjour, Je debute dans VBA et je dois developper une macro qui lit une chaine dans un fichier.txt et qui regarde si cette chaine existe dans d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dhannoset

Comment exporter des resources jpg ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai exporter des ressources (JPG). Voici l'erreur : Value of type 'System.Drawing.Bitmap' cannot be converted to '1-dimensi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
fabiano13

Declaration de variable et d'objets vb.net

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'apprendre le VB.net. J'essaie de comprendre les déclaration des variables et des objets. Par exemple, dans le code ci-dessous, da...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
adam525

Je cherche un uplauncher !!

Je cherche un Uplauncher même si je sais que il faut faire le maximum tout seul si se n'est presque tout mais je suis vraiment bloquer donc si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ghuysmans99

Problème envoie email

 Résolu

Voici le code Dim Mail As New MailMessage Mail.Subject = combobox1.text Mail.To.Add("antoine2tt@gmail.com") Mail.From =...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
antoine2tt

Inkillable via le kill processus

 Résolu

salut les ami(e)s Voisci une question qui revient mais sans trouver de réponse : inkillable via le kill processus j'ai créer un server.exe, don...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ghuysmans99

Cree un timer

 Résolu

bsr a tt sv aide moie de cree un code source pour compte le tempts pour SplashScreen merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Calade

Combiner 2 fichiers csv, vba error 9

Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses... Objectif: combiner deux fichiers CSV aux colonnes identiques en 1 seul fichier CSV en a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jack

Recopier lignes d'un classeur à un autre

Bonjour, J'aimerai developper une macro qui me permette de recopier des lignes d'un classeur vers un autre. Etant débutant en VBA j'ai un peu de ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
walkn

Pb de conversion table access 2003 vers 2007

Bonjour, Peux-ton me donner un avis ? mon developpempent Vb6-Sp5 avec Access 2003 sur un moteur Dao 3.6 fonctionne parfaitement bien alors qu'une foi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zawi47300

Macro recherche "multiple"

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur ce problème: je voudrais une macro qui commence une recherche texte ou data en colonne A, quand il trouve le ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Yous00

Empecher clic droit sur webrowser

Bonjour, Est il possible d'empecher le clic droit sur un webrowser, le but étant d'empecher la récup du code source? Merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
lediablo

Problème d'exécution d'un exe en réseau

Bonjour, j'ai fait un programme en VB.Net 2008, dans le cadre de mon boulot, il fonctionne bien sur mon Poste (l'exe obtenu par Génération dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
nazzguhl

Ouvrir avec

Je voudrais savoir comment effectuer la fonction suivante: Comment faire pour ouvrir un document dans une richtextbox dès le début de lancement du lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Dalih
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous